Le marché Pal niveau rpg intéresse les développeur apparement vue la quantité de rpg qui va arrivée si vous avez suivi l´actu vous devez savoir que :
Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call sort fin du mois sur ps2 ( un rpg apocalyptique comme je les expliquer deja c´est le 3eme mais il y a eu en gros des épisodes pour completer la série un peu a part comme Persona peut etre plus connu pour certain )
Musashi : Samurai Legend sort courant septembre sur ps2. C´est A-rpg de Square-Enix design de Nomura, c´est aussi une pseudo suite de l´exellent ( attention l´orthographe doit pas etre sa exactement ) Brave Fencer Musashi. Cette épisode a l´air sympa a voir et d´apres mes sources quelques clin d´oeil cas fais Nomura a son 1ere jeu ( c´est a dire FF7 ) comme le combat phase en moto ^^.
Ys : The Ark of Napishtim sort aussi courant septembre sur ps2. C´est un A-rpg d´une série assez connu pour ceux qui joue en émule doivent surement connaitre Ys3 ben cet épisode est le 6eme. Je crois que certain episode on des lien entre eux. Cette épisode est déja sortie sur pc mais je crois pas chez nous.
Pokemon Emeraude sort en octobre pour ceux qui ont une gba et qui aime bien les bestioles voila sa sortie pas besoin de présenter ce jeu tout le monde connait. Bref . ....
Magna Carta sort en octobre sur ps2. Alors ce jeu je sais pas grand chose car c´est un miracle qui sorte chez nous. J´aurais jamais pensé qu´il dépasserais les frontieres Jap. Je crois juste que le designer est celui de Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call et donc aussi de Zoe 2 et de pour faire plaisir a Média de Shadow Hearts ^^. Donc a voir je sias juste que les filles sont assez dénuder assez sexe le jeu si je me trompe pas lol.
Fire Emblem : Path of Radiance sort au mois de novembre sur cube. C´est un T-rpg d´une série tres connu de nintendo, un tactical connu aussi pour sa difficulter. C´est le 1er épisode en 3D. Un bon tactical en gros.
The Legend of Zelda : Twilight Princess sort en novembre sur cube. Je mets quand ce jeu dans ma news meme si certain diront que c´est pas un rpg etc.. ne rentront pas dans le débat. En gros un exellent jeu a ce procurer sa c´est sur ^^
Stella Deus sort en novembre sur ps2. C´est un T-rpg tres mignon avec les musiques de Sakimoto ( FFXII ) . Il a l´air tres sympa voir plus.
Dragon quest 8 ( Draque 8 ) sort sur ps2 courant 2006. Cette série tres connu la plus connu au Japon arrive enfin chez nous avec cette épisode qui a battu tout les records au Japon. Le Designer tout le monde le connais c´est Akira Toriyama ( Dragon Ball et c´est suite ) . Donc un exellent rpg hate qu´il est une date fixe et oublier de dire que c´est un rpg de Square-Enix.
Voila en gros ce que nous savons ce qui va sortir chez nous.
Plein de bon rpg je pense Draque 8 sur a prendre sa serais bete de passer a coter et surement Stella Deus qui a l´air vraiment tres sympa sinon apres sa depend ce que vous recherchez mais ils l´air un peu tous tres sympa mais pour moi coup de coeur a ces 2 la d´apres ce que j´ai pu lire et voir et bien sur Zelda ^^