Et dans xenoblade de toute façon l'idée de faire un tank qui esquive est pas un gros tank bien gras avec 20000000 pv et 4000000 point d'armure ça roxx, mais en plus le fait que ce soit Vegeta fapfapfap
JvbaIthier
Niveau 51
28 février 2012 à 14:41:18
T'as même pas 30 minutes de jeu et le gameplay te semble simpliste ?
Badcloud
Niveau 13
28 février 2012 à 14:54:20
Ben à partir du moment où tu attaques automatiquement au contact de l'adversaire, oui, c'est simpliste
JvbaIthier
Niveau 51
28 février 2012 à 16:09:56
Ah ça
Mais tu peux désactiver l'option pour attaquer toi-même
Donc à toi de voir, mais bon, appuyer sur la touche ne changera pas grand-chose, sauf à attaquer toi-même, bref, comme Xenoblade quoi
J'ai deux heures de jeu, je me suis bien nourri des clichés vu et revu, j'ai fais un donjon puis vaincu un boss, il n'était pas dur, mais au bout de trois gamer over j'avais compris comment l'avoir facilement, moi je me faisais chier inutilement
Badcloud
Niveau 13
28 février 2012 à 16:18:49
Ben je le ferais bien pour avoir un truc un peu moins dirigiste, mais en même temps ça me tente moyen si c'est pour bouffer un autre bug j'ai déjà des handicaps XD
JvbaIthier
Niveau 51
28 février 2012 à 16:25:43
Toute façon s'il y a l'auto-attaque c'est qu'il y a une raison, je pense que pour plus tard on en aura besoin
Le simple fait de changer une option peut te faire buguer ?
Badcloud
Niveau 13
28 février 2012 à 16:49:38
Ben vu que sur 8 touches j'en ai une qui bug j'ai pas envie de voirce que ça donne avec encore plus de bouton
Dans xenoblade je suis encore tombé sur une quête de merde "Trouve X objets aléatoires sur 2500 " je pense que je vais lui mettre un fuck si je trouve pas tous les objets avant d'avoir fait les quêtes qui m'intéressent
JvbaIthier
Niveau 51
28 février 2012 à 17:26:20
Je vois
Toute façon dans Xenoblade la grande majorité des quêtes se ressemblent, c'est lourd je trouve
Sinon j'ai oublié de dire encore quelques trucs sur TLS :
Le doublage Anglais montre déjà ses limites. La princesse, avec sa voix, donne envie de lui foutre des falCON punch tellement elle est horrible
Une scène m'a fait penser à FF XII
J'espère que le scénario va se montrer intéressant au bout d'un moment (on là ça se met gentiment en place), parce que là c'est mal barré. Mais j'adore l'ambiance
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2012 à 17:30:11
Rage que j'ai les voix japs moi
Sinon je l'ai commencé et j'ai joué 30 minutes (stoppé au point de save là où on peut tabasser des squelettes à volonté sur le pont).
C'est pas mal pour le moment Reste à voir si le système de combat va s'étoffer avec des skils etc...
Parce qu'à part attaquer,je fais pas grand chose
JvbaIthier
Niveau 51
28 février 2012 à 17:32:42
J'ai débloqué une compétence qui est très sympa
Puis une nouvelle manière de débuter un combat (on peux le faire à volonté tant qu'on se met en couverture) qui est vraiment jouissive
Non mais je m'attendais aux voix japs vu que LO en bénéficie
Badcloud
Niveau 13
28 février 2012 à 18:38:15
Aujourd'hui ne pas proposer les deux doublages c'est limite scandaleux, les doubleurs originaux sont quasi exclusivement meilleurs et les doubleurs Japonais sont de toute façon meilleurs d'un niveau général.
Mais sinon pour les 10 dialogues qu'il y a eu je les trouve pas fameux tout de même les dialogues
Pour xenoblade ouais elles font chier les quêtes annexes random de MMORPG que tout le monde déteste faire heureusement tu n'as pas à te taper le voyage pour ramener la quête (enfin pour la plupart) Je vois même pas comment ça peut être vu comme certain comme un point positif sérieux... ça prend 4 secondes à faire et ça fait exploser la durée de vie vu que une quête sur 5 se fait au hasard... Même les MMO (que j'ai fait) font rien d'aussi frustrant
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2012 à 23:29:03
Bah les fait pas :/
Perso,j'étais chaud faire toute les quêtes mais quand je vois à quel point c'est casse couille et le temps qu'on perd,je préfère zapper le gros des QA et avancer dans le scénario (on verra pour un probable futur NG+ )
Pseudo supprimé29 février 2012 à 02:27:06
Bad T'es pas encore arrivé à Alcamoth: Pour 95% des quêtes tu te tapes l'aller retour sachant il y a facile plus 100 quêtes là bas et qu'elles sont toutes avec un compteur limité. Donc perso je te conseille de laisser tomber ton objectif, au pire fais celles que tu peux faire en chemin et fais en de temps en temps quand t'as la flemme d'avancer dans le scénar mais vouloir toutes les faire à moins d'être fanboy comme la communauté niaise du forum éponyme, c'est vouloir se tirer une balle dans la tête car c'est chiantissime. Néanmoins ce qui est complètement stupide, c'est que pour avoir les meilleures quêtes faut d'abord accepter d'en avoir fait une 20aine nullissime.
Sinon taleur j'ai touché à The Last Story: http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/34600/gd/1215955856/LA-MIN-FOLLE-DE-SUPER-SMASH-BROS-BRAWL.jpg
J'ai pris la version FR avec les doublages jap, c'était la 1ère version que j'ai vue mais j'aurais pas été contre un doublage anglais puisqu'il est apparemment de bonne facture et que le doublage jap, bah c'est du doublage jap quoi: mal doublé ou non l'occidental ne voit pas la différence, ça piaille de partout avec des intonations C/C d'oeuvres en oeuvres à croire que y'a 3 doubleurs pour tout le pays. Bref, du peu que j'en ai fait bah... mes yeux !!! mais j'ai pas trop regretté d'avoir des brulures au second degré en plein dans la rétine puisque je fus agréablement surpris par le gameplay ça a l'air d'être un bon hybride, maintenant faut voir si ce gameplay peut tenir en haleine 20h et si les couloirs n'usent pas au bout d'un moment.
J'espère qu'on pourra y trouver l'épée de guts actuel et pourquoi pas l'armure du berserker aussi.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 février 2012 à 21:54:18
Je vous hais bordel.
J'ai absolument pas le temps de jouer avec l'école qui me pompe 9h et la muscu qui m'en pompe 3 :/
Pseudo supprimé01 mars 2012 à 01:50:44
J'ai autant le temps de jouer que toi, je suis à 23h tous les soirs chez moi. TLS par exemple j'y ai joué seulement 25 minutes (11 hier, 14 aujourd'hui).
JvbaIthier
Niveau 51
01 mars 2012 à 05:48:45
OMG le forum d'Asura's Wrath est une pourriture
Et sur le forum de Xenoblade j'ai fait un petit tour pour voir ce que Lupe a dit dessus était avéré, et il avait raison :