CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:05:53

Tout à fait d'accord,mais faut avouer que la plupart des Pnj,on leur a programmé 2 textes à lacher,et t'auras beau leur parler 1 000 000 de fois,le texte restera le même :noel:

Sinon si les Pnj sont "vivants" et évoluent aussi en fonction de nos actions(genre,la ville est détruite et les villageois martyrisés par un démon,bah si on le défonce,les villageois reconstruiront le village,ils nous remercieront,fileront des items,etc...) là c'est cool,et je prends le temps de leur parler :oui:

Perso,je test 3-4 pnj,et si je vois qu'ils disent nawak en restant figé sur le devant de leurs maisons,je zappe direct la ville en rushant les magasins et en avancant dans le scénar :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 décembre 2011 à 16:18:22

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-1-4-l-apres-final-fantasy-xiii-00004541.htm

Regardez qui pendant une minute ya no spoil, sauf sur la musique, elle vaut quoi cette musique selon vous ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 décembre 2011 à 17:22:24

Oh putain j'ai trouvé à quoi ça me fait penser :rire: à la musique de Sonic R :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 décembre 2011 à 17:23:52

Ah ben ca y'a du metal et du hip hop dans XIII-2 aussi :rire2: sinon l'autre moitié ca reste plus classique avec de super bon morceaux

moi au debut j'etais horrifié par certaine musique mais finalement ca me derange plus j'en aime meme quelques un

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:28:08

Je regarderai aucune vidéo du 13-2 :noel:

Y'a que deux mois à attendre,je me ferai pas spoiler :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 décembre 2011 à 17:36:13

Bof y a pas vraiment de spoil, sauf sur les 4 premières minutes du premier GL où Romendil dit quelques détails du début de jeu (mais je j'ai passé quand elle en disait trop), tout le spoil qu'il peut y avoir, c'est dans les environnements et les explications de tout le système :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 décembre 2011 à 17:53:42

Se faire spoiler le système de combat faut quand même être fort :rire: les détails du début du jeu c'est à peine le synopsis :non:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 décembre 2011 à 17:59:32

Ben le spoil est plus ou moins important, ça dépend seulement des personnes qui ne veulent vraiment rien savoir, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là-dedans :noel:

Ouais je sais, mais même si le début du synopsis, je veux pas savoir, c'est pour ça que j'ai passé :noel:

En tout cas j'ai regardé un extrait (combat contre un boss assez gigantesque), et c'est vraiment épique :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 décembre 2011 à 19:15:04

moi j'avais rien regardé et c'etait bien mieux de tout decouvrir dans le jeu, maintenant je regarde plus les trailer ca me soule d'avoir deja vu les meilleurs passages des jeux car souvent c'est ce que montre les trailers :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 décembre 2011 à 19:30:33

J'avoue que les trailers montrent trop de trucs important :(

C'est pour ça que je regarde plus un seul trailer :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 décembre 2011 à 19:40:12

Ah l'epoque beni ou quand tu allume FFVIII ou IX tu sais absolument rien du jeu tu decouvre le jeu avec liberi fatali pour la premiere fois c'est juste epic, t'a un putain de frisson quand le jeu se lance :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 décembre 2011 à 19:42:26

Ben ça revient au même maintenant si tu te retiens :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 décembre 2011 à 19:55:59

Pratiquement aucun jeu ne te foutent une claque avant même d'avoir joué :non:

Et de toute façon même en se retenant tu peux pas être totalement vierge :non:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
30 décembre 2011 à 20:28:14

FF8 et son intro,c'est comme éjaculer sans même avoir touché la fille,t'as même pas encore appuyer sur nouvelle partie que t'es déjà en train de baver devant ce pur BGE :bave:

Sinon j'ai aucune idée de la gueule du système de combat d'FF13-2 :noel: Les trailers c'est perdre du temps et se gacher le plaisir :(

Pour finir : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055573-le-top-des-jeux-qui-font-pleurer.htm

FFX + FF CC -> Mais complétement d'accord quoi,surtout pour le second(même si moins émouvant vu qu'on s'y attend tous)
Le reste,les 3/4 je les ai pas fini,mais je vois pas en quoi FF13 ferait pleurer,l'ending de Shadow Hearts est 1000x plus émouvant déjà :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 décembre 2011 à 20:33:15

Y a même pas Lost Odyssey :honte:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 décembre 2011 à 20:59:30

FF13 il fait pleurer, de rire :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 décembre 2011 à 21:29:23

Y a même pas FF VIII :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 21:43:39

Ce classement de japoniais avec FF10 au top alors que l'amorette est présenté de façon aussi banale que les drama merdiques d'amour coréens et jap. :noel:
CC j'avoue avoir failli lâcher une larmichette mais avec le recul, la dernière scène est quand même bien granuleuse et Okami en 3e L.O.L, je me demande à quel moment on est censé pleurer, les 3/4 des scènes "tristes" sont juxtaposés avec des passages / dialogues drôles.

Famicrotte what else. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 décembre 2011 à 21:45:31

La fin de FFX est trop émouvante :snif:

Mais je suis étonné de voir SOTC en dernière position, pourtant c'est quasiment le jeu de la liste le plus humain et émouvant :(

Je me souviens encore quand j'ai vu la fin, j'étais :

:ouch2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:48:12

Laisse le troller sur FFX,c'est son kiff du vendredi soir.

La fin d'FFX est épic,la musique qui accompagne la scène est épic,easy Top 5 des fins les plus émouvantes.

Maintenant,perso,j'me suis jamais mis à pleurer devant un jeu.
(J'avoue j'ai chialé quand Sacha s'est transformé en pierre dans Pokemon le film,mais c'est tout.)

La vidéo du moment