CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 novembre 2011 à 17:57:58

Non ça change que dalle, je gagne pareil que toi :noel:

Ma Kweena ne gagne plus un seul point d'xp je t'ai dit, donc elle me vole pas d'xp vu que sont seul d'xp a atteint le maximum (donc 9 999 999 je crois :noel: ), donc c'est tout bénéf' et encore + rapide :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 novembre 2011 à 17:58:17

Son seuil*

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:01:37

Quoi donc si je mets Kweena + Djidane,j'gagnerai quand même 37000 points d'xp? :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 novembre 2011 à 18:06:04

Non :fou:

Si ton Djidane a Niv.+, il gagnera les 17 000 XP plus 8500 donc 25 000 XP, pareil pour Kweena vu qu'elle chope de l'xp :fou:

Après moi j'utilise cette façon avec mes trois persos car Kweena ne gagne plus d'xp, donc avec 3 persos en combat, Djidane et Tarask gagnent 25 000 XP, c'est très pratique :oui:

Surtout que Kweena a 400 MP à peu près et son Hadès Niv.5 ne coûte que 10 MP :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:08:26

J'vais voir dans ma partie :noel:

Toute façon,j'étais chaud continuer le scénario et retourner level-upper au CD4 :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 novembre 2011 à 18:12:57

Poursuis le scénario :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:35:40

J'en suis au Hameau du Crépuscule dans Dark Souls. Même si le Dragon Béant était facile à tuer, j'ai quand même galéré, fallait comprendre qu'il faut pas être trop proche (ça vite compris :noel: ), mais pas trop loin non plus, sinon il fait des trucs bizarres qui sont pas dans ses patterns primitifs et là c'est pas bon du tout :noel: M'enfin comme dit Jvb, la musique était énorme :oui:

Du coup, le Hameau... :ouch: C'est quoi cette ambiance glaciale ? Ca ferait passer le val fangeux de Demon's Souls pour un endroit chaleureux et accueillant. Et puis alors, quand t'arrives le ton est donné avec les mecs qui te tuent en deux coups, puis les mecs qui te foutent poison pour un rien, l'endroit super exigu, bref, les développeurs ont craqué une fois de plus :rire: Y a quand même des endroits dans les profondeurs que j'ai pas su atteindre, Jv, Jaja, vous avez tout visité et tout récupéré ce qui pouvait être récupérable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 04:56:57

Je peux attaquer directement le boss sans attaquer les élémentaires avec la foudre de Mélia ?

:d) Oui tout à fait. :oui: en dehors du sort foudre prends le sort poison, il fait perdre plus de 1000 PV au boss chaque seconde. Ajouté au sorts foudre + les autres sorts offensifs, sa vie dégringole. :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 novembre 2011 à 08:16:56

Deso : J'ai quasiment tout récupéré dans le hameau. J'ai pas trouvé cet endroit très difficile, mais je savais que tant qu'il y aurait les gars qui envoie des flèches toxiques en vie, je ferais tout pour les tuer (ils repopent pas) comme ça j'irais plus loin, j'ai avancé comme ça dans ce lieu, tout en récupérant les objets (pas bien difficiles). C'est juste de l'autre côté que j'en ai zappé.

Lupe : Merci, ça va faire du bien de voir ça à l'écran, j'espère que ça va le faire :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 novembre 2011 à 09:44:41

Desolation
Posté le 20 novembre 2011 à 00:35:40
J'en suis au Hameau du Crépuscule dans Dark Souls. Même si le Dragon Béant était facile à tuer, j'ai quand même galéré, fallait comprendre qu'il faut pas être trop proche (ça vite compris ), mais pas trop loin non plus, sinon il fait des trucs bizarres qui sont pas dans ses patterns primitifs et là c'est pas bon du tout M'enfin comme dit Jvb, la musique était énorme

-> Le Dragon Beant, c'est vrai qu'il est facile. Par contre, mon combat contre lui, j'ai du mettre pas loin d'une demi-heure parce que j'ai pas pensé à utiliser mon arme à deux main alors que je me servais pas du bouclier qui est inutile dans ce combat.
J'ai pas encore visité le Hameau du crépuscule. Je vais surement le tenter aujourd'hui.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:15:19

Hop,acheté un deuxième Baten Kaitos pour 12€ :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 novembre 2011 à 12:24:57

Racl' :noel:

Enfin vaincu le fameux boss dans Xenofuckin shit :noel:

