Jme suis fait nosferatu, beaucoup beaucoup de chance, du coup un peut déçu du combat
J'ai appliqué la tech commune, vol de quart, puis prière, premier coup il me restait que selphie la meilleure en magie donc celle qui avait le plus de quart et il devait rester 150 pv à nosferatu mais il spammait son attaque donc en gros si je lançais pas quart, je mourrais, ce qui m'est arrivé
La deuxième fois il m'a lancé gravija très rapidement, j'en ai profité pour lancer hâte sur tout le monde grâce à Selphie, qui est morte juste après puis après il m'a plus attaqué que une fois, donc lançage de quart avec zell (le seul fort en magie et en vgr, donc le seul qui peut l’affaiblir ET le tuer) pendant que spam prière + renzokuken avec Squall, avec la hâte c'était beaucoup plus simple, mais n’empêche que j'ai pas pris beaucoup d'attaque donc même lvl 100 j'aurai pu l'allonger quoi...
Jme suis prit une petite claque par un T rex... Son coup de queue m'a foutu 1000 sur tout le monde
, sans HP a + soin + sté le décès immédiat
Topos sur nosferatu, au niveau 12 à peu pret, 20K pv, et il tape à 900 sur un mec avec 30 en def.