yusuke_urameshi
Posté le 28 décembre 2011 à 14:06:15
Bof,à partir du moment où le jeu est perfectible dés le début,rab que le spin-off soit meilleur.
Ràf aussi mais j'ai beau chercher, il me semble quand même que c'est la 1ère fois qu'un bête spin off est meilleur que le jeu dont il est tiré. En 35-40 ans de jeu vidéo ça ne s'est jamais vu, c'est un évènement historique. 
Et puis c'est une preuve de plus qu'FF13 était vraiment médiocre.
"Bah vous avez vu la photo que j'ai posté non? ca a quand meme largement plus de gueule qu'Arkadia"
En même temps quand on se contente de faire un bête copier coller d'un quartier tokyoïte qui a déjà beaucoup de gueule en vrai, tu m'étonnes que ce soit mieux qu'une ville PS2 rachitique inventée de toutes pièces.
Sinon concernant les PNJ, pour ma part je prête beaucoup d'attention au background de chaque lieu que je traverse dans un RPG, je les trouve plus qu'utile. D'ailleurs je préfère un PNJ qui me file de bons textes avec des choses à redire sur la ville et qui me montre un caractère typique de la ville dans ses dires, plutôt qu'un PNJ qui me file une quête bien bidon style "j'ai besoin de 3 pierres / j'ai perdu mon chat" et qui, en dehors de ça, ne dit rien d'intéressant.