Et si ta note fait polémique c'est parce que - sans vouloir être méchant - tu notes n'importe comment. Bien sûr, ce sont tes tests persos, tu en fais ce que tu veux. Mais si un testeur de JV.com devait noter comme toi, il se ferait lyncher lamentablement.
Sauf que je là je note seulement en variance (je sais pas si ça se dit) de mon plaisir, et je suis subjectif à fond. D'une je n'ai pas assez de caractère pour émettre un avis assez long et construit, et de deux, je profite de ce peu de ligne pour expliquer pourquoi tel jeu m'a plu, après ça dépend de ce que j'ai à dire dessus, mais je justifie chacune de mes notes.
Puis ça reste des notes, ça veut rien dire. Si je ferai des tests de chacun des jeux que j'ai noté dans ma CDV, ben je peux te dire que les 18 seraient extrêmement rares.
Je sais très bien faire la part des choses, je suis pas aveugle non plus, je joue aux jeux pour me faire plaisir, et après je fais partager mon sentiment au travers de ces quelques lignes, rien de plus.
Tu veux dire qu'avec tous mes 20/20, je ne suis pas capable de pouvoir repérer la multitude de défauts ? Tu sais, quand un jeu est excellent pour moi, qu'il ait des défauts me gêne pas (sauf si c'est vraiment désagréable) tant que le reste vaut le coup.
GOW III je l'ai salement noté après avoir pris beaucoup de recul, parce que sur le moment je l'ai adoré, mais après je me suis dis "mais quelle bouse
"
Bref, je finirai par ça :
Evangelion