Pas encore testé OnLive mais gaikai tourne très bien chez moi, j'ai juste eu une baisse de framerate à un moment dans NFS, mais un truc minime, après j'ai pas joué 3 heures. Et en demo on peut rien choisir, que ce soit commandes, langues, ça pourrait être un sacré défaut si en payant on ne l'avait toujours pas (parce qu'en demo je comprends tout à fait qu'on se pète pas les noix à faire du cas par cas
)
Pour le dématérialisé, je suis totalement contre, sauf quand ça apporte quelque chose, Sony avec la Go par exemple ça servait à rien, les jeux étaient aussi cher en demater, qu'en boite, et donc on nous OBLIGEAIT à payer plus cher, donc nan, sbon on nous prend assez pour des vaches à lait.
Steam marche du feu de dieu parce qu'ils proposent des prix vraiment top, portal 1 et 2 pour 20 € (voir moins) l'année dernière par exemple... Tous les GTA sauf les stories pour 10 ou 15 € (ok ya des jeux gratuits dans le lot, mais bon
). Sans compter qu'ils permettent à des centaines, surement des milliers de petits jeux très bons à moins de 10 € d'avoir une présence remarquée.
Dans le cas présent, si on loue un jeu pour le dixième de son prix, mais qu'on abandonne la rejouabilité, je suis pour, totalement pour, évidemment prendre cette offre pour un RPG, c'est être sacrément neuneu. Et surtout oublions pas que les jeux PC en boites on les signale à steam et autre, donc on peut jouer à ces jeux par le cloud gaming (si le service propose ce jeu). Donc la boite on pourra toujours l'avoir.
Donc si on reste dans un simili respect du consommateur (les prix actuels sont pas vilains du tout) mais il faudrait proposer de plus grands délais pour les locations. Enfin bon 42 € les 30 jours
Et merde j'ai oublié de poster -_-
Donc j'ai fait une demi heure de batman AC et 10 minutes de Deus Ex 1, ça lagouille (si on peut appeler ça du lag hein) un peu quand ça save mais sinon c'est vraiment énorme...
Full english à priori, sauf quand on peut changer la langue dans le jeu (toujours à priori) vu que ce coup ci j'ai pas eu des démos, mais bel et bien le jeu complet (limité à 30 minutes, comme sur le PSN en gros). Et c'est plutôt énorme...
Batman AC je pense que je vais le faire comme ça, en vo c'est vraiment la classe, et vu que c'est sous titré, même quand je comprends pas à l'oral j'ai l'info à l'écrit, ya de très fortes chance que je fasse le jeu comme ça
parce que c'est quand même très beau (et qu'il tourne pas en high sur mon PC
)