J'ai pris Mélia, Shulk et Sharla( Reyn ou Riki c'était chiant), j'empoisonnais le boss (2100 de dégâts plusieurs fois), je tuais les élémentaires pour remplir mes barres au passage, en 10 minutes je l'ai vaincu -_-

Là je suis dans le dernier donjon (je suppose) et je dois faire une quête à la con où y a des monstres (béhémoth) level 78 qui donnent 21 000 XP :bave:

Ça va me faire gagner un level comme donjon je pense :noel:

J'espère le finir d'ici ce soir.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:31:01

Sur ebay c'est l'abus :noel:

TOS 8€
Baten Kaitos 10€
Dragon Quest 6 DS 8€
FF 5 Advance Blister 18€

Tous ca en l'espace d'une semaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:07:35

Dépêche toi de les revendre parce que d'ici 2,3 ans avec l'arrivée des nouvelles consoles qui émuleront via console virtuelle, ces jeux ne vaudront plus rien. :hap: Pour la 3DS d'ailleurs c'est une question de mois avant que FF4,5,6 soit en vente dématérialisée. :noel:

Là je suis dans le dernier donjon (je suppose) et je dois faire une quête à la con où y a des monstres (béhémoth) level 78 qui donnent 21 000 XP

:d) Avec mon niveau ils me donnaient bien plus. :noel: Tous charcutés de loin avec Melia tandis que ces idiots fonçaient sur Dunban qui esquivait tout. :bave:

D'ailleurs normal que t'as mis 10 minutes avec Shulk comme tank, fallait prendre Dunban, même à 10 sur lui, ils atteignent un taux assez élevé d'"ECHEC" :rire:

De mon côté j'avance bien dans Zelda SS, je suis au 4e donjon. Le jeu est bien je m'éclate réellement en jouant et je prends plaisir à parcourir les donjons contrairement à son prédécesseur, mais l'univers est tellement mal foutu et l'histoire tellement mal amené (on est pas vraiment dedans et il n'y aucune dimension épique) c'est triste. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:16:32

Ouais mais les collectionneurs chercheront toujours les jeux en boite :noel:

De toute façon,j'comptais pas les garder,j'ai déjà TOS & Baten Kaitos :oui:
Dés que je recois tout ca,je tappe des annonces un peu partout :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 novembre 2011 à 14:27:56

Lupe : Tu devais avoir une gemme pour gagner + d'xp c'est obligé :noel:

Bon là je bloque contre un gros boss bleu, il est beau, mais putain ça me gave de bloquer à chaque boss, ça devient lourd, surtout que le système de combat est loin d'être passionnant :hap:

J'ai beau avoir utilisé tout ce qui est possible (pour les persos), ça ne change rien, je me fais toujours buter, go levelling, ça marche que comme ça de toute manière -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:37:10

Lupe : Tu devais avoir une gemme pour gagner + d'xp c'est obligé

:d) Plus ton niveau est bas, plus tu reçois d'XP des gros monstres normalement. :oui: Et j'avais réussi à choper à un ptit bonus d'XP dans les compétences d'un perso mais je ne sais plus lequel. :doute:

Et perso dans ce donjon j'ai toujours utilisé la même technique: Melia en arrière, hyper loin de l'action et spammant tous ses sorts d'attaque; Dunban en tank qui se mangeait des "ECHEC" assez souvent; Sharla en healer (quand cette p*** voulait bien me soigner d'ailleurs :( ). Je ne suis mort qu'une fois et j'ai abattu tous les monstres les plus puissants du donjon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:39:17

Et j'ai pas XP jusqu'à ce que je me retrouve contre le dernier boss (lvl 76-77 quoi) Occupe toi de tes gemmes, ça devrait passer tout seul ou presque parce qu'il y a des moments franchement retors où j'étais à deux doigts de me faire laminer. :peur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 novembre 2011 à 15:51:01

J'aime pas ce système de gemme, c'est trop chiant d'en créer.

J'ai vaincu le boss après avoir gagné un level assez facilement, mais là, second combat contre un boss (je spoil pas, c'est après le boss que je viens de vaincre quoi :noel: ) et il est trop chiant. Ce que je vais faire c'est de revenir quand j'aurais mon level 85 ou plus, comme ça je me ferais pas chier :noel:

60h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:47:12

Reyn + Shulk et bouton A enfoncé. :hap: Oui c'est vachement dur d'en créer. :noel:

La vidéo du moment