Ben comme je l'ai dit spa skyrim lui meme, c'est Bethesda, sont pas capables de sortir un jeu fini, mais ça c'est depuis toujours enfin au moins depuis Morrowind, ptete meme Daggerfall...
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 décembre 2011 à 15:01:00
Badcloud C'est un fait, en attendant il n'empêche que Skyrim est une pure orgie souris en main et que lorsque j'entame une partie, j'arrive difficilement à quitter le PC (j'ai même quasiment foutu une rouste à ma soeur quand elle m'a fait quitter le PC pour tuer une araignée l'autre jour )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:08:01
Syndrome du no-life,fais gaffe
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 décembre 2011 à 15:30:13
Je sais je m'en rends compte
Pseudo supprimé17 décembre 2011 à 17:33:59
J'ai acheté Deus Ex, ce probable GOTY. Je vais y jouer taleur dès que j'ai fini d'écouter l'album d'Idle Warship. ( )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:40:19
Le tout nouveau?
Je vais surement le chopper sur 360
Bordel,faut que j'avance à Solatorobo mais j'ai du mal
Pseudo supprimé17 décembre 2011 à 18:16:59
Ouais le dernier, sinon j'aurais remplacé "probable GOTY" par "probable BGE".
Ptin depuis taleur je le zieute du coin de l'oeil mais j'ai pas envie d'y toucher, faut que je me lance.
Jaja
Niveau 23
17 décembre 2011 à 18:58:12
Pas mon GOTY Deux ex malheureusement
Y'a eu tellement de gros jeux que je saurais pas choisir j'ai eu 6 GOTY (c'est rare d'en avoir autant)
Dead Space 2 Marvel Capcom 3 Portal 2 Uncharted 3 Dark Souls Rayman Origins
Plus qu'un jeu cette année qui peut se hisser la dedans c'est FFXIII-2, du moins je l’espère je suis pas emballé par ce système de monstre, je verrais ça mardi
Badcloud
Niveau 13
17 décembre 2011 à 19:15:35
Le systeme de monstre est probablement l'ajout le moins nase de 13-2
Perso mon goty c'est Portal 2 de loin devant deus ex et faudrait que je réfléchisse aux jeux que j'ai fait
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 décembre 2011 à 09:22:15
Le fait de pas avoir game over en cas de mort du leader est pas mal non plus comme "ajout"
Même si bon on s'en foutait un peu étant donné qu'on revenait juste avant le combat à chaque fois
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 11:36:55
Un idée pas trop naze du 13-2: Avoir ajouter des villes. "mé sété impaucible dan le tréz a modélisez" ces gros menteurs putain.
Bon j'ai joué à Deus Ex HR vite fait. L'IA est merdique et avec ça je trouve le moyen de jouer de comme un low, y'a des passages que j'ai recommencé au moins 5,6 fois. Je viens de finir le comico là et Détroit m'a l'air assez "grande"comme ville donc je suppose que les autres villes seront minuscules non ? Dans un des trailers ils parlaient de Hengsha et de Montréal, en tant qu'autres villes du jeu. Quelle est leur superficie par rapport à Détroit ?
Sinon pour l'instant je le trouve sympathique mais je préfère quand même de loin un Mass Effect.
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2011 à 11:54:20
Hengsha est sympatique a priori au moins aussi grande que detroit mais elle esr surtout plus vivante.
Montreal spa une ville si mes souvenirs sont bons, c est un niveau, si c est pas ça, ça m a vraiment pas du tout marque.
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 19:22:40
Donc il n'y a que 2 "vraies" villes en fait. Bref je viens d'arriver à Hengsha. Avant d'y aller j'ai fouillé quasi toutes les bureaux de Sarif Industries. J'ai beau me taper un tas de Game Over frustrants, je kiffe quand même maintenant le tout est de savoir si ça va ne va pas me saouler sur la longue, mais à côté de ça l'ambiance waouw et puis cette musique mirifique de Sarif Industries quoi. A chaque fois que j'allume le jeu, je stoppe sur l'écran menu juste pour l'écouter. Dommage qu'on doit se taper les doublages FR cela dit, ils ne sont pas mauvais mais ils sont carrément moins bien que la VA. :rage:
Jaja
Niveau 23
19 décembre 2011 à 16:52:17
ouaip dommage les doublages
Le premier DLC de FFXIII-2 me plait beaucoup, c'est Omega des anciens FF et gratuit en decembre donc faut que je me crée un compte jap' maintenant
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2011 à 17:39:07
Putain des dlcs...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:43:16
Welcome in 2011/2012.
Y'aura des boss en DLC,des armes en DLC,...
Si y'a vraiment des pigeons qui vont user du blé pour acheter une épée à 2€,ca me ferait,mais alors,vraiment pitié
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2011 à 17:50:38
Nan mais c'est juste à vomir quoi... Vendre un RPG pas finit... Bon encore si c'est du contenu très très secondaire... Mouais mais bon... A quand AC like ? (on vend dans le jeux qua 10 chapitres sur 12 etc)
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 décembre 2011 à 18:55:31
Perso je ris d'avance des frustrés jap pré-pubaires qui se jetteront sur le DLC du bikini de Serra
Ouroboros4
Niveau 76
19 décembre 2011 à 18:59:39
Ah mais si le jeu est fini Mais cette version est toujours chez SE D'ailleurs heureusement que FFXII est sur PS2, parce que si j'aurais dû acheter les équipements et les boss en DLC, ma PG j'aurais sans doute pû la revendre