Pour le moment il est plus sympa que le XIII ils ont corrigés un paquet de defaut donc se sont plaint les joueurs sur le 13, le syndrome couloirs a apparement sauté, les environnements sont vivant, les pnj stupides aux mini quetes a la con sont de retour (marrant ca manque parfois) l'esprit FF vie plus dans ce XIII-2 je trouve
La j'ai perdu 30 min a blablater et fouiller un village, le jeu a pas l'air bridé je pense que je peux revenir au village ou j'etais quand je veux
Y'a eu des ameliorations en exploration surtout sur les rencontres ennemis les transitions sont plus rapide les ennemis plus facilement evitable, les combats sont plus rapide car on break plus vite
En tout cas le debut du jeu est epic, Advent Children a inspiré sur ce coup la^^
Bref c'est pas X-2 la dessus par contre j'espere que leur systeme de monstre est bien foutu (apparement des premiers retour que j'ai ca l'air bien)
aussi une chose qu'il faudrait qu'il evite c'est la redite de niveau du XIII, pour le moment c'est pas trop le cas
Sur ce je continue je pense que je vais y jouer jusqu'a tard dans la nuit