"Le pantalon passe peut être, dans une couleur plus sombre, et encore je crois que la coupe est chelou."
Coupe slim, juste le truc qui cartonne depuis 5 ans quoi pour ce style de pantalon quoi.
Après s'il y a autant de plis autour des genoux par exemple c'est parce qu'il a des bottines mais en tout cas le rendu est vachement réaliste.
Sinon pour cette couleur tu fous une chemise bleu clair taille slim (pas ample comme celle qu'il porte) et basta c'est assorti.
"Mais même Sazh, ils ont tous un style faussement négligé, ça fait vachement BCBG genre "Oh c'est bien ? olawl nan c'est juste un chmise comme ça avec un pantalon, à 300 € le tout "
En même temps Prada = marque BCBG, et rien que le pantalon coûte 300 balles.
"Bah l'xp,j'en choppe blindé dans les donjons,et le fric -> suffit d'acheter deux items,de les crafter,et de les revendre à bénéf(j'ai 2 000 000 d'or là). "
2 millions dans ROF ça se claque super facilement dans les améliorations ou dans les armes et fais attention avec les objets à crafter puisque certains d'entre eux sont hyper utiles pour te forger de bonnes munitions ou de bonnes armes.
Pour l'xp, à moins de farmer dans les donjons, tu gagnes juste le strict minimum pour avancer plus ou moins bien pendant un ptit bout de temps, mais vers la fin même en faisant les missions, ça sera la crise de nerfs pour butter certains ennemis car il te manquera tout simplement des PV et de la défense.