Mes premières impressions sur ce Zelda =>
Graphiquement, plus fluide que ALTTP et les décors moins brouillon, y a quand même un souci du détail.
En terme de gameplay, même s'il n'innove pas le genre il pulvérise ALTTP (il n'innove cependant pas le genre, en reprenant des principes qu'on connaissait déjà à la saga, notamment les commandes d'actions en pouvant utiliser 2 objets de son choix à la fois).
L'esprit de Zelda est bien là, qui a réveillé en moi un côté aventurier que j'avais cru perdu à jamais 
Les énigmes jusqu'ici sont tout à fais correctes, à la fois ingénieuse, cohérente, et très bien jaugés dans la difficulté 
Et enfin, l'usage de mini-boss dans les donjons, ça c'est vraiment le truc qui manquait à ALTTP.
Par contre, y a un truc qui pourrait déplaire c'est la présence excessive de labyrinthes. Ils ne sont jamais bien compliqués, semblent souvent reposer sur des concepts originaux, mais on en retrouve partout. L'auteur a d'ailleurs dis à ce sujet que c'était le "thème" du jeu (comme ALTTP était le voyage dans le temps, WW était la mer, TP était la transformation en loup et OOT l'ocarina). Mais bon à moins d'être allergique, ça ne nuira pas au plaisir du jeu je pense
Badcloud
Zelda c'est pas RPGM c'est du C++, un langage une petite centaine de fois plus complexe
Bon normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème, à partir du moment où t'es minimum dans les pentium 4 (2 Ghz assurerait une certaine qualité).