CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 13:20:57

que les *topics* RPG

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 janvier 2012 à 13:26:59

Le forum RPG j'y passe jamais.
Et puis quand tu regardes l'avis de certains, ben j'ai pas du tout envie d'y aller :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:40:13

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 15 janvier 2012 à 13:20:16 Avertir un administrateur
Tous ceux qui traînent sur le forum RPG sont obligatoirement des gros suceboules du modo. C'est pour ça que les forum RPG sur tous les forums cartonnent aussi biens, même voire mieux, que son forum.

Mais clairement quoi,c'est sur des topics "parlons rpg" qu'on peut parler pénard,ou avoir des avis de types qui s'y connaissent.
Sur le forum rpg,tu vas tapper un 18/20 à DQ8,tu vas te faire enchainer comme si t'étais un pauvre type.

Ces types là devraient migrer sur le 15-18,et laisser le forum rpg aux passionnés et aux mecs qui ont envie de partager leurs avis,pas à tous ces blaireaux qui ont fini 6 rpgs dans leur vie et qui viennent se prendre pour des pgm.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 janvier 2012 à 14:31:27

Non mais dire que les personnages de FFIX sont super attachants et très travaillés et critiquer DraQue dessus c'est fort quand même.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 janvier 2012 à 14:40:13

DQ perso j'aime bien, mais sans plus.
Je trouve le concept trop archaïque. Mais cela reste quand même une valeur sûr du RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 15:02:55

Siegfrid_Hero
Posté le 15 janvier 2012 à 14:31:27
Non mais dire que les personnages de FFIX sont super attachants et très travaillés et critiquer DraQue dessus c'est fort quand même.

:d) Allons, allons faut pas abuser non plus. :noel: M'enfin bon, paradoxalement le personnage le moins travaillé de FF9 est le plus apprécié et est jugé comme étant le plus profond. Je dis ça, je dis rien. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 janvier 2012 à 15:05:16

Bibi ? Le personnage où ils ont eu la flemme de trouver un design et où ils se sont contentés de reprendre le mage noir de FF1 ? Le personnage qui sait pas faire 2m sans se vautrer lamentablement ? Le personnage qui lâche des répliques qui ne veulent rien dire mais qu'ils pensaient que ça soit profond parce que ça a marché pour Yoda ?

Si c'est le cas, hum... :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:37:24

Djidane assure pas mal,sinon le reste des persos,raf quoi :/
Un peu comme FF12 où y'a que Balthier qui assure ou encore FFX-2 ou il y a... personne :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 janvier 2012 à 15:45:21

ET encore Djidane j'ai pas forcément apprécié le personnage... M'enfin encore je peux comprendre qu'on l'apprécie. Freyja était pas trop mauvaise non plus mais fort classique dans l'ensemble, quant à Kweena au moins elle sort de l'ordinaire.

Sinon :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 16:13:44

Kweena, non mais. :rire: "je veux manger :bave: " oui, oui c'est vachement original... :noel:

Ils ont tous leur part d'intérêt dans le 9 en dehors de Kweena et de l'autre énergumène, sauf quand il traîne avec Steiner. :noel:

"FFX-2 ou il y a... personne"

:d) En même temps si tu pars de la base que les protagonistes ou l'histoire sont pourris, normal qu'il n'y ait personne, mais on est pas dans le domaine du perso hyper présent mais inexistant dans le fond comme la tâche noire aux yeux jaunes dans FF9. :noel: Et Balthier est de mon côté celui que j'aime le moins, (persos guests y compris) en dehors des 2 gosses de rue random que sont Vaan et Pénélo. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 janvier 2012 à 16:18:39

Dommage que Nico soit plus là, ça me manque les discussions sur FFIX et en particulier Bibi entre lui et Yaz :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:03:52

Ouais enfin,on peut pas enchainer un jeu juste sur la psychologie et le charisme des persos,ca reste quand même qu'un détail dans l'avis global :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 janvier 2012 à 17:11:58

Je suis d'accord, mais quand j'en vois qui disen que les persos de FFIX sont supers et très charismatique, je me pose des questions.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:17:41

Ces mecs connaissent quedal,cherche pas à comprendre :/

Le type chie sur DQ mais kiffe Atelier Iris :/

T'as compris quoi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:27:01

Bon je l'ai un peu enchainé :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 janvier 2012 à 18:41:32

Je viens de voir :noel:

je comptais aussi utiliser son post avec le classement mais j'avais la flemme et pas forcément envie de refaire un double post :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 18:43:06

J'étais tombé sur ce type sur GDC. Il était tellement insignifiant que je ne me suis pas pris la tête et que j'ai retourné son taunt contre lui. :sleep:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 janvier 2012 à 18:44:47

J'ai juste voulu m'amuser un peu :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:58:56

Moi j'adore enchainer les pseudos rebel'z sur les forums.

Tu peux être sur que ces types ont une vie sociale proche du néant,qu'ils ont jamais tiré leur crampe et qu'ils voient le soleil juste quand ils vont et reviennent de l'école.

Alors ils s'imaginent tyran sur le net pour fuir leurs vies de merde :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:07:48

Ca fait du bien de temps en temps,de remettre des types à leur place quand ils se croient au-dessus de tout le monde :noel:

La vidéo du moment