CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
15 octobre 2011 à 05:35:21

Wahou, ça fait peur. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2011 à 05:41:38

Jaja : Non je voulais finir Xenoblade avant de recevoir ToS (je le reçoit aujourd'hui en principe), mais bon ...

Pour Dark Souls j'y joue à présent de temps en temps, je m'y mets bien pendant 4-5h, puis pendant un à deux jours je n'y joue plus, pour le faire durer davantage, et en profitant d'avancer dans mes autres jeux, pas envie de le torcher comme Demon's Souls ! xd.

Au total la difficulté du jeu peut etre augmenté avec 6 NG :malade: ca doit etre infernal, pour le premier NG+ on m'a dit qu'au debut du jeu les mobs t'arrache 500 points de vie avec les meilleurs armures... (sur 1000/1200 pv)

On a vu le même topic je pense :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 octobre 2011 à 08:08:10

Vous me donnez trop envie d'avoir Dark Souls à en parler tout le temps. Je vais peut être me le prendre à la fin de la semaine prochaine ou juste avant les vacances.

J'ai un peu avancé dans White Knight Chronicles II. J'en suis à quand on quitte Faria. Je suis au rang de guilde 14, j'ai fini toutes les courses possibles à ce moment sauf celle où il faut 30 arbrisseaux mystères, et je suis au rang 10 chez le crapaud.
Je crois que je vais essayer d'avancer encore un peu dans les quêtes et d'aller au rang de guilde 15, et aussi d'avoir 150 000 en thune pour passer mon géorama au niveau 7 avant d'avancer dans l'histoire.

Je me suis rendu compte hier que les mages, ça déchirait offensivement. Je tape à 1200 avec mes meilleurs magies, alors que mes autres persos tapent à 500 en coups critiques avec leurs meilleurs attaques et la défense de l'ennemi diminuée.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2011 à 12:24:08

Il est bien ce jeu alors ?

Bon toujours rien reçu, dégoûté, Lundi normalement ...

Je pense poursuivre ma phase levelling dans Xenoblade ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:54:55

Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 15 octobre 2011 à 04:57:10 Avertir un administrateur

130h de jeu et je suis a 47% des trophées et en finissant le jeu je devrais etre a 70%

130h en 8 jours? :doute:
T'es allergique au sommeil en fait :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2011 à 13:07:26

Euh ça fait depuis le 5 qu'il l'a si je me trompe pas, comme moi :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:10:54

8 jours - 9 jours même combat :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2011 à 13:20:17

10 jours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 15:04:49

13 heures par jour ! :ouch2: :mort: + Jvb qui rage sur Xenoblade :rire: , continue à marquer tes impressions, no spoil sur ce qui va se passer mais ton humeur ne va pas s'arranger. :rire:
Et niveau 65 c'est plutôt élevé dans l'usine principale quand même, j'en suis sorti avec un niveau 63 il me semble. Personnellement j'ai bien apprécié cet endroit mais le problème c'est qu'il n'est absolument pas scénarisé alors ça fout les boules qu'on te file des objectifs bateaux pour faire durer le niveau 10 plombes. :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 18:13:21

Depuis le 5 en effet, en ce moment j'ai un rythme de No Life total depuis la sortie de Dark Souls je me leve a 15h et je joue jusqu'a 6h/8h du mat' a part hier ou j'ai du joué 2h seulement

Le truc qui me derange c'est pourquoi je fait pas 10h/2h au lieu de ce creneaux horaire a la noix... du coup je suis totalement a la rue quand je me leve car la journée est quasiment fini :fou:

"Jiang-Qin
Je me suis rendu compte hier que les mages, ça déchirait offensivement. Je tape à 1200 avec mes meilleurs magies, alors que mes autres persos tapent à 500 en coups critiques avec leurs meilleurs attaques et la défense de l'ennemi diminuée."

C'est normal les magies ayant des degats fixe contrairement aux armes tu tape de maniere general beaucoup plus fort jusqu'au RG 22/24 et de maniere illimité si tu as la competence de baton pour aspiré les pm

RG14 quand meme^^ si tu as besoin d'aide pour faire des quetes plus tard fait moi signe sur le psn je viendrais te filer un coup de main :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 18:16:43

Petite correction je me suis un peu trompé sur mon temps de jeu, en fait c'est 121h30... mais ca change pas grand chose :rire:

Faudrait que je trouve une Wii pour me faire Xenoblade et muramasa avant qu'ils soient introuvable :-(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2011 à 20:04:38

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 15 octobre 2011 à 15:04:49 Avertir un administrateur
13 heures par jour ! :ouch2: :mort: + Jvb qui rage sur Xenoblade :rire: , continue à marquer tes impressions, no spoil sur ce qui va se passer mais ton humeur ne va pas s'arranger. :rire:
Et niveau 65 c'est plutôt élevé dans l'usine principale quand même, j'en suis sorti avec un niveau 63 il me semble. Personnellement j'ai bien apprécié cet endroit mais le problème c'est qu'il n'est absolument pas scénarisé alors ça fout les boules qu'on te file des objectifs bateaux pour faire durer le niveau 10 plombes. :hum:

Voilà c'est parce que ce n'est pas scénarisé que c'est archi lourd !!!! Là je suis level 69. Tu penses que c'est parce que je n'utilise pas les gemmes que ça pose problème ? Parce que niveau équipements et puissance ça le fait ...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2011 à 21:00:46

Non mais j'suis maudit là, j'ai beau m'en sortir, tôt ou tard il me sort une attaque puissante et ça tue deux de mes persos, comme ça quand ça lui chante alors que j'étais bien parti pour lui niquer sa race :(

J'en ai ma claque de ce jeu, Lupe si t'as u conseil fait péter parce que là je suis à bout depuis hier !

SPOIL !!!!!!

Je suis contre Gadolt, quand il a ses deux collègues ...

FIN DU SPOIL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 16:28:40

:spoiler:

Tu parles de l'endroit où il te snipe à 10 mètres ? :doute: si c'est bien ce boss là, faut juste te cacher derrière les murs pour éviter ses coups et quand ses collègues arrivent, tu leur mets la patée avec tes plus gros ats stoo. :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 octobre 2011 à 18:33:33

Lupe : Non justement !

Quand on est dans une arène fermée, juste avant de prendre le téléporteur, ben la seconde partie de ce combat-là, quand il y a ses robots qu'il invoque. Il fait un coup surpuissant impossible à esquiver, ainsi que son attaque aérienne où il envoie de puissantes boules d'énergie ...
Je fais que crever vers la moitié de sa vie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 19:15:46

Je l'ai battu du 1er coup mais j'ai grave anticipé ses coup en fait comme je voyais qu'ils me one shotaient dans les visions. :noel: L’arène est assez grande je crois, il y a un coin de l'arène où tu peux fuir assez loin pour éviter son coup surpuissant ou ses attaques de groupe (j'ai oublié :hap: ), je ne sais plus si c'est en descendant les marches ou bien en allant bien se caler aux extrémités de l'arène mais j'ai dû faire ça à 2 reprises et ce qui est sur c'est que le perso que je contrôlais (Shulk en l’occurrence) en ressortait toujours vivant, ensuite je partais ressusciter mes collègues :noel:
Tu as aussi la technique trompe-la-mort de Dunban qui est bien utile c'est une sorte de joker en fait, le perso crève et ressuscite sur le coup, elle t'évitera de fuir lorsqu'il veut faire un coup surpuissant sur un seul perso en espérant que ce soit sur Dunban, ce qui ne devrait pas être trop dur vu qu'il fait office de tank et de bouc émissaire. :o))

En tout cas t'es pas le seul à avoir été bloqué à ce boss, au début je me moquais des gens qui bloquaient à ce boss mais après avoir vu le nombre de gens bloqué face à lui, je me dis que je m'en suis sorti à force d'avoir l'habitude de jouer avec des magouilles de gars fourbes. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 octobre 2011 à 19:26:35

Okay, merci je prendrai donc Dunban en tank à la place de l'autre glandu :oui:

Ben Shulk s'en sortait, mais avec peu de vie donc quand j'étais sur le point de faire revivre les autres ben l'ennemi m'achevait ...

Mais je le lâche un peu quand même, trop gonflé, j'y retournerai quand je serai serein :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 octobre 2011 à 10:04:57

Alala Dark Souls :bave:

J'ai vaincu un boss immense mais très nul, si je compare le donjon au boss, le choix est vite fait, le donjon est bien plus chiant, fais bizarrement, il est excellent, c'est tellement bien foutu :bave:

Là je farme, j'ai d'ailleurs eu la meilleure arme avec renfort brut :oui:

J'ai un cimeterre +10 à présent (je l'ai reconverti en +5 puis je l'ai amélioré), mais je pense qu'il faut l'âme d'un boss pour la faire en ultime ^^

J'augmente mes armes un peu au pif, pas envie d'utiliser de soluces pour mieux m'en sortir :non:

37h level 55, que du bonheur :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2011 à 14:52:22

J'ai eu une rentrée d'argent je pense de plus en plus à me prendre une ptite 360 mois :doute:

Question sur la console, on peut lire des jeux par DD ou pas ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2011 à 18:19:39

Oui c'est possible :oui:
Par contre la console devra lancer au moins une fois le DVD avant de lancer le jeu qui se trouve sur le DD(logique car si tu avais pas besoin du DVD tu pourrais revendre ton jeu après l'installation :noel: )

La vidéo du moment