CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 décembre 2011 à 21:59:08

Jaja : Ah, donc à ton avis on pourra pas faire plusieurs sauvegardes ? C'est dommage ça ...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 décembre 2011 à 22:33:26

Tu as aimé le main theme ? Non parce que sérieusement c'est même pas de la soupe :peur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 décembre 2011 à 22:37:29

Le main theme du XIII-2 ? Non, pas que je me souvienne. Mais je préfère ne pas trop en écouter avant de toucher le jeu ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2011 à 22:48:47

T'a une save par partie mais j'ai pas trouvé d'option pour en faire une autre celle en cours :non:

Encore le debut du jeu ca va c'est la musique habituel mais le reste je sais pas si c'est special a la version jap' mais quel horreur :fou:

Au bout de 15 minute t'a envie de t'arracher les oreilles :rire:

Y'a une option qu'ils ont rajouté dont je suis fan, quand tu recharge t'a partie t'a une mini cinematique qui resume ce qui s'est passé avant ta save je trouve ca sympa :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 décembre 2011 à 22:52:54

Si c'est une cinématique c'est mieux, car toujours ressortir le dernier dossier quand tu rejoues au XIII c'était lourd à force.

Okay !

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2011 à 22:53:24

rectification tu peux save sur plusieur fichier ta partie mais pas via la pause faut etre dans le "coeur de l'histoire" un menu ou tu accedes aux differentes zones du jeu (j'en ai compté 36 pour info)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 décembre 2011 à 22:55:51

D'accord, sympa comme système.

Les combats sont un peu plus nerveux que dans le XIII non ?

Je me souviens d'une vidéo explicative, ça avait l'air assez dynamique !

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2011 à 23:02:32

ouais ca a gagner en rapidité mais c'est général je trouve le jeux moins redondant de partout, pour le moment j'en suis qu'au début du jeu alors j'ai pas toute les cartes en main pour trop en parler, demain j'en dirais plus

Je ferais 2/3 videos sur les changements de ce FFXIII-2, combat, exploration/ville et compétence, système d’équipements and co

Comme ca vous aurez une idée plus précise de ce qui a changé ou pas

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 décembre 2011 à 23:04:43

Tant que ça concerne le système de jeu, je dis pas non ^^

Déjà que je trouvais le XIII à peine redondant ... ça promet !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 décembre 2011 à 23:45:39

J'ai écouter le thème des Chocobo dans FFXIII-2.
C'est juste un massacre :ouch:
Je croyais avoir vu le pire avec le Fanfare de FFXIII, mais là SE fait encore plus fort.
Et après avoir écouter quelques musiques, je me demande si c'est pas Tokio Hôtel qui est à l'origine de l'OST :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2011 à 00:16:18

"Y'a une option qu'ils ont rajouté dont je suis fan, quand tu recharge t'a partie t'a une mini cinematique qui resume ce qui s'est passé avant ta save je trouve ca sympa :oui: "

Gros gros plus mine de rien, le pavé useless sté simplement chiant, à condition qu'on puisse la passer la vidéo, parce que le up de fin du jeu va etre très très chiant...

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 décembre 2011 à 00:50:37

elle se cale sur le loading de chargement^^ je sais pas pour la durée si elle augmente je te dirais ca demain

Sinon j'ai debloqué les monstres et premiere surprise ils possedent un cristarium chacun et un role qu'on augmente avec les butins de monstre (pas les PC) le monstre prends la place du troisieme personnage (3 monstres max) et peut se modifier en changeant d'optima (strategie) et ils ont tous une attaque special, du coup je suis plutot seduit j'ai hate de voir ca a haut niveau

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2011 à 01:00:18

Ouais ça ça avait été annoncé tout ça pour les monstres :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 décembre 2011 à 01:06:43

Tenez l'intro en CG du debut du jeu jusqu'au logo :d) http://www.youtube.com/usser/IJajaTheBossI?feature=mhee

Je crois qu'elle dure 2 minute de plus que le trailer qui a été diffusé :doute:

Aprés ca y'a 14 minute épiques que je mettrais en video et ca sera tout en ce qui concerne les scenes du jeu, le reste je laisse le soin de decouvrir a la sortie je ferais que des videos de gameplay :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 décembre 2011 à 01:08:32

Bouge de faire des vidéos sur le gameplay, je vais pas prendre le risque de me faire spoiler avec ta vidéo ! -_-

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 décembre 2011 à 01:16:26

loool attends un peu que je débloque plus de chose ca a pas d’intérêt que je montre que quelque truc si derrière y'a plus :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2011 à 01:20:34

Jv :d) ya à priori aucune chance de spoil à partir du moment où tu connais le synopsis :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2011 à 01:22:05

Et niveau gameplay tout à déjà été annoncé je pense, j'ai vu 2 vidéo ou 3 au total et je sais plus ou moins tout du Gameplay :non:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:25:31

C'est clair, je vois pas bien où est le risque de spoil dans une vidéo d'intro qui est déjà connue en partie en plus.
Et ça gâche rien du jeu, c'est le premier truc que tu verras en lançant le soft sur ta machine, donc bon, ça risque pas trop de spoiler, et encore moins vu que c'est en jap'.

Et par ailleurs, l'excitation face à un jeu n'empêche pas d'être courtois... :sarcastic:

Enfin bon...

Sinon, pour pas être totalement HS, je viens de me finir Spyro 1. :noel: Comment ça fait plaisir. :noel: Je sais, c'est pas un RPG, mais bon... On parle de tout et n'importe quoi ici, alors...
En tout cas, ça fait du bien de retourner un peu en enfance. Et le jeu n'a pas tant vieilli que ça en plus, j'ai trouvé ça très, très jouable.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2011 à 01:30:00

Oui Spiro c'est pas le jeu qui a le plus mal vieilli :non:

J'ai tenté de regarder l'intro mais rien comprendre (meme si je sais ce qui ce dit) m'a totalement gaché le truc... Ya mini 2 minutes où il se passe rien... Jme contenterais du gameplay du coup ou des scènes "d'action" du genre l'attaque de la dernière ville dans le 13. Sinon jme suis marré au remake foiré de FF7 :noel:

La vidéo du moment