CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 avril 2012 à 13:37:44

"Ok pour le bas (que tu trouves à 35 balles chez Bershka) et les chaussures (que tu trouves à 50-70 balles chez Zara)"

WTF ? tain le monde du jeu vidéo est encore très loin de valoir la mode dans le pigeonnage/enculage :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 13:55:25

:rire: Lol ? 70 balles pour 5 - 60h de jeu sans compter les DLC; 35 et 50 - 70 balles pour 2, 3 ans voire plus si tu tu sais les entretenir et 15-30 jours pour se faire rembourser intégralement si t'es pas satisfait. :sarcastic:
Le pire pigeon c'est de trèèèèès trèèèès loin le gamer cherche pas. :rire: En plus ça va encore empirer avec la suppression de l'occasion. :content:

"yusuke_urameshi
Posté le 14 avril 2012 à 13:27:14
Soit il est remonté jusqu'au nombril,soit il a des jambes de 2m.

Parce que là,c'est clairement remonté jusqu'au nombril hein "

:d) Bof au dessus des fesses je dirais, Ca taille quasi pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 13:56:57

Ca taille quasi pareil IRL, j'en ai testé un pour voir en croyant que je pourrais cacher mes genoux en le baissant un max, rien à faire. :(

TAB :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:29:15

Lupe :d) Nan mais que les japs aiment ça j'suis au courant, c'est en partie grâce aux grands couturiers que les japs bandent rien qu'à l'idée de go Paris. :noel:
Mais c'est juste le fait de vendre ses persos a une marque j'trouve ça pas mal gerbant, mais bon ils l'avaient déjà fait donc en y réfléchissant c'vrai que c'est pas si étonnant. :o))
Cf pub de coca cola avec Djidane&co.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:01:44

J'ai commencé Last Rebellion.

C'est moche,le système de combat est louche(c'est un peu roulette russe le système de bonus) et les doublages anglais obligatoires sont à chiés. Les scènes sont des plans fixes du style soit j'ai pas les moyens de faire des cinématiques soit j'ai totalement la flemme de me fouler et je refourgue des dialogues doublés +2-3 artworks pour donner vie à tout ça.

L'intro est cool en fait,juste parce que c'est Hironobu Kageyama qui chante(Ouais,le mec qui a refourgué des musiques énormes à DBZ et Saint Seiya entre autre :bave: )

Voilà :noel:
Vu qu'il dure 12h,le supplice ne sera pas énorme :-d

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 avril 2012 à 18:51:07

Quelqu'un à essayer The Pandora's Tower? Parce que j'hésite a le prendre.
Et pas besoin de me parler du test de JV, vu que j'y accorde aucune crédibilité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 20:22:28

Va lire celui de GK. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:47:26

Apparemment,il est bon :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 avril 2012 à 21:48:11

http://www.gamekult.com/jeux/test-pandoras-tower-J108621t.html?pf=nintendo-wii-160034

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 avril 2012 à 22:02:43

C'est moi ou ste pétition là aux US réclamant Xeno, TLS et ça a quasi sauvé la wii ? Nan parce que avant ça sans être pauvre sté pas la fête mais là...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:52:22

Sauvé la Wii? Elle est pas en fin de vie déjà?... :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2012 à 23:59:19

La fin de vie de la Wii a été très limité alors :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:10:10

Oui au moins y'a d'la qualité dans sa dernière gamme de jeux. :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 avril 2012 à 10:57:40

Vous pouvez me faire un petit récap d'ailleurs des RPG intéressants sur Wii? C'est pour un cadeau :ange:

De préférence +12, pas plus :ange:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:34:22

- The Last Story
- Xenoblade
- Pandora's Tower(pas sur que ce soit +12 vu l'histoire)
- Arc Rise Fantasia
- Fire Emblem
- Fragile?
- Monster Hunter
- Muramasa
- Zelda
...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 avril 2012 à 12:38:47

J'ai testé Risen, plutôt très bon, la personnalisation du perso et le up au début est une vraie prise de tête vu qu'il faut de l'argent pour CHAQUE point de stat, et au début t'as autre chose à foutre que de payer 10 pièces d'or pour un point en force alors que t'as une épée minable.

Le gameplay c'est quasiment plus de la stratégie qu'autre chose parce que les ennemis sont immensément puissants (ou ridiculement faibles) en fait les ennemis ont souvent plus de pv et plus de protections que toi, donc en gros à moins d'avoir une arme abusée, tu seras en difficulté sur tous les ennemis ayant une arme comme la tienne... Heureusement ya des niveaux de compétences d'armes (comme dans 90% des jeux du genre :noel: ) ce qui permet, au niveau 2 de l'épée, de faire des contre attaque, mais c'est pareil ces compétences coutent de l'argent...

Le scénar, à vrai dire je peux pas trop en parler, parce qu'au début tu as un choix à faire, soit aller dans la ville contrôlée par l'inquisition, décrite comme trop méchante etc, soit aller dans le village des opposants (ex leader de la ville au passage), j'ai choisi le village et là, sur les 2H/3H de jeux, j'ai rien fait qui pourrait être commun aux 2 choix, à part partir à la conquête d'un temple (avec un psychopathe qui me tuait en 2 coups...) Je doute que l'objectif de fin du jeu soit la conquête de l'ile, donc je sais pas.

Sinon c'est sympa la liberté de mouvement qu'on a, généralement, dans les quêtes, à tel point que les quêtes sont validées même quand tu les as pas (mais ça c'est surement du au fait que les mobs ne respownent pas :noel: ) Un problème aussi c'est que les quêtes se gènent entre elles, j'explique.

J'ai une quête où je dois battre 3 guerriers dans l'arène (ptete même plus) donc on me dit qui sont les 3 guerriers, moi sans stuff rien jme dis que je la ferais plus tard, dans le cadre d'une autre quête je dois les battre tous les 3 parce que j'ai tenu tête à leur chef (ce qui a été très difficile :noel: ), ensuite un des guerriers me propose d'aller tuer du mob, je viens avec lui, piège jle dérouille, et ce mec veut plus me parler, et quand j'ai voulu faire la quête de l'arène ben j'ai pas pu, j'ai battu les 2 premiers sans problèmes, mais le 3iem veut plus me parler donc...

Mais sinon stré plaisant pour le moment :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 avril 2012 à 11:04:18

Moi j'ai eu le malheur de me remettre à Skyrim :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:57:23

Je suis sur Last Rebellion. Apparemment un des pires rpg next-gen.

Le système de combat est pas dégueulasse,mais pour le reste :malade:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:22:59

J'suis dégoûté, ça fait au moins deux ou trois chapitres de suite que je fais sur Fire Emblem que je dois recommencer malgré un déroulement de chapitre optimal et où à la fin je laisse traîner un prêtre au pif qui se prend une attaque qui le tue... Je rage :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:30:45

Quel FE?

La vidéo du moment