CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:21:30

Ca s'achète les jeux PSP? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2011 à 23:22:27

Il est modo, il achète tous ses jeux :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 octobre 2011 à 23:22:45

Hackeur :nah:
En plus la boite est super belle :sournois:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 octobre 2011 à 23:23:28

Le modo parfait n'existe pas vous savez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:24:23

Yusuke :d) Il n'y a que deux rapports voire 1 seul que tu vas rater en chemin mais ils sont rapides à localiser et ne demandent beaucoup d'effort pour les choper.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:25:50

Pas encore.

Normal,j'me suis pas encore présenter :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 octobre 2011 à 23:51:07

Bah pourtant j'ai fini le jeu avec pas trop de difficulté(avec Terra).
Par contre avec Aqua c'est pas si simple nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 00:02:47

Aqua si t'es dans mon cas (impossibilité de pleinement pouvoir accéder au menu des techniques) ça peut être vite problématique puisque ce sont ses sorts qui font vraiment beaucoup de dégats. :oui:
Perso je la place entre Ventus et Terra niveau difficulté. Sinon Ventus ça devient vite du méga matraquage de X avec esquive rapide, avance un peu tu verras. Je me rappelle avoir battu le gars au casque sans me soigner. :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2011 à 00:09:02

Faudra que je rachète le jeu alors^^

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
13 octobre 2011 à 01:45:22

Aqua est pas mal balèze sur la fin quand même.

Lupe :d) j'ai pas compris t'as eu un bug en fait avec elle ? :doute:

après pour le boss je parlais pas de ceux de fin mais de la version cheaté du mec au masque qu'on ne peut battre qu'avec elle il me semble ( parce qu'il se situe dans un certain endroit :oui: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 octobre 2011 à 06:27:42

Bonjour à tous ^^

J'ai délaissé un peu Dark Souls pour avancer dans Xenoblade :oui:

Mis à part les petites quêtes à la con obligatoires, c'est toujours aussi sympa de se balader dans ces vastes étendues ! Le scénario m'intéresse toujours autant, et je le suis avec plaisir, avec cette mise en scène de malade je me régale :fou:

Le premier village de Mékonis m'a gavé pour une quête obligatoire, celle de récupérer un item au beau milieu de mékon ... sauf que je n'avais plus ma healeuse ! Donc vas-y faire les combats ...

J'ai rusé en rushant sur le plage, j'ai sauté dans l'eau pour pas que les ennemis me poursuivent, j'attendais qu'ils se barrent puis j'ai speedé pour récupérer l'objet, j'ai réussi, et je me suis fait tuer, pas de soucis j'ai réussi ! C'était bien chiant ce passage, j'ai failli arrêter la console tellement ça me gave ce genre de truc.

Là je dois aller au sommet d'un donjon pour rejoindre quelqu'un, je pense que les prochaines scènes vont être quelques peu décisives, je sais pas si je suis encore très loin de la fin, mais je sens que je m'en approche bien !

35h09 de jeu pour des level 57 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 09:53:30

Squall07 :d) ah ok j'croyais que tu parlais du boss du final chapter. Sinon mon stick etait cassé donc j'ai inversé les touches afin de pouvoir au moins controler le perso, mais en contrepartