CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:40:44

Ouais il atteint un score complètement monstrueux dans ses derniers lvl me semble, c'est Kippa je crois.
Et ouais en plus comme dit Bad, Zev a toujours été excellent avec moi. :doute: Légèrement plus lent que la moyenne ( Il démarre a 52 au lieu de 60 je crois ) mais avec la blinde de HP, de Passe, d'Interception, de PH, et une puissance de Tir très bonne, il lui manque pas grand chose honnêtement, à part l'Attaque.
Il a une technique monstrueuse pour commencer en plus ( Passe Carnage' ), c'qui gâche rien.
En milieu ou en second attaquant, il est parfait. :oui: Même si il a peut-être plus sa place en Milieu vu qu'il y a une tonne d'attaquants monstrueux.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:08:49

Bad :d) Zev, c'est moyen, désolé. 50 de vit, c'est trop peu et il avait pas le phy pour tenir. Spanda, au début, c'est très correct et Miyu, c'est juste la meilleure goal gratuite du début de jeu.

Yusuke :d) A haut niveau, Lopp sera meilleur en défenseur plutôt qu'en milieu. Mais très bon choix quand même.

Cr*ck :d) Oui, Kippa monte à 99 en tir, c'est le plus puissant avec Larbeit et Isken des Kilika Beast, qui ont 96 et 99.

Balio :d) Zev est correct en tout, mais il n'est véritablement bon en rien. C'est un sous-Frangin.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:24:57

Zev démarre a 52 en vitesse et il up au fur et à mesure pour atteindre 57, ça devient de moins en moins un problème.
En plus il encaisse peut-être pas aussi bien que Tidus mais bien mieux que la plupart des Milieux, presque autant qu'un Attaquant.
Et puis il est disponible bien avant pour un coût abordable, et le Blitz, c'est véritablement compliqué qu'au début.
Donc bon, Frangin, même si il était a des milliards d'années devant Zev, niveau utilité pure il serait à la ramasse.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:55:17

Oui sauf que non. C'est ton choix de faire du blitz quand t'as pas de thunes et que t'as seulement accès à la moitié des joueurs, perso, j'en fais toujours uniquement après avoir débloqué le vaisseau, donc Frangin est toujours disponible et toujours plus utile.

Et commencer à 52 de vit en milieu de terrain, avec un engagement, c'est se mettre dans une situation particulièrement chiante à savoir se faire prendre la balle parce qu'on a pas résisté à milieu + deux attaquants, ou se faire prendre la balle parce qu'on a pas pu passer à un autre joueur.

Pour rappel, Zev, c'est seulement 12 de phy niveau 1, 20 niveau 20 et 20 en passe, 19 en tir.
À niveau équivalent, Tatts, c'est 67 en vit, 19 en phy, 26 en passe et un tir éclipsant.
Frangin, c'est 76 en vit, 21 en phy, 12 en att, 26 en passe, 26 en int et 18 en tir.

Et j'ai parlé uniquement de joueurs libres, parce que sinon, y a Blappa qui est meilleur en tout, Eygaar également et même Tidus est presque plus crédible. (Zaji et Giera sont également meilleurs à mon sens, mais il faut absolument jouer sur leur vitesse)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2012 à 02:20:33

Nan mais faut voir le blitz comme ce qu'il est, un jeu que tu peux commencer relativement tôt, et zev dans ce relativement tôt est très bon :oui: Mais c'est clair que le préférer à Frangin à la fin du jeu, faut être neuneu (même si ya pas besoin d'avoir la meilleure équipe pour être intouchable)

Les guados sont abusés, tu les mets sur les ailes et tu peux éviter tous les tacles en tournant un peu :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:12:50

Ben j'suis neuneu, tout simplement parce que j'me fais pas chier à avoir la meilleure équipe possible, j'veux juste les joueurs qui m'plaisent. :noel:
Après ouais euh lvl 99 Zev a certaines stats plus élevées que Frangin hein. :doute: Mais objectivement j'irais pas comparer les performances des 2, puisque j'ai jamais pris Frangin, je hais ce mec. :hap:
J'prends Zamzi en gardien, Zev, Noubei ou Irga + un défenseur aléatoire + Gazna ou un milieu/attaquant selon la place de Zev quand tout ce petit monde est dispo.
Et j'm'en sors très bien, aucun intérêt à rechercher l'équipe ultime, à part pour le fun. C'que j'peux concevoir mais c'est pas mon trip.
Et euh Zev a tellement de Passe et de PH que suffit d'encaisser un tacle et de balancer une Passe Carnage pour faire chier l'adversaire et bourriner direct avec ton attaquant.
A moins de vraiment avoir du lourd en face, Zev est toujours capable de réussir ses passes. :oui: Pour être honnête à part quand j'faisais le con à vouloir trop encaisser ou pour assimiler des techs, il a jamais loupé une passe je crois.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:30:43

Je parlais d'utiliser Frangin pour commencer. Frangin n'évolue plus du tout à partir d'un certain moment. Il reste utile cela dit, grâce à ses 99 de vit.

Après, je dis pas, on a ses joueurs fétiches. Wedge, je l'utilisais encore niveau 40, alors qu'il bloque à 21 en tir je crois, dépassé par tout le monde. Le pire étant qu'il marquait toujours, c'était affolant. :noel: Il marquait même en ayant 5 de tir de moins que le gardien.

De toute façon, chacun utilise les joueurs qu'il aime, en effet. Sinon, l'équipe type en fin de jeu serait :

Larbeit/Isken/Tidus/Wakka/Nedus (pour la vitesse)

Vuroja/Mifurey/Linna/Spanda

Lopp/Irga

Nizarut/Loumnik/Wedge

De tête, y a pas franchement mieux pour chaque poste.

Mais je réagissais juste sur le fait que tu dises que le joueur est excellent alors que bah... Non. :noel: Il est bon, sans plus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2012 à 03:42:09

J'avais
tidus/larbeit
Mifurey (je crois)
Def je sais plus du tout
Loumnik :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2012 à 09:00:14

Frangin de base possède une excellente vitesse.
Hormis quelques Guados, personne n'arrive à le rattraper :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:48:40

Toute façon vous battez pas,après même pas 20 matchs,n'importe quel team dérouille tout le monde :noel:

C'est pas comme si les équipes adverses prenaient 2 niveaux par match :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2012 à 12:57:45

C'est clair :rire:
Hormis le début qui est un peu galère, la suite est super simple.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:10:08

Ouaip,je trouve d'ailleurs que le Blitz au tout début,c'est un des meilleurs jeu dans le jeu qu'un FF ait pu avoir :oui:

Le match contre les Luca Goers était totalement jouissif,puis les débuts contre les Al-Bhed aussi,c'était bien kiffant :bave:

Après,ça devient trop easy.

Bref,je dois m'enchainer 2 coupes de la ligue maintenant pour avoir le sceau de mercure :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2012 à 13:20:44

Ouais le tournoi scenarisé de blitz est franchement bien fait, puis vu qu'on est dans une belle équipe de merde la pression est bien faite :oui:

En recrutant kyo zev wedge et d'autre à Luca il te faut juste un match pour être la best team :noel:

Mais en restant avec les tanches des besaids aurochs :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2012 à 13:24:56

D'ailleurs vous m'avez donné envie de jouer à FF10 bande d'enfoirés... j'espère qu'il tourne bien (enfin facilement :noel: ) sur l'emu PS2...

Ya un moyen pour avoir une qualité d'image pas trop nases sur un écran HD avec la PS2 ? (sans abimer le dit écran) parce que depuis que j'ai mon écran HD j'ai viré la PS2 de la chambre, et jouer dans une autre pièce :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:28:31

A moins d'acheter un cable YUV,je pense pas :noel:

J'ai personnellement gardé ma télé SD et je me suis fait un coin rétro dans ma chambre avec PS1 + PS2 + Gamecube :noel:
Et un coin HD avec 360 + Wii + Bluray.

Et si jamais tu veux un FFX,j'en ai 3 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2012 à 13:45:22

Pourquoi 3 FFX ? :rire:

Ouais le coin rétro me tente vachement mais j'ai pas un 50m² et je pense que si je remets mon ancien meuble télé ça va bouffer toute la place...

Reste sur mon bureau qui est vide à 80% :noel: mais bon pas pratique quoi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:52:44

Bah mon premier FFX buguait(mais plus mnt) donc j'en ai racheté un 2e,et j'avais acheté un jeu et le mec m'avait refilé le 10 pour 3€ en me virant les frais de ports :noel:

Du coup j'ai 3 FFX :oui:

Pour le coin rétro,j'ai récupéré la chambre de mes parents,et j'ai blindé de place :noel:

Ma Tv HD est devant mon lit,et mon coin rétro est dans un coin de la pièce,tranquillement installé à coté de ma collection de jeu :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:24:51

Bad :d) J'l'ai fait en intégralité sur ému PS2, il tourne nickel. :oui: A part un léger bug de son sur le bruitage de confirmation, mais on s'y fait. :noel:

Perso j'ai 2 FFX, pareil que Yusuke, mon 1er était mort et s'est mis à remarcher quand je l'avais réessayé, APRES que j'aie acheté le nouveau. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 juillet 2012 à 15:04:23

Avec tout ça j'ai eu envie de recommencer le X :noel:

Barthello est toujours aussi charismatique :bave: :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:11:27

En attendant il se tape Dona(c'est ça son nom nan?).
Ça marche pour lui :noel:

J'enchaine mon 16e match de blitz de la journée,je deviens dingue,j'en ai marre :pf:

Heureusement que la bonne vieille technique du campeur devant son goal qui attend que le temps défile,fonctionne aussi bien :bave:

La vidéo du moment