CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2012 à 20:15:39

Ouais qu'il faut tuer pour aller chercher anima à la fin du jeu :oui:

Je suis en train de me demander ce que je dois faire de Kimahri, le plus simple serait de faire un autre auron, ou Tidus...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 juillet 2012 à 20:27:28

Khimari t'en fait un bouche-trou toute façon il a jamais eu beaucoup d'autres utilités :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2012 à 21:59:13

J'avoue qu'il est bien pourri de bout en bout, limites en bois, même pas de rôle à soit...

J'ai niqué les goers 3-0 BOUYA :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 juillet 2012 à 22:11:01

Le match pendant le scénario ?

J'ai gagné 6-3 moi, 5 buts de Tidus (ben oui, avec Datto et Letty... :rire: ) et un de Wakka à la fin :noel:

Là ça commence à devenir bien plus simple. J'ai recruté Kyo (marre de Kippa, tous les tirs adverses ou presque faisaient mouche :noel: Mais depuis Kyo j'ai plus jamais pris un seul but... Sans quand j'ai fait joué Kippa car j'étais déjà champion :hap: ), Lopp (que je mets en défense ou au milieu ça dépend) et 2 anciens des Guado Glories, Pah, un (ou je pense plutôt une :noel: ) milieu avec de bonnes stats en passes et Zaji, autre bonne pioche, très rapide pour le niveau où je suis (75 en vitesse) et des stats en tirs plus que convenable (17).

3 à 4-0 minimum tous les matchs. Seuls les Al-Bedh m'embêtent un peu à cause de Loumnik, et encore le combo sphère shoot + esquive tacle à bout portant de Tidus a tôt fait de règler le problème :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2012 à 01:07:12

Moi les guado me sortent par les yeux, donc peut importe leur niveau... Surtout qu'avec le nombre de branlée que je leur met, ça m'aide pas à le voir potables :noel:

Par contre les Albhed sont vraiment abusés comme pas permis, niveau 1 ils ont 3 def entre 10 et 12. Loumnik à 18 en arr (en gros si t'as pas sphere shoot ou Wedge, walou pour marquer), les attaquants qui sont très (trop) bons...

Donc en première compo j'ai Tidus Shaami (moyenne niveau 1, mais niveau 7 elle à 9 en att, ce qui est très très pratique, 15 ou 16 en ph, 14 en ti et un tir +5 et +7 de base, plutôt abusée :noel: ) Zev, Zalitz, jassu (je vais virer l'un des deux pour mettre lopp plus tard) jumal (kyo dans le futur)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2012 à 02:16:30

Perso j'ai gardé Botta qui avait évolué plus vite plutôt que Jassu :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2012 à 02:34:23

C est ce que je faisais avant, mais les 3 en passe et 5 en ph, c est vraiment la merde... Surtout si on a zalitz a cote quoi... Le gros defaut de jassu c est qu il a pas de techs, mais la chance m a souri et j ai choppe tacle carnage et tacle carnage' en deux matchs XD du coup il a ptete une chance de survivre a l arrivee de lopp

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2012 à 02:39:09

Pour les passe j'ai réussi à lui faire avoir passe venom à Botta donc ça compense. Après pourles PH généralement l'ataquant s'éloigne en premier lieu après s'être fait chourré la place donc j'ai pas spécialement de problèmes à la relance.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:36:32

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 17 juillet 2012 à 21:59:13 Avertir un administrateur

J'ai niqué les goers 3-0 BOUYA :noel:

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 17 juillet 2012 à 22:11:01 Avertir un administrateur
Le match pendant le scénario ?
J'ai gagné 6-3 moi, 5 buts de Tidus (ben oui, avec Datto et Letty... :rire: ) et un de Wakka à la fin :noel:

-> 5-0 les gars,pouvez pas test :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2012 à 12:04:15

Bah j'ai pris 3 buts car les attaquants de Luca étaient passé par chance et qu'avec un gardien aussi pourri ils pouvaient presque marquer du milieu de terrain :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2012 à 17:00:07

Ah ok j'oubliais que le poison c'était cheaté à un moment dans FFX :noel:

4500 de dommages par tours avec Cyanure, j'en suis au désert de Sanubia :o))

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 juillet 2012 à 17:09:54

Ce qui fait surtout halluciner, c'est que je vois des gens parler à juste titre de blitzball, un "mini-jeu" qui pouvait paraitre passionnant dans les anciens FF.

On ne peut plus faire ce genre de comparaison avec les opus sortis ces derniers temps. Donc il y a quand même un problème :sarcastic:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:33:41

Le problème c'est pas les mini-jeux,ce sont les jeux eux-mêmes :pf:

Xemo
Xemo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:16:28

Sans vouloir troller ni quoi que ce soit, j'ai pris beaucoup plus mon pied quand je jouais au Blitzball que quand je jouais à Final Fantasy XIII. :noel:

Loumniiiiiiiiiik ! :bave:
Dès que tu l'as dans ton équipe ça devient de la grosse rigolade les matchs. (Meme un peu avant mais bon... )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2012 à 18:28:53

Surtout qu'un "mini" jeu aussi prenant que le blitz, ça n'a été fait que dans FF8 avec le triple triad..., donc spa vraiment étonnant de pas réussir à faire aussi bien.

Par contre j'en gardais pas un aussi bon souvenir de FF10, mis à part Yuna qui est un peu neuneu (mais bon ça se comprend un peu, elle a jamais vécu que pour mourir, ça implique une certaine candeur...) Les persos sont plutôt bon, Wakka le nigga un peu con (j'ai hurlé de rire quand il balance un "broda'" quand il rencontre Tidus :noel: ), Lulu la poker face permanent, Kimar... Ouais non. Bref, c'est bien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:45:35

Lulu = Charogne qui s'habille avec des ceintures en plus de faire du 95D...

Et Auron = Best débarquement Ever à Luca :bave:

Quand j'aurai fini ma perfect game à FFX,je recommencerai la version International en undub :noel:

Histoire de pouvoir contrôler Ichigo :bave:

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 juillet 2012 à 18:51:11

Xemo
Posté le 18 juillet 2012 à 18:16:28
Sans vouloir troller ni quoi que ce soit, j'ai pris beaucoup plus mon pied quand je jouais au Blitzball que quand je jouais à Final Fantasy XIII.

Idem :pf:

Ca veut tout de même dire qu'il y a un blitz quelque part...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2012 à 19:03:50

Tiens Coco ça m'étonne quand même que tu aies tant détesté FFXIII sachant que le X est ton préféré (enfin si mes souvenirs sont bons)

Xemo
Xemo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:05:49

Nan mais j'exagère quand meme, j'ai pas vraiment "détesté" Final Fantasy XIII mais j'ai juste été fortement déçu par de nombreuses choses, c'est tout...

Et pourquoi, tu trouves que Final Fantasy X et XIII se ressemblent tant que ça ? De par leur coté linéaire ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2012 à 19:11:35

Ben le sentiment que j'ai eu après avoir terminé le XIII, c'était qu'ils devaient avoir oublié un tiret après le X :o))

Que ce soit comme tu dis la linéarité, les personnages ou même (et peut-être surtout) les environnements... (un niveau je m'étais cru à Macalania)

La vidéo du moment