CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2012 à 12:14:53

Hmm jdéprime FF13-2, Catherine, Asura's wrath... :snif2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 février 2012 à 12:33:35

Bah que veux-tu, j'en attendais beaucoup, et pour moi il a été très surprenant, donc logique :oui:

Sinon je fais une petite pause avant de reprendre Dark Souls :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2012 à 19:08:44

Chaud j'ai testé Alan Wake il est vachement bon :bave: Je déteste jouer à ces jeux avec ces ambiances morbides comme ça, je suis pas peureux en temps normal, les films d'horreurs ou même les maison hantés osef mais les jeux :mort:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 février 2012 à 19:30:30

Oui il est assez oppressant :fou:

Allez, la semaine prochaine sort sa nouvelle aventure en DLC :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2012 à 20:10:07

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté via mobile le 16 février 2012 à 10:06:43 Avertir un administrateur

T as encore FF8 yusuke mdr

J'ai une semaine de congé,si je sors pas demain,j'y jouerai :noel:

Mais le soucis,c'est qu'FF8,je l'ai fini y'a pas super longtemps,alors que la dernière fois que j'ai fait FF7,ca fait bien 3 ans :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2012 à 20:59:56

Jvoulais aussi me refaire FF7 dans un autre challenge, j'ai fait le no materia ya 1 an à peut prêt, je sais pas trop quoi faire d'autre, sachant que les speed run et perfect j'aime pas...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2012 à 21:02:58

Après un tour vite fait sur FF7.fr je crois que le solo ou le no limit pourraient être sympa :oui: (sachant que je ne jouais QU'AVEC mes limites avant quasiment ça me changerait bien le gameplay :oui: à voir mais j'ai tellement de RPG sur le feu là... (et auxquels je joue :noel: )

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
17 février 2012 à 17:27:46

Je comprends quand même pas qu'on puisse mettre 20/20 à un jeu :( Un jeu sans AUCUN défaut, c'est juste impossible :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2012 à 18:01:38

Voilà, idem :noel: mais bon je dois être un des seuls qui n'arrivent pas à être d'accord avec sa propre critique :fou: on est plusieurs dans ma tête, mais ça va on parle chacun notre tour :non:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
17 février 2012 à 18:53:09

http://buckley.editme.com/files/DrJekyllandMrHyde/dr_jekyllmr_hyde-Fredric%20March.jpg

Dr Cloud et Mr Bad :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2012 à 11:56:37

J'ai repris FF8 !

Et je me suis fait rosser contre Sulfura :noel:

Je vais spammer la limit de Selphie pour avoir des auras,et je le défoncerai avec les limites de Squall & Zell !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2012 à 12:25:13

Ouais il tape très fort, faut que tu heals quasi en continue avec celui qui a sulfura :oui: moi j'avais ifrit a vgr+20% avec H20 sur squall donc en fait je lui mettais des grosses claques donc sté moins tendu parce que ça n'a pas duré 10 ans mais bon. (Mais Zell sans hp a s'est très vite fait tuer)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2012 à 12:31:08

Ah et ta tech a à priori peut de chance de passer, il a beaucoup de PV aussi c'est grosso modo tuer avant d'être tuer, si tu le déchires pas en 4 tour tu vas te faire tuer :non: (et encore s'il attaque 2 fois le même perso tu vas perdre le perso :non: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2012 à 12:35:38

Faut que je matte ses stats alors :/

Sinon j'ai pratiquement fait aucun level-up,donc je suis même pas sur d'avoir Vgr + 20%...

Je vais aller voir ca,mais d'abord un ptit fifa :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2012 à 13:25:09

Les stats ça sert à rien on ne sait pas dans quelle proportion elles ont changées :non:

Mais ta tech peut marcher si tu as les H20 mais aura que sur un seul perso (si possible lui mettre darkness avant, ça mutipliera les chances de limites et le temps) et avec les autres tu fais le soutien, là ta ptete une chance :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2012 à 13:29:04

Ah aussi, tu peux tenter d'utiliser zell si tu maitrise bien son ring master c'est de très loin la limit la plus puissante du jeu. Moi sans être un pro en 6 secondes je peux placer 20 attaques au moins :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2012 à 13:55:40

Bizarre j'ai pas eu beaucoup de mal contre Sulfura moi. :doute:
Faut dire qu'au début de FFVIII je me mets toujours en mode collectionneur de cartes et j'arrive contre Sulfura avec des Magies X etc. :noel:
T'as essayé de spam tes G-Forces? En général ça marche contre les 1ers Boss.
Le seul truc qui me gavait contre Sulfura c'est que je galère toujours comme un porc a lui taxer ses magies Double.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2012 à 13:58:33

Sauf qu'on joue en mode extrême,que les G-forces tappent à 22hp,et que Sulfura démonte un perso en 2 attaques :oui:

Bad -> Je vais encore tenter une fois,sinon go Xp et voir si j'ai pas des cartes à transformer en magie pour booster mes stats :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 février 2012 à 08:51:46

Il est si chaud que ça Sulfura dans la version extreme ? Ca doit être marrant cette version.

Badcloud
Posté le 19 février 2012 à 13:29:04
Ah aussi, tu peux tenter d'utiliser zell si tu maitrise bien son ring master c'est de très loin la limit la plus puissante du jeu. Moi sans être un pro en 6 secondes je peux placer 20 attaques au moins

-> Il y a meme des types qui se faisaient Minotaure en un Limit Break avec Zell.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 février 2012 à 10:17:31

"Il est si chaud que ça Sulfura dans la version extreme ? Ca doit être marrant cette version. "

Il peut te butter en 2 attaques.
Les magies sont inefficaces.
Les G-Forces aussi.

Le seuil de Hp pour être en Limit Break est inférieur à son attaque la plus faible,donc si il te choppe ton perso avec qui tu veux spammer ta LB,c'est foutu :oui:

La vidéo du moment