Bon jvais pas tarder à commencer FF8 hard, voici le topo :
3 niveaux de difficultés, Ultima hard, la dur mais pas trop (autant dire que celle là c'est à peine intéressant) Ruby medium (accessible et intéressant je pense), et Omega Extreme.
Pour montrer un peu, en normal les premières orchidea du jeu tapent à 17, en ruby environ 40 et en Omega à 60, et la force est 3iem sur 4 dans l'ordre d'importance de changement des stats...
Donc si ça vous intéresse je pensais faire une sorte de chronique là dessus, donc deux possibilités, soit je fais un truc de base : "préparation pour niquer Ifrit : "farm de glacier à mettre dans ata ele que je viens d'apprendre à shiva" etc composition de l'équipe toussa...
Ou alors un truc un peu mieux mis en place en pseudo RP, dans le fond ça change rien mais bon si vous voulez jpeux tester...
Pour plus de "fun" jpeux aussi éventuellement vous proposer d'influer dans ma partie, en choisissant la vitesse du jeu, le up autorisé/interdit (donc plus ou moins la difficulté) farm de cartes pour avoir des stats de fous toussa...
La difficulté du jeu à la base, la composition de l'équipe (genre se faire Seifer et Edea avec Quistis et Selphie).
Par contre pas le chalenge, parce que je pense que ce sera pas vraiment faisable
Je peux aussi vous proposer des vidéos des combats de boss, que les victoires parce que sinon ça va être chiant
Vla à vous !