J'en ai 157
et je peux en avoir que 158, et chercher tous les mobs pour chercher tous les mobs
J'ai lu mes 157 fragments et tout, je suis allé vraiment loin dans le scenar
Nan mais ce que je reproche avant tout, c'est que Caius et Noel sont de vrais paradoxes sur pattes (et quasiment tout ce à quoi ils ont touché aussi)
Noel retourne dans le passé pour sauver son présent et le futur, hors pour sauver le passé faut que le passé soit foiré, donc si tu le sauves, t'as plus envie d'y aller dans le passé, vu que tout va bien (logique)
En même temps, Caius connait toute l'histoire, il peut (à priori) voyager dans le temps, pour aller au moment où Noel existe, mais il ne le fait pas, on dira que c'est pour passer plus de temps avec Yeul, ou que s'il va dans le futur il sera plus là pour protéger Yeul dans le présent, et donc... Même s'il faut m'expliquer l'intérêt de protéger un être immortel, mais bon. Donc caius arrive à la fin des temps, et ragequit parce que Noel veut pas le tuer, il va dans le valhalla, à priori, et se fight avec Lightning. ET dans le même temps, il altère le passé pour pouvoir faire son plan de tuer tout plein de gens. MAIS cet évènement existe dans l'histoire de noel, la chute de cocoon qui signifie la fin du monde.
Mais la chute de cocoon de Noel et la chute que veut faire Caius, sont différentes, ça veut dire quoi ? Soit que la fin de l'humanité de Noel est pas assez importante, soit que Caius ne peut pas l'utiliser, et pourquoi ?
Idem le valhalla on dit qu'il n'a pas d'époque, mais on peut y créer un bordel en envoyant plein d'âme au même moments, mais si ya pas de notion de temps dans le valhalla, alors comment on fait pour tuer plein de personne au même moment ?
Enfin voilà c'est plein de trucs comme ça qui sont assez chiants... Mais c'est toujours le cas avec les voyages temporels...