CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 novembre 2011 à 16:18:26

Je m'en souvenais plus de cette musique :( :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:04:43

Voilà,j'suis à la plaine félicité :oui:
Je sais pas trop par quoi commencer :noel: Booster mon chocobo et faire la course :malade: ou bien aller au temple de remiem pour avoir accès aux armes ultimes..

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 novembre 2011 à 19:26:08

Vu que c'est le plus chiant, je te conseil de commencer par la course Chocobo(et obtenir le Sceau Solaire).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:05:12

Vlà j'ai fait la course des chocobos,ca ma pompé 30 minutes pour tout,j'ai aussi chopé le miroir terni que j'ai transformé en miroir des 7 astres,et pris les armes de captures.

Je stoppe pour ajd j'en ai ras le bol là :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 novembre 2011 à 21:11:53

C'est déjà un bon morceau en moins. Après il reste encore le Sceau de Mercure qui est long à obtenir, et le Sceau de Mars qui est chiant quand tu as pas de chance :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:15:30

Ouais mais ca sera quand j'aurai le vaisseau et sécurité aussi :noel:

De toute facon,toute les armes ultimes sont prenables que quand on a le vaisseau :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 novembre 2011 à 21:30:46

Yep :oui:
Mais dans ma partie "ultime", j'ai pris le Sceau de Mercure dés mon premier passage à Luca, et le Sceau de Mars dés mon premier passage à la plaine foudroyée.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2011 à 21:42:06

Ouais le sceau de Mars m'avait trop soulé à ma première partie, du coup jl'ai fait au premier passage :rire:

Dans ma première partie jme souviens que j'avais fail à plus ou moins 190 esquives :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 00:09:53

La rage quand même :noel:
Moi quand je me plante c'est toujours au début, mais rarement vers la fin. L'astuce ce de ne pas cligné des yeux^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 00:42:39

Bon, on m'a montré un bon spot d'xp dans Xenoblade, et c'est vrai que ça va plus vite qu'avant ! Level 71, encore environ 4 level et je retourne au boss qui fait yèch :banzai:

Esquiver 200 fois la foudre :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2011 à 02:26:08

Ouro :d) ben j'avais déjà fait pas mal avant donc là arrivé à 180 j'étais genre ultra stressé si je rate jme coupe les veines, 190 :mort: et fail....

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 09:15:01

Bon voilà, le boss je lui ai fait la misère dans la nuit :noel:

Les boss suivants étaient vraiment très simples grâce à mon level. Les révélations sont monumentales en tout cas :ouch:

Je m'attendais pas à un truc de ce genre :fou:

Puis la mise en scène est toujours aussi réussie, les musiques qui renforcent l'intensité du moment c'est juste énorme :content:

Du coup j'ai pas pu lâcher le pad, et j'ai joué 8h d'affilée :noel: :fou:

Y a eu un combat de boss que j'ai bien aimé d'ailleurs :oui:

Bref là je suis :spoiler:

Devant le coeur de Bionis, j'arrête pas de crever contre la vache laitière (c'est une image :noel: ) et ses élémentaires. J'en tue un voire deux avant qu'ils ne disparaissent et que je puisse l'attaquer quelques secondes, puis rebelote, je meurs soit quand les élémentaires ont disparus deux fois, soit au début, c'est clair et net :noel:

Fin du :spoiler:

Bref, j'ai un level 75 encore, mais bientôt 76. Je lâche le jeu pendant quelques temps car le levelling me gonfle, me faudrait un autre spot.

Quand j'y rejouerais je viserais le level 78-80 pour être tranquille. Lupe/Ouro, si vous avez un bon spot d'xp pour mon level ça m'aiderait.

54h de jeu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 09:30:29

Le meilleur endroit que j'ai utilisé, c'est la zone ou se trouve plein de Godrilles(près du grand pont).
Ensuite tu pourras essayer de faire du level up dans les marais de Satorl(du nuit).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 09:32:44

Ouais c'est cet endroit de la plaine de Gaur pour gagner mon level 75, et c'était long au bout d'un moment :noel:

Okay je verrais ça pour les marais merci !

J'ai vu aussi sur le forum, dans la mer d'Erith, tout au Sud il y a une île plein de monstres vers le level 78, et ensuite à Alcamoth il y en a plein jusqu'au level 83, je sais quoi faire de mes prochaines heures, pas tout de suite :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 09:33:10

Bad :d) Ah si près du but, et tout devoir recommencer :mort:
Moi j'ai déjà réussi sans Sécurité :noel:
D'ailleurs mon record est de 337 il me semble.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 09:58:15

Oui les monstres qui rôdent la-bas(mer d'Eryth) sont super costauds. Même moi avec mon level 84 j'ai du mal :mort:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 10:03:25

En faite la difficulté vient fu faire que tu n'as quasiment jamais la possibilité de les prendres un par un. Résultat il arrive d'en avoir 4 sur le dos...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2011 à 10:03:46
  • du faite, pardon.
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2011 à 10:23:33

Je vois, c'est pas évident c'est sûr :peur:

Dans le marais je trouve pas les Godrills et ça me gonfle, du coup, tant que je gagne pas mal d'xp (entre 8000 et 10 000) dans la plaine de gaur contre ces mêmes ennemis, ben je reste ici. Mais après ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 13:40:59

J'ai torché le boss au niveau 73. :cool: Tu prends Melia en tant que Leader, tu spammes sur le boss des sorts de poison, glace, foudre, feu, etc... en restant suffisamment loin pour que ses sbires et lui ne frappent que ton Healer et ton Tank et c'est bon. :noel: Contente-toi juste de les rappeler vers toi quand ils tombent dans le poison, m'enfin parfois ces cons restent bloqués et tu peux perdre un combat juste à cause de ça. :malade:

Perso je ne connaissais pas de bon spot donc je suis resté xp dans le niveau parce que j'avais tellement la flemme d'en sortir.

J'ai joué 6h à Zelda SS, j'ai fini le 1er donjon, fais quelques ptites quêtes et là je dois aller au second donjon... Sympa. :oui: D'ailleurs la réflexion du testeur sur le 1er niveau est un peu bête puisqu'aucun 1er niveau de Zelda n'a un level design compliqué. Après c'est clair que le donjon est vachement court mais en tout cas son ambiance est géniale je trouve. :oui: En revanche le chemin pour y accéder, lol quoi, je me suis cru dans Spyro: 4 PNJ à tout péter dans le lieu, ambiance de gamin et décor vide... :doute:

La vidéo du moment