Oui sauf que non. C'est ton choix de faire du blitz quand t'as pas de thunes et que t'as seulement accès à la moitié des joueurs, perso, j'en fais toujours uniquement après avoir débloqué le vaisseau, donc Frangin est toujours disponible et toujours plus utile.
Et commencer à 52 de vit en milieu de terrain, avec un engagement, c'est se mettre dans une situation particulièrement chiante à savoir se faire prendre la balle parce qu'on a pas résisté à milieu + deux attaquants, ou se faire prendre la balle parce qu'on a pas pu passer à un autre joueur.
Pour rappel, Zev, c'est seulement 12 de phy niveau 1, 20 niveau 20 et 20 en passe, 19 en tir.
À niveau équivalent, Tatts, c'est 67 en vit, 19 en phy, 26 en passe et un tir éclipsant.
Frangin, c'est 76 en vit, 21 en phy, 12 en att, 26 en passe, 26 en int et 18 en tir.
Et j'ai parlé uniquement de joueurs libres, parce que sinon, y a Blappa qui est meilleur en tout, Eygaar également et même Tidus est presque plus crédible. (Zaji et Giera sont également meilleurs à mon sens, mais il faut absolument jouer sur leur vitesse)