Ah oui la scène "whaoou tr0 d4rk " dans Xenoblade, je ne l'ai pas aimé pour la bonne et simple raison que:
Cette scène détruit 40% des lieux dans le jeu, j'ai cru que j'allais fracasser la manette sérieux.
Xenochiotte.
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 13:51:22
Le Godrills du marais de Satorl sont vers la fin du niveau. Vu leur taille tu pourras pas les raté
Lupe En même temps tu es au début du jeu(équivalent de la démo en heure de jeu). Et les avis était plutôt divisé. Mais par la suite les choses s'arrangent il parait^^
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 14:03:51
J'aime bien le jeu pour l'instant Ouro, d'ailleurs le village principal est juste génial quoi t'as déjà carrément plus de vie que dans tout Zelda TP quoi. ( ) Mais le lieu avant d'accéder au 1er donjon est une blague. Sérieux le jeu est censé célébrer les 25 ans de la série et les dévéloppeurs te foutent un lieu aussi peu épique et méga vide dans un endroit symbolique de la série (bah ouais les forêts ça a toujours été symbolique dans la série ), ça craint ! Heureusement que l'ambiance du donjon rattrape le coche et que le 1er boss est cool.
Sinon je joue sur un écran 60cm en fait.
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 14:09:24
TP
Bref moi je dois attendre jusqu'a vendredi pour l'avoir
Oh et sinon moi dans ma chambre j'ai un écran 48cm(pas besoin de plus grand vu la taille). Et avec le YUV le résultat est quand même meilleur
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 15:04:41
Lupe : Ouais je sais que tu l'as eu à un level assez bas, j'ai vu ton post sur le topic que je regardais
Pour la scène je peux comprendre, tu faisais les quêtes ...
Okay Ouro, ça me rassure
me-just-me
Niveau 5
13 novembre 2011 à 15:26:25
Salut le Que pensez vous des rpg d'aujourd'hui mes cher amis? Pour ma part il est mort ou presque... Oblivion viens faire augmenté la moyenne. Je parle uniquement sur console. Je suis un grand fan de ff et le 13 ma deçu, pas mauvais mais ma deçu... Je m'en remet au Oblivion desormais.
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 17:05:25
J'aime cette génération autant que l'ancienne
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 17:22:53
"Que pensez vous des rpg d'aujourd'hui mes cher amis? Je parle uniquement sur console."
Le J-RPG console de salon que j'ai le plus apprécié sur cette gen, je le surnomme: "Xenochiotte". Ça te donne une idée de la tonalité de ce que je pense du reste des RPG sortis.
Et go sur Skyrim au lieu de rester sur Oblivion.
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 17:24:27
Ça sonne bien Xenochiotte je trouve Lupounet
Hier je l'ai surnommé "Xenofuck", ça change un peu
Squall-07
Niveau 11
13 novembre 2011 à 17:28:59
Mais quelle insolence.
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 18:52:03
Lupe qui avait été si enthousiaste avec Xenoblade
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 18:57:19
Le jeu de la décennie
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2011 à 19:04:10
Il l'a dit plusieurs fois, c'était du troll
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 19:05:21
Vu les commentaires, j'ai des doutes^^
Squall-07
Niveau 11
13 novembre 2011 à 19:12:47
Au fait pour ceux qui veulent un burnout paradise gratos sur pc allez jeter un petit coup d'oeil au topic épingler du 18-25. Perso osef mais si ça peut en intéresser certains.
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2011 à 19:32:38
Paradise est à chier
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 20:15:36
Badcloud Posté le 13 novembre 2011 à 19:32:38 Paradise est à chier
Perso c'est mon préféré même si quand on y joue on sent que c'est un hybride mal fini.
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 20:24:58
Ouroboros4 Posté le 13 novembre 2011 à 19:05:21 Vu les commentaires, j'ai des doutes^^
Quels commentaires ? De toute façon le must c'était sur le forum Guerre des consoles, c'est tellement hyper facile de faire rager toute une population là bas que remplacer Xenoblade par "le meilleur J-RPG de la gen depuis 10 ans" à chaque phrase dans n'importe quel topic même en mode HS devenait jouissif. Par exemple t'avais Foulcher qui sortait de sa grotte juste pour venir dire "mé vou en savé ri1 vou avé pa joué" tellement ça l'énervait et moi qui insistais encore dès que je voyais une phrase de ce genre.
Le seul vrai commentaire no troll de ma part où je parle sincèrement de Xenoblade, c'est quand j'ai flagellé le scénario avant l'heure dans un topic où Sandy répondait à nos questions. D'ailleurs il me semble que j'étais vachement prêt du niveau auquel volait le scénar sans y avoir touché.
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 20:31:09
3e post
En ce moment ce sont les pro-nintendo qui s'y mettent à mort sur GDC avec Zelda SS pour faire rager. Toutes les 5 minutes t'as un topic "Zelda SS c'est le BGE / GOTY" qui surgit, sauf qu'eux même en ayant fini le jeu, s'ils savent pertinemment qu'il est pourri, ils vont quand même continuer à crier "BGE" sur tous les toits.
Cette vieille secte de gars malpropres qui n'ont que pour potes leurs consoles.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:33:57
C'est bon j'ai eu ma dose d'FFX pour le week-end... J'ai choppé Yojimbo,rempli le CEM avec la Plaine Felicité et la grotte du priant volé. Butté Biran & Yenke à Gagazet.
J'vais rushé jusqu'à avoir le vaisseau maintenant Juste du level-up dans les ruines de Zanarkand.