OMG les infos (rumeurs) sur FF15
Fait par Ito, responsable du 6, en préparation depuis 4 ans, dans un monde ouvert équivalent à Skyrim, un gameplay tirant quelques point de VS (justement
) car on pourrait cibler des points précis de l'adversaire.
J'y crois moyen, mais déjà si Ito s'en charge on peut espérer un peut moins de niaiserie à chier (FF6 est vraiment pas dans le top niaiserie
même si Ito n'était "que" réalisateur, et pas scenariste) ce qui sera un GROS plus déjà. Ensuite pour la map ouverte, mouais, pourquoi pas c'est pas impossible les occidentaux savent le faire, mais on joue pas à un JRPG pour jouer à Skyrim, je pense, enfin faut encore voir ce qu'ils appellent monde ouvert quoi. Pour le gameplay, ben osef, si c'est bien utilisé ce sera bien, si c'est mal utilisé ce sera bidon... balancer ça comme ça...
Mais s'ils est vraiment en route depuis perpette (ce qui est très probable ça, et expliquerait presque l'enchainement des FF13) alors je pense qu'on devrait au moins en prendre plein la gueule
La rumeur dit aussi qu'ils veulent faire de ce jeu le plus vendu des FF, mais je sais pas vraiment ce que ça veut dire, est ce qu'ils veulent faire de ce FF le meilleur, ou faire le truc le plus casu en donnant envie à tout le monde d'y jouer ?