CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 janvier 2012 à 16:14:02

Goliath down à priori simple quand on connait bien la tech, je vais plus utiliser la tech carte pour limiter l'xp, parce qu'en fait c'est limite trop simple... Enfin pour un hard mode quoi...

J'ai finis le combat avec Squall à 3 hp, zell down, et Selphie avec 50% de pvs, pas très compliqué si Golgotha tient la route :oui: si je refaisais le combat jle finirais avec tout le monde vivant :non:

Pour Sulfura sté plutôt simple aussi mais les mobs font trop mal, Zell n'a pas survécu sans bonus HP...

Au final à Balamb, brasier/Glacier/foudre/soin/+ X300 + quelques scans (300 c'est useless) + esuna + double

En tech j'ai crea mgie foudre feu glace mode carte, crea mgi +

Donc : Zell niveau 10 avec Ifrit et Siren (me souviens plus du nom en FR) hp a avec soin + vgr a + H20 ata ele avec n'importe quel magie elementale + et les ajouts de Siren. VGR + 20/40%

Squall niv 15 (que je pourrais inverser avec Zell) avec Shiva et H20 en vgr + soin + en def et def +20%

Selphie niv 8 avec golgotha avec soin + dans les HP, H20 dans mgi.

8 h de jeu je pense :oui:

Prochaine étape (ce soir ou demain là chuis un peu soulé :noel: ) apprendre les trucs de Siren avec les Diodons...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 janvier 2012 à 16:15:21

Omg jviens de réaliser qu'on va se faire nosferatu bientôt :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:33:42

Bah juste après dollet :noel:

Je joue à Fifa là :rire: Après j'irai étudier,puis muscu,puis Game Of Thrones.

Donc fini FF8 jusqu'à jeudi pour moi :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:45:12

Game of Thrones c'est la vie :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 janvier 2012 à 19:05:29

pfff ca a titillé ma curiosité ta petite phrases du coup j'ai recuperer la saison 1 :nah:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:31:54

S'il suffisait de ça juste pour convaincre les gens :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:14:04

Moi je matte à la télé ! J'en suis à l'épisode 6 :noel: (épisode 7 et 8 dans 30 minutes)

Ca avance quand même super lentement,je sais pas combien de saisons il y aura,mais ca bouge peu :noel:

Sinon pour en revenir au topic,je vais rusher Solatorobo,j'en suis aux 3/4 du jeu,et si j'devais pas me remettre à niveau avec les quêtes,je l'aurais déjà fini depuis 1 semaine :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 01:37:04

Game of Thrones, je daignerai peut être m'y mettre quand il y aura au moins 3 saisons. :noel: La 1ère tâte toujours le terrain sans entrer vraiment dans le lard ou exploiter l'univers à fond. 3 saisons minimum c'est ce qu'il faut pour en confirmer l'excellence. :oui: Bon maintenant le truc c'est que GoT s'inspire directement de romans donc il n'y a pas de raisons que ça dérape dans les saisons à venir mais on ne sait jamais, le réalisateur et le scénariste peuvent bâcler pas mal de passages à venir.

En attendant: Mad Men. :cool: Sixties :bave: Les femmes, au pied ! :bave: et puis cte classe everyday dans toute circonstance. :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2012 à 01:08:30

Bon ben finalement j'ai recommencé, mais avec un guide histoire de faire un perso jouable (pas comme mon mage guerrier qui combine les défaut des deux classes plus qu'autre chose)

Je fait un assassin, donc j'ai bien up la furtiv et le vol (qui sont d'ailleurs abusés très vite :noel: ) le vol est sympa, marrant de se faire des armes vraiment pas mal juste en volant les PNJ, et encore je peux pas voler les armes et équipement des gens :bave: puis plus tard pouvoir empoisonner les gens en mettant les poisons dans l'inventaire :bave:

Donc maintenant j'ai le coup X6 par derrière me manque plus que les doubles armes à une mains et à priori je pourrais me démerder sans "trop" de problème. En plus le premier combat contre l'ours j'ai réussi à choper une maladie DIRECTE, le bordelde jouer avec 75 en endu...

D'ailleurs dans le guide ils disent d'uper la magie mais je vois vraiment pas pourquoi :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2012 à 20:37:56

Un bide ici... Rien ne va plus sur ce forum :snif2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 janvier 2012 à 23:40:25

C'est clair que le topic(et le forum) sont presque mort.
Ah nous sommes bien loin de 2008-2009, les années des grosses affluences :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:55:37

I'm back !

Bad,t'as laché FF8? :doute:

Sinon j'ai pas eu le temps de jouer,j'ai juste un peu avancé vite fait sur Solatorobo(chapitre 6,mais tellement chiant de devoir faire les quêtes pour se remettre à niveau dans le rang de chasseur :/ )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 janvier 2012 à 13:19:28

Oui et non vu que je savais que tu jouerais pas jme suis dit qu'au lieu de foutre 10 heures de plus ben j'allais t'attendre :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:47:30

Ok :noel:

Bah je vais p-e y jouer tout à l'heure,faut voir à quel heure j'ai terminé mon oral à 15h30,puis muscu à 19h,donc y'a p-e moyen que j'y joue 1h tout à l'heure..

Même si je dois tester la démo d'FF13-2 d'abord :-d

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2012 à 18:34:14

je viens de voir un FFVI GBA neuf a 300€ en magasin :fou: je savais pas qu'il etait aussi coté :ouch:

d'ailleur mon magasin a fait un stock monstrueux, du chrono trigger GBA et snes, tout les KH, disgaea psp, suikoden psone, du skies, du tales of and co

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 janvier 2012 à 18:44:40

Si il est encore dans le blister, FFVI sur GBA vaut une petite fortune.
Par contre le magasin exagère un peu, car sur Ebay il est trouvable avec blister pour moins cher^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 janvier 2012 à 19:09:37

FFVI GBA était en version très limitée, ce qui explique le prix exorbitant.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 janvier 2012 à 20:03:12

Et en plus il s'agit de l'unique version officiel en francais(si je me trompe pas).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:57:13

J'ai bien vendu le mien 130€ sans blister :noel:

thescar
thescar
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:55:33

Bonsoir à tous !
Je suis en mode glandeur donc j'ai décidé de partager ça avec vous ! vive la fac et les 2 mois de vacances!!
Depuis Noel j'ai fini FF7 8 9, Kingdom Hearths 1,2,bbs. Là je sèche un peu sur Dragon quest 8, c'est un beau jeu mais bien trop lent à finir.
Après ça aucune idée, je retournerais bien sur ps1 ou alors je me refais FFXII.
D'ailleurs Xenogears ca vaut le coup ?

La vidéo du moment