Bien entendu que jme prends trop la tête, c'est même la base de mon raisonnement, mais n’empêche que vas n'importe où, tu dis que tu as prit un DLC on va te dire "olol pigeon" alors que tu parles de DLC gratuits, et il est là le truc, on parle de DLC et de DLC gratuits
Spa que jme suis embrouillé, mon discours l'est parce qu'en écrivant me venait une idée donc je lâchais l'autre et tout.
Pour moi ya 3 types de contenues téléchargeables, les màj, les DLCs gratuits en font partis, on met à niveau le jeu tel qu'on voulait qu'il le soit ou pour n'importe quel raison, le joueur à payé son jeu on fini le jeu après, c'est gratos (un peu comme quand on paye un jeu en beta), reste à savoir si les extensions (comme Ballad etc) sont des màjs ou non à mon goût non mais c'est vrai qu'on peut dire qu'une 2.0 c'est se rapprocher du jeu que le dev voulait à la base, donc ouais pourquoi pas.
Les dlcs, c'est les màjs payantes, qu'usent et abusent les éditeurs, et je le redis, un DLC payant dans l'absolue je suis pas forcément contre, tu peux te faire de l'argent en vendant une bouchée de pain des trucs pas utiles mais marrant ou beau ou classe ou osef. Mais les prixs sont vraiment énormes, sans compter les contenues qui n'auraient jamais du être téléchargeables, et encore moins payants.
Et les extensions ou pourquoi pas les màjs de plusieurs gigas sur lesquels jme suis déjà exprimé.
C'est quand même plus simple avec du sommeil
Mais encore une fois peut importe ce que moi je pense, c'est une généralité, déjà parce qu'il y a plus de contenues gpayants que gratuits et que quand on parle de contenue on a tellement l'habitude de se faire enfler que de toute façon on demande d'abord "c'est quoi le prix
?"
Jaja
ouais jvoulais finir le 1 avant de m'y mettre mais Skyrim m'a bloqué le passage