CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 09:55:44

Bouuhhh le méchant modo,il est pas content alors il kick :(

Bad -> J'ai repris FF8,enfin,juste chopper les cartes Minimog et Quistis :oui: Je vais récupérer Zell & Seifer,puis j'irai booster mes G-Forces au spot habituel :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 10:31:22

Zell et Seifer ? Tu as finis Dollet :doute: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 10:34:30

Bah on les récupère pas juste avant de se rendre à Balamb?

Ou bien c'est juste Squall & Zell?

J'me souviens plus trop en fait :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 10:36:41

Seifer c'est sur Cid accessible que quand il donne la mission pour timber. Zell c'est chez sa mère quand il est dans l'équipe :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 10:37:32

Quoi que j'ai un doute pour Seifer :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 10:42:40

Je suis pas sur perso :noel:

Vu qu'on à accès à la voiture pour se rendre à Balamb. Donc on doit surement avoir le trio,ou au moins le duo.

Je vais aller vérifier :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 10:47:11

Non quand tu es dans la voiture, la voiture rentre dans balamb et va au port là Squall est tout seul dans l'équipe :oui:

Pour seifer en fait faut aller voir Cid dans son bureau après le brief (même si je crois que de mémoire il reste dans l'entrée comme un con :doute: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 11:13:16

Pour la carte de Seifer, c'est uniquement après le briefing. Et ensuite tu dois aller défié Cid dans son bureau(il ne joue pas encore même à l'écran du briefing).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:17:12

On s'est carrément pas compris en fait :noel:

Moi je parlais d'avoir accès à Zell & Seifer pour aller faire du level-up :noel:
Pour ca que je parlais de la voiture ^^ Et effectivement,on peut pas sortir de la voiture même si on la contrôle.

Pour les cartes,Zell c'est sa mère,mais c'est après Dollet,et Seifer,c'est juste avant de partir pour Timber,dans son bureau :oui:

Sinon y'a p-e moyen que j'avance dans FF8 aujourd'hui,faut voir si je bosse assez rapidement ma théorie maintenant.

Même si j'aimerais avancer dans FF3 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 11:24:49

Pour l'xp le pont de Dollet > all (enfin pas vraiment mais tu peux te permettre de bourriner X sans trop regarder si tu as prit le temps de prendre des H20).

Ben si tu joues pas régulièrement jvais ptete faire ma partie tout seul alors, parce que là avec le temps passé sur skyrim j'aurais finit le CD2 normalement :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:28:12

Mec,j'ai exam demain,jeudi et vendredi hein :noel:

J'peux avancer petit à petit,mais je serai vraiment chaud à partir de lundi prochain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 11:49:56

yusuke_urameshi
Posté le 16 janvier 2012 à 09:55:44
Bouuhhh le méchant modo,il est pas content alors il kick

:d) Il t'a kick ? Go sur le forum "réclamations" et explique pourquoi (avec la procédure habituelle sinon les admins ne vont pas te lire :( ). Même s'il va garder son post, il y aura encore une plainte contre lui, sachant que la dernière fois où je suis passé sur le forum réclam, un admin lui disait d'arrêter les kick systématiques.

J'espère qu'il n'a pas supprimé tes posts ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:51:55

Si,3x :noel:

Et j'ai pas envie de perdre mon temps à aller faire des réclams,j'ai passé l'âge...

Par contre,il passe sur ce forum :hap:

Ca m'étonnerait pas que les bans débiles qu'ont pris certains membres viennent pas de lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 11:56:15

C'est juste histoire d'en poser une de plus à son compteur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-syqesa.htm :hap:

Plus ça s'accumule et plus les admins reconnaîtront que c'est un mauvais modo sachant qu'il a kick beaucoup plus de gens que ça (rien que sur GDC t'as pas mal de forumeurs qui le détestent). Alors si on décide de le destituer, le forum RPG de JVC pourra peut être devenir intéressant. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:00:42

Nan mais si on lui retire son post de modo,le mec va aller se pendre :/

Sinon la raison de mon kick + delete de post:

" "Syqesa: Et désolé de vous dire ça, mais quand tu finies FF8 au niveau max et qu'après tu commences FF9 au niveau 1, l'ATB ne va pas aussi vite "

FF8 Lvl100 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mdvKnJy_hC4#t=120s

FF IX : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S6uu0zlhc-4#t=243s

Tu peux toujours troquer ton poste de modo contre une nouvelle paire d'yeux,au pire t'as un compteur pour t'aider en bas de la vidéo,sait-on jamais. :( "

Voilà,un kick pour insulte :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 12:14:32

Faut que Ouro ou deso se fasse kick pour n'impe (comme ici) puis qu'ils aillent faire une réclam, venant d'un modo ce sera bien plus prit au sérieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 12:17:11

Oui évidemment qu'il nous regarde sans poster, d'autant plus que toute la journée il va rester sur l'ordi en spammant le forum "Réclamations" pour pouvoir poster sur un éventuel topic venant déposer une plainte contre lui. :rire:

N'empêche s'il veut débattre il est le bienvenu, on verra combien de temps il peut tenir en argumentant. :) Quoique avec ta vidéo tu l'as cloué au sol le pauvre. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 12:20:34

J'ai pas suivi le débat mais il disait que FF9 n'était pas plus lent que FF8 en gros ?

Faut ne jamais avoir joué aux jeux pour dire ça sérieux... La lenteur (aussi bien scenaristique quand dans le gameplay d'ailleurs) est le gros défaut de ce jeu, mêmes les gros fan de la mort qui tue le reconnaisse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 12:22:01

Badcloud
Posté le 16 janvier 2012 à 12:14:32
Faut que Ouro ou deso se fasse kick pour n'impe (comme ici) puis qu'ils aillent faire une réclam, venant d'un modo ce sera bien plus prit au sérieux...

:d) C'est clair. Enfin bon n’empêche son forum me fait halluciner, c'est le désert comparé à des forums beaucoup plus affluents et il y a autant de Kick sauf que là c'est même pas pour flood, mais plutôt parce que ce type ne sait pas discuter et est autant susceptible qu'un gosse de maternelle.

Ca se trouve il est en train de marteler les DDB sur nous vu qu'il ne peut pas nous kick. :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 12:26:11

FFVIII pas plus rapide que FFIX? Faut pas déconné quand même. Même avec la vitesse au max et Booster, la jauge ATB n'est pas aussi rapide que dans FFVIII.

Et sinon si jamais il kick sans raison, je passe par le 103. Là-bas les admins réagissent beaucoup plus vite(alors que sur le Réclam c'est chacun son tour).

La vidéo du moment