[JV]kay
Posté le 28 août 2012 à 11:37:29
oromisra J'ai déjà joué à DQ8 mais je l'ai jamais terminé, et je suis pas allé très très loin. Cela dit je sais plus pourquoi j'ai arrêté, il était plutôt pas mal... Bon je m'y remettrai un jour, mais nul doute qu'il s'agit là d'un très bon jeu (ne serait-ce que pour sa ressemblance avec Rogue Galaxy niveau moteur graphique )
Sieg 3 heures . Sur des forums y'a des salopaw qui l'ont eu en 5 minutes. Ils précisent l'endroit précis de la carte où ils l'ont eu et moi comme un con j'y allais en pensant que la probabilité de l'avoir était peut-être plus élevée de ce côté
J'espère que ce sera jamais aussi chiant dans le II.
Ouais mais j'ai rarement été un mec chanceux donc bon
Et d'ailleurs tu m'as donné envie de refaire Suikoden II
oromisra
Posté le 28 août 2012 à 11:38:36
Je commence a avoir du Mal après le dragon d'Émeraude moi ( niv46-45-45-44)
T'as pris quelles récompenses pour le premier dragon ? Perso je te conseille de choisir en priorité l'alchimamite renforcée et le monstre hev, puis de faire une équipe avec justement Hev, Medoc et Soigneur, ils ont un pouvoir spécial qui réssucite et soigne tous tes persos (pour leur emplacement, je te renvoie à l'excellent site de dq-fan).
Enfin un accessoire très utile pour le dragon d'émeraude, c'est l'anneau médicinal, vu toutes les altérations infigées par le dragon, une fois encore je te renvoie au site dq-fan pour la recette
Pour les 2 suivants, aucun problème normalement (le dragon d'or à une bonne défense mais ça s'arrête là). Mais pour le noir, si tu n'as ni la compétence exécuteur de Yangus (66 en hache) ni éclair divin du héros (59 en lance), alors le seul moyen de le vaincre c'est d'augmenter ton héros au niveau 65 pour qu'il apprenne le sort Âme du dragon, mais cette solution est pour moi dommage car ce sort enlève tout challenge, perso j'avais réussi à les vaincre vers le niveau 56 pour la première partie puis 54 dans une suivante.
Voilà, en espérant t'avoir aidé 