CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 mars 2012 à 20:02:36

Ça y est, je kiff TLS à mort :ange:

Les quêtes annexes scénarisées et assez longues c'est le bien :cool:

Les petites quêtes à la con en se baladant dans la ville c'est sympa :cool:

Augmenter ses statistiques en découvrant des items dans les divers recoins de la ville c'est le bien :cool:

Le grand nombre de pnj, l’interaction avec eux, le nombre de boutique conséquent, et l'animation dans la ville ... c'est le bien :cool:

TLS c'est le bien :cool:

8h de jeu, ça ne va qu'en s'améliorant :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2012 à 20:06:53

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 10 mars 2012 à 19:47:33 Avertir un administrateur
Dragon Age 2 c'est une version light de DAO d'après ce que j'ai entendu donc s'il n'y avait pas de troll c'était censé signifier quoi ? :doute:

C'était pas mon troll, je n'ai pas joué aux 2 jeux mentionné :non: mais c'est ce qui était dit, et comme je l'ai dit aussi, c'était peut être simplement des trolls sans fondement

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mars 2012 à 10:56:33

J'ai explosé le second boss dans le niveau de difficulté "maximum" faut dire que le truc direct il se met dans l'élément faible face à mon attaque :noel: 1K6 sur un boss qui a 5K pv :noel:

Mais même si le boss était simple la vache que ce jeu est chaud :ouch2: même avec la regen de vie à chaque fois, si tu rencontres des ennemis plus fort que toi ils te font tellement mal que tu es obligé d'utiliser la magie (la mana elle ne remonte pas après les combats, donc faut l'économiser le plus possible pour pas faire exploser le nombre d'objet utilisé :noel: (je ne sais pas si on peut les acheter, si c'est le cas le jeu va perdre beaucoup de sa difficulté vu qu'on pourra tout donner durant les combats aléatoires)

Sinon bon gameplay, très bien pensé avec pas mal de gestion, tu gères ton élément en combat (contre des ennemis qui n'ont pour le moment que peu de solutions pour changer d'éléments) le système de gènes pour prendre les techs des ennemis est bien sympa aussi, même si pour le moment yen a pas assez donc j'ai aucun sacrifice à faire :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mars 2012 à 11:07:19

Ah j'ai oublié, persos et scenario plutôt intéressant, pour le premier "scenar", maintenant ça fait "que" 11 h que je joue et jviens juste de finir le premier niveau :noel: donc c'est pas très lancé encore :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:34:31

Tu parles de quel jeu? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mars 2012 à 11:45:37

Ah oui ça peut être utile de savoir de quoi je parle :noel:

Chaos Ring :oui: Je l'ai commencé ya un petit moment mais j'avais un peu laissé tomber, les combats de boss sur des mobs normaux ça fait mal chier au bout d'un moment :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mars 2012 à 16:36:20

J'ai regardé les gl de mass effect 3, et visiblement c'était bien des trolls les avis négatifs de mass effect (vu que ce qui était dit en négatif c'est justement le contraire qu'on nous donne)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mars 2012 à 12:25:16

Bon ben je continue mon monologue, Chaos Ring est vraiment un bon jeu, mais le deuxième donjon est vraiment simple, autant dans les combats quand dans le cheminement (dans le premier donjon yavait pas mal de zones inutiles, dans le second non, ou alors j'ai mal fouillé et le premier chemin est le bon)

Je sais pas si c'est parce que jme suis bien habitué au système des gènes (en tuant des ennemis on récupère leurs techs, et ensuite tu as 3 slots pour mettre 3 gènes d'ennemis, et donc leurs capacités) ou simplement parce que c'est plus simple mais c'était un peu "décevant" (j'ai finis le donjon avec plus de 50% de mp après le second boss quoi)

Second boss du donjon intéressant, ça varie un peu il avait plusieurs types d'attaques donc en fait il nous prenait au pièges (en plus d'avoir des attaques physiques de psychopathe) en se mettant un élément d'eau, pour qu'on l'attaque avec du vent (nous mettant immédiatement en vent) et il nous niquait la gueule à coup d'attaque physique de feu (un truc du genre) sté tendaxe mais seul combat difficile... Donc bon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mars 2012 à 11:14:52

Quelqu'un saurait pourquoi ça gueule sur la fin de mass Effect 3 :doute: ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 mars 2012 à 09:53:17

Parce qu'ils seraient tombés sur la mauvaise ? :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:12:37

Big up.

J'ai repris Resonance of Fate,je sais pas pourquoi j'avais laché mais là je suis bien chaud pour le terminer d'une traite même si ce putain de jeu m'a rendu dingue 4-5x en 2 jours :/

Sinon je suis toujours sur Devil Survivor,tout bon jeu sur la DS :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 18:21:54

Je viens de finir Bioshock, Waiiie y'a même pas de générique à la fin, on revient sur le menu principal comme un malpropre. :rire:

La flemme de le noter tout de suite mais la note ne va pas monter très haut. :hap: :malade:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 mars 2012 à 14:28:38

Qui regarde les génériques en même temps ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mars 2012 à 14:36:18

Les génériques ce sont les trucs qui me font toujours chier pour savoir si ya un NG+ ou une fin "cachée" donc là au moins ils nous épargnent :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:46:44

C'est pendant les génériques de fins que je vais couler le bronze de la victoire,histoire de relâcher toute la pression des combats finaux :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 mars 2012 à 15:26:05

Badcloud
Posté le 31 mars 2012 à 14:36:18
Les génériques ce sont les trucs qui me font toujours chier pour savoir si ya un NG+ ou une fin "cachée" donc là au moins ils nous épargnent

:d) D'ailleurs je maudits les MGS de nous obliger à se le taper car il y a toujours un truc à la fin qui s'avère important scénaristiquement :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:38:44

MGS, quelle horreur.
J'ai fini le 4 récemment et...

:spoiler:

J'ai failli louper la discussion entre Snake et Big Boss, parce qu'il y avait le générique et que j'avais été me faire un café...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 mars 2012 à 15:51:28

En parlant de ça, toujours :spoiler:

Je suis le seul à avoir lancé un énorme what the fuck lors de l'arrivée de Big Boss ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mars 2012 à 15:54:27

Non bien entendu mais en fait c'est plutôt logique :non:

26 :d) elle ne dure que 45 minutes la fin, pour la louper :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:56:08

Ce topic part de plus en plus en couille :bave:
Faudrait le renommer en fait.