Bon ben je continue mon monologue, Chaos Ring est vraiment un bon jeu, mais le deuxième donjon est vraiment simple, autant dans les combats quand dans le cheminement (dans le premier donjon yavait pas mal de zones inutiles, dans le second non, ou alors j'ai mal fouillé et le premier chemin est le bon)
Je sais pas si c'est parce que jme suis bien habitué au système des gènes (en tuant des ennemis on récupère leurs techs, et ensuite tu as 3 slots pour mettre 3 gènes d'ennemis, et donc leurs capacités) ou simplement parce que c'est plus simple mais c'était un peu "décevant" (j'ai finis le donjon avec plus de 50% de mp après le second boss quoi)
Second boss du donjon intéressant, ça varie un peu il avait plusieurs types d'attaques donc en fait il nous prenait au pièges (en plus d'avoir des attaques physiques de psychopathe) en se mettant un élément d'eau, pour qu'on l'attaque avec du vent (nous mettant immédiatement en vent) et il nous niquait la gueule à coup d'attaque physique de feu (un truc du genre) sté tendaxe mais seul combat difficile... Donc bon...