CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2012 à 21:03:59

Je pense aussi, je connais trop bien le jeu pour me taper un sous niveau de difficulté pas trop abusé.

Se faire les 3 modes c'est seulement quand tu connais pas le jeu :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:09:33

Moi j'ai pas envie de claquer 12 cds vierges :noel:

J'vais juste tapper le mod le plus chaud vu que je devais de toute facon recommencer le jeu :oui:

(je l'avais recommencé sur PSP et j'étais juste devant Biggs & Wedge à Dollet) :/

Par contre,j'annonce direct,je vais prendre 3 plombes à avancer dans le jeu hein,moi c'est vol de magie pour avoir 100 avec tous les persos :noel: (de toute facon,vu comment ca va être chaud,vaut mieux booster ses persos avec des magies à 100 :rire: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2012 à 21:13:46

Moi aussi :oui: jvais faire une partie "classique" càd voler les magies, up "doucement" (plutôt en suivant le scenar) sans viser tuer Goliath, le top classement Seed ou même les magies X en attaquant Ifrit :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:17:41

"ou même les magies X en attaquant Ifrit :noel: "

J'ai pas capté cette phrase :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2012 à 22:18:00

Les magies de niveau "3" genre soin max Brasier X...

J'ai volé les brasier/glacier/foudre/soin à 200 unités j'hésite à apprendre Vgr acquis avant dme prendre la tronche avec Ifrit... en plus j'apprendrais HP-A pour Quistis... Jvais me fighter et on verra :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:27:22

200? :doute:

C'est 100 plutôt :noel:

Sinon pour les magies X avant Ifrit,tu les choppes où? :doute: Dans la serre de combat?(ca doit être hard un T-Rex en mode Extreme :rire: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2012 à 22:32:22

C'est plutôt long, farming de cartes à 99% (99,999999% en fait) et plutôt difficile sans cartes de boss ou perso, le plus classique c'est de le faire après Ifrit pour récup Quistis et après... Go Foudre X en attaque ele pour powner Goliath :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2012 à 22:39:54

Et 200 sté pour dire pour Quistis et Squall :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:43:14

Je g**** le Cd 1 :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 09:45:34

Bon j'y ai joué 50 minutes hier !

L'intro a clairement eu du mal,genre 20 minutes pour qu'elle se termine(grosse saccade tt les 3 sec) et j'me suis vraiment chié dessus pour le reste du jeu et toute les autres cinématiques :/

Mais finalement ca passe.

Clairement plus chaud le jeu :ouch2:
Ca devient hard de se faire un stock de 100 magies sans devoir se soigner toute les 10 secondes :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2012 à 10:54:33

Ya que contre Larva que c'est vraiment compliqué (et surement les trucs dans le sable qui tapaient déjà fort dans le jeu normal).

Moi aucune saccade (le jeu met juste plus de temps à se lancer) ça doit venir de la PS1 :oui:

T'en es où ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:59:27

Au tout début :noel: Je dois aller faire le test dans la mine.

J'ai juste voler des magies(brasier + scan à 100,faut que je choppe foudre + soin maintenant). Après j'irai rosser Ifrit,je sais pas trop à quoi m'attendre,donc faut voir si je dois upper mes G-Force pour apprendre les défenses élémentales et associer les 100 brasiers histoire de prendre moins chère,ou bien si c'est pas utile :oui:

Sinon t'es chaud Triple Triad toi? :doute:
Moi je surkiffe donc après avoir butté Ifrit,j'irai chopper la carte Minimog et celle de Quistis aussi. Après,go Dollet :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2012 à 11:13:16

J'adore aussi mais vu que maintenant je sais quelles cartes permettent d'être abusé ben spa forcement évident d'y jouer :rire: surtout avec minimog quistis et ifrit ça devient dur de perdre après :noel:

Pour Ifrit je peux te faire le topo sur ce que j'ai lu, même si moi ça change pas grand chose à ma technique, les infos sont limite spoilantes :oui:

Finalement j'ai pris ma décision jvais apprendre vgr et HP, ce sera ça de fait :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:18:49

Je vais y aller en freestyle pour Ifrit :noel:

Sinon j'ai même pas encore appris turbo à mes gf :noel:

Bon allez,je retourne étudier,j'aurai pas le temps de jouer ajd :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2012 à 11:26:30

Comme prévue les trucs dans le sable sont ABUSED on les tape à 0 en CC quand ils sont dans le sable, shiva leur fait 12 quand ils sont dans le sable et ils tapent à 70 ou 100... Mouais ça va pas être simple d'apprendre vgr a :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2012 à 12:23:46

Donc compte rendu de mes 2 premieres heures de jeu et du fight contre Ifrit (le temps n'est pas significatif de la réalité j'ai joué avec la fram limit levée, donc le temps et faussé)

Donc possibilité de spoiler pour Yusuke :

Donc comme je l'ai dit j'ai appris Hp et vgr-a pour Quistis et Squall, pour cela j'ai utilisé la technique de la foudre sur les diodons (bestioles dans le sable) pour les faire sortir et ensuite go go power Gforce, en 3 attaques max dead, cette technique à le TRES gros avantage d'être pauvre en XP et très riche en PC (6 par combats).

Le "soucis" c'est qu'après le combat il reste pas beaucoup d'HP aux GF donc faut marcher un ptit moment...

Une fois que c'est fait j'ai mis glacier à la vie de Quistis brasier sur la magie, et glacier sur la vgr de Squall et je suis parti à l'assaut d'Ifrit.

Je savais qu'il était quasi invincible face à la magie donc (et en fait comme je le fais à toutes les parties) je comptais sur le Renzokuken de Squall. Mais je savais (et c'est pas un secret) que ifrit devait avoir une force pas trop mauvaise, donc je suis venu full HP.

Puis j'ai attaqué... il tape de 300 à 600 avec son coup de poing sauté, 90 avec son brasier, ça va, Quistis s'est faite tuer et j'ai donc continué seul avec Squall (qui faisait 3/4 des dégats tfaçon" puis j'ai attendu le limit break et voilà, battu, en moins de 5 minutes... un peu la rage de perdre des points pour le truc SeeD comme ça :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:14:05

Bah tu me spoiles pas,mais renzokuken,c'est chaud vu à combien il tappe :noel:

Sinon pour les diodons,ils étaient déjà chiant en mode normal :rire:
J'irai les farmer quand j'aurai rempli mes stocks de magies :/

Bon allez,1h d'étude,puis Man City- Man United :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2012 à 13:50:41

C'est pour ça tu lui baisses ses pv puis tu fais le tout pour le tout quand Quistis est virée (et si c'est Squall qui est viré ben :noel: )

Mais si tu es dans le jaune avec Squall : limit avant de heal :non: Sinon le combat est pas trop dur vu qu'il a pas d'attaque de zone, à priori la technique no risk c'est Quistis : soin à tous les tours et Squall attaque avec tout ce qu'il a :non: ça fait perdre du temps pour l'exam seed, spa mal...

Sinon j'ai recup la tech carte dont j'abuse clairement pour récupérer des cartes bien pratique (Xylopode parce que crois qu'avec mode carte (notons la superbe traduction de card mod :noel: ) on peut récup glacier +, et bombo pour brasier +)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2012 à 13:51:19

Le temps que j'apprenne mode carte*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 17:34:12

Taleur je me suis allumé la console, j'ai écouté ça avec mes baffes aussi puissantes soient-elles http://www.youtube.com/watch?v=Ij6Hu0GR3Jc&feature=related :content: ...
Puis j'ai éteint.

La flemme de jouer. :noel:

La vidéo du moment