CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mars 2012 à 15:59:34

Spart pas en couille on parle des fins dans le JV après que quelqu'un ai parlé de la fin d'un jeu n'ayant aucun rapport avec le RPG :non: nan ça va, on reste dans le sujet :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 17:24:53

Pendant le générique je prends le temps de me remémorer les grands moments du jeu avant de le ranger au placard et de passer / penser à autre chose. :oui:

Là bon bof, j'ai fini le jeu, je suis revenu sur l'écran start, j'ai remis le jeu dans sa boite et je suis sorti. :noel: Même pas le temps d'avoir du recul, d'ailleurs là je vais tenter de le refourguer à un prix abordable vu qu'il est un peu galère à trouver en magasin. :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:30:28

Bad :d) Je te parle juste de la fin après le générique, le truc dont Cr*ck et moi parlons.
Ça dure dix minutes ça, quinze max. Et vu que je m'attendais à ce que le jeu revienne dans le menu après le générique, je suis parti, tranquille, l'esprit léger et j'ai eu un gros coup de chance, en repassant dans ma chambre, je suis tombé pile sur le début de la cinématique. :o))

Cr*ck :d) Moi ça m'a trop choqué, j'avais été spoilé. :noel: Et puis globalement, MGS, c'est WTF de partout. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 mars 2012 à 18:30:49

Oui c'est sur, mais bon quand même :noel: (m'enfin, ça le reste moins que le fin du 2 :hap: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:42:22

J'ai repris ma partie à Resonance of Fate !
28h de jeu,chapitre 6 terminé,me reste plus que 2 quêtes secondaires à faire avant de passer au chapitre suivant.

Une bonne grosse tuerie si on gère le système de combat,si c'est pas le cas,c'est carrément hard pour certains combats :malade:
Ca faisait longtemps que j'y avais plus touché,et maintenant que je maitrise mieux,je suis totalement chaud pour le terminer :bave:
Sinon Leanne est lvl 23,Vashyron lvl 26 et Zephyr lvl 32. (Je rééquilibrerai tous ça dans le chapitre 7)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 avril 2012 à 01:38:49

26 :d) jvois plus, mais ça m étonnerait de ne pas avoir regarder après le générique, surtout un mgs :rire: mais bon ça remonte maintenant... C est ptete une bonne raison pour me refaire la totale tien...

Yusuke :d) ouais ça m avait fait le même effet aussi rof, mais comme beaucoup de jeu le scénario m a pas tenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 20:44:03

Je t'avais prévenu Bad. :hap:

Sinon RoF est l'un des seuls RPG de cette gen où on peut vraiment parler de "skill" :cool:

Près de la moitié du jeu traversé en sous-level sans galère parce que j'exploitais à mort le terrain. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 avril 2012 à 21:03:26

Prévenu de quoi ? Pour le scenar ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:05:33

Je continue d'avancer à RoF :oui:

34h de jeu,Vashyron lvl 40 Zephyr lvl 38 et Leanne lvl 34-35.
Je viens de finir le chapitre 7.

Directement plus simple une fois qu'on a deux mitraillettes :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2012 à 17:30:38

J'ai continué Chaos ring, devenu beaucoup trop simple, j'ai ptete trop upé ou trop de compétences... Mais one shoot les boss de son niveau :doute: (Enfin 7 k de dégât sur un ennemis de 7k8). Mais bon les persos m'intéressent toujours autant :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 avril 2012 à 17:42:44

OS un boss ? T'es monté au lvl max dès le début ou quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 18:23:07

Badcloud
Posté le 3 avril 2012 à 21:03:26
Prévenu de quoi ? Pour le scenar ?

:d) Ouais :noel:

Directement plus simple une fois qu'on a deux mitraillettes :bave:

:d) C'est clair :bave: Les ennemis qui se prennent des rafales à n'y plus rien comprendre, succulent. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:51:41

Chapitre 8 de RoF terminé :bave:

Je vais me l'enchainer en 3-4j celui-là :oui:

Après,Vagrant Story surement :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2012 à 19:53:46

Même pas crak, je up pas forcèment, ya plusieurs stades, par 10 niveaux, là je suis 34 et j'étais au stade 31/40. Mais comme je l'ai dit ya des éléments (qu'on peut changer, et les ennemis ont des éléments de bases aussi), le boss que j'ai combattu était de l'eau, je lui ai fait une tech combinée (donc avec les deux persos, on peut combiner les attaques des deux persos pour faire plus de dégâts, mais en même temps chaque tech individuelle des ennemis tapent sur les deux persos) de vent (vent > eau > feu > vent) après que lui ai utilisé une tech d'eau (augmentant encore la faiblesse) et bam 7K :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 20:28:09

Après,Vagrant Story surement :noel:

:d) Enchaîner sur un jeu répétitif après avoir terminé un autre jeu répétitif n'est pas forcément une bonne idée. :noel:

M'enfin ce sont 2 tueries quand même :content:

D'ailleurs j'ai posté un avis sur VS aujourd'hui. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/profil/[lupecudi]-contributions.html

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:41:45

Ca fait longtemps qu'il me fait de l'oeil VS :oui:

P-e faire un jeu non-rpg après parce que là,j'enchaine que des rpgs depuis des mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:07:39

Assassin's Creed II. :noel:
T'as fini le 1 depuis suffisamment longtemps pour ne ressentir une lassitude trop rapide vis à vis du gameplay. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:16:37

Ouais mais j'étais plus chaud pour MGS3 :oui: Jamais fait et j'ai le Collection HD :noel:

Sinon elles ont de l'intérêt les quêtes annexes dans RoF? Ou c'est juste pour faire genre,regarder j'ai un trophée "100% de quêtes" :doute:

Histoire de savoir si je peux rusher le jeu vite fait vu que les missions me pompent 3x plus de temps que la quête principale :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 10:01:52

C'est bon pour l'XP, si tu veux pas faire du farm, et pour le fric (c'est même l'un des seuls moyens d'en gagner. Pour l'instant le jeu est plutôt simple mais vers les derniers chapitres les ennemis vont devenir hyper résistants alors fais les quêtes si tu veux pas être lésé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 10:06:36

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039697_622.htm :rire:

Lightning ce trans, dans la catégorie homme. :malade: :rire:

La vidéo du moment