CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2012 à 11:20:30

C'est ce que j'avais remarqué une bonne magie mini soin + au début du jeu en HP a est obligatoire :oui: Perso même en étant bien préparé Sulfura n'a pas été un combat facile, loin de là :non: (Je l'ai même perdu une fois ayant sous estimé son attaque)

Par contre Goliath a été beaucoup moins compliqué, même si j'ai fini qu'avec squall à moins de 20 pv :rire: vu qu'il n'attaque plus quand il se répare, donc ya eu que la toute fin où j'ai privilégié le temps à la vie de mes perso (j'aurais pu tenter le heal quitte à perdre la limit de Squall) donc Zell (qui n'a toujours pas HP a) n'a pas tenu longtemps, de toute façon il servait à rien, et selphie s'est prit 3 attaques à la suite (heureusement parce que sinon je perdais Squall) donc elle a crevé aussi...

Là jpense déjà à Nosferatu avec son gravija qui sera quasi à coup sûr significatif de mort d'un perso (sauf si j'ai le Heal de selphie) vu que healer 3 perso d'un coup à ce niveau c'est compliqué... je pense que les quelques premiers tours je vais voler des quarts, puis prier, surtout prier :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2012 à 11:22:48

Ah en écrivant ça je crois que j'ai trouvé comment survivre au gravija, les quarts :noel: qui sont automatiquement contré par soin max, si les 3 persos peuvent le lancer avant sa prochaine attaque :doute: Azy j'ai envie dme le faire, mais avant up :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 février 2012 à 15:28:11

Enorme une version difficile! :bave:
J'me disais aussi Sulfura était pas connu pour être un dieu. :o))
Les monstres augmentent toujours de niveau en même temps que ta team?Si oui ça doit être marrant de les voir au max de leur puissance. :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2012 à 18:03:53

Oui toujours heureusement ils ont pas changé les mécaniques du gameplay :non:

J'ai appris créa mgie soin, j'hésite à m'acheter 30 "tent" (red qqchose en français) pour avoir 300 soin max...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 février 2012 à 18:26:42

Ked Cross/Kross si j'me souviens bien. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2012 à 16:05:41

Jme suis fait nosferatu, beaucoup beaucoup de chance, du coup un peut déçu du combat :non:

J'ai appliqué la tech commune, vol de quart, puis prière, premier coup il me restait que selphie la meilleure en magie donc celle qui avait le plus de quart et il devait rester 150 pv à nosferatu mais il spammait son attaque donc en gros si je lançais pas quart, je mourrais, ce qui m'est arrivé :noel:

La deuxième fois il m'a lancé gravija très rapidement, j'en ai profité pour lancer hâte sur tout le monde grâce à Selphie, qui est morte juste après puis après il m'a plus attaqué que une fois, donc lançage de quart avec zell (le seul fort en magie et en vgr, donc le seul qui peut l’affaiblir ET le tuer) pendant que spam prière + renzokuken avec Squall, avec la hâte c'était beaucoup plus simple, mais n’empêche que j'ai pas pris beaucoup d'attaque donc même lvl 100 j'aurai pu l'allonger quoi...

Jme suis prit une petite claque par un T rex... Son coup de queue m'a foutu 1000 sur tout le monde :noel: , sans HP a + soin + sté le décès immédiat :noel:

Topos sur nosferatu, au niveau 12 à peu pret, 20K pv, et il tape à 900 sur un mec avec 30 en def.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
21 février 2012 à 17:53:16

Cette version hardcore de ff 8 est dispo que sur pc ou on peut la trouvé sur psp aussi ? :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2012 à 17:59:39

Psp "spéciale" oui, mais faut faire l'eboot.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2012 à 18:01:22

PC-PS1 :oui:

Perso,j'ai la flemme de faire du level up à Dollet :noel:

Je vais rusher Sulfura,et faire du level up sur la map devant Balamb avant de tenter Nosferatu :noel:

(mes persos sont hyper low avec 400-500hp :rire: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2012 à 18:05:42

Oh na croise pas de Trex :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
21 février 2012 à 18:18:23

Je me le ferais peut-être quand j'aurais finis les 7 jeux que j'ai sur le feu. :peur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 février 2012 à 19:50:50

Te brûle pas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2012 à 19:52:35

Qu'est ce que j'ai envie de refaire FF8 depuis que Yusuke m'en a parlé, mais j'ai promis à un pote que je finirais Xenoblade juste pour pouvoir le troller... puis les 3500 jeux sur touch/PC/PS3(que je touche plus mais bon)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2012 à 19:56:17

FF7

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2012 à 19:59:11

:rire:

J'y ai joué 1h perso,je fais la 2e mission pour Avalanche.
J'avais jamais vraiment fait attention à la trad,mais c'est quand même scandaleux de voir à quel point c'est un carnage :malade:

De ces fautes que même un gosse de 2 ans ferait pas,et le pire c'est qu'à certain moment,c'est complètement incompréhensible :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 février 2012 à 22:56:19

Y en a qui ont fait Mass Effect ? :doute:

Je trouve sérieusement que c'est un jeu daubé :( J'en suis à neuf heures de jeux environ, je suis sur Virmire, j'ai pas su sauver l'un de mes coéquipiers (les gens qui ont fait le jeu verront de qui je parle), et dans l'ensemble je trouve que le jeu est bien réalisé, mais souffre de tonnes de petites détails qui l'empêchent d'accéder à la catégorie "bon jeu", même jeu correct c'est chaud (mais ptêtre que c'est ma raj qui me fait dire ça :noel: ). Bref je déteste l'autre pouf d'Ashley et après la scène que j'ai refaite vingt fois pour essayer de sauver le meilleur perso de l'équipage, j'ai tout simplement arrêté le jeu :( J'ai vraiment hâte de le finir ce jeu pour passer à autre chose, et Mass Effect 2 ce sera sans moi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 00:51:35

J'ai pas accroché non plus :non: il me semble que Lupe est plutôt friand :oui:

Yusuke :d) et tu as pas fait le jeu en anglais (qui n'est pas parfaitement traduit non plus) c'est un scandale de faire PIRE que Reverso

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2012 à 10:45:53

" Yusuke :d) et tu as pas fait le jeu en anglais (qui n'est pas parfaitement traduit non plus) c'est un scandale de faire PIRE que Reverso "

Non parce que apparemment,la trad anglaise est aussi dégueulasse :/

Y'a une re-traduction des types du forum directement du japonais,je le referai encore une fois avec cette version :noel:

Sinon j'ai enfin rossé Sulfura ! Limit Break désespéré de Zell & Squall alors que Selphie était dead,ils leur restaient entre 50 et 150hp :rire: C'était quitte ou double :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 11:48:35

Ah le boss dans la serre de combat est un gros noob, je sais pas pourquoi mais il a rien de spécial, peut être taper un peu fort (enfin à 100 quoi... et à mon niveau) il a jamais été un "boss" digne de ce nom mais bon les diodons font plus mal quoi...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 février 2012 à 14:58:11

La trad de FFVII est carrément devenue culte, que ce soit la VF ( le Cheval Pâle de Savior Sephiroth, assez épique ) ou la VA ( "This guy are sick" ) mais au moins elle empêchait pas de faire le jeu. :(
Dans Breath of Fire III par exemple, y'a un passage entier du jeu qu'est complètement baisé a cause de la traduction foireuse. :rire:
Heureusement qu'on peut rechopper les instructions ailleurs dans le jeu.
Y'avait un paquet de VF pourries a l'époque Playstation mine de rien.

La vidéo du moment