Culte le mec
"Des neuropsychiatres américains réputés ont estimé que le quotient intellectuel requis pour cerner parfaitement le personnage de Sephiroth est de plus de 165."
Sinon j'ai fini Mass Effect
Mon ptit pavé troll :
Si j'étais de mauvaise foi je dirais que c'est un vilain étron, totalement nanardesque dans son histoire et peu intéressant dans sa jouabilité, qui est réellement approximative. Et puis ces scènes patriotiques que n'aurait certainement pas renié un certain Emmerich, ça me fout un peu la nausée. Il est curieusement dommage que le développement des personnages de l'équipe ne soit que facultatif et que l'identité visuelle du titre reste pauvre. Concernant le background, il s'agit d'une sorte de mix de tout ce qu'on fait dans la science-fiction, de Star Wars à Alien en passant par tout ce que vous voulez.
Au final, un jeu où je suis allé de déception en déception, transporté par une narration molle aux enjeux trop évidents. Ah et puis j'ai pas parlé du MAKO, mais y a déjà tellement d'avis négatifs dans ce post que je m'en abstiendrai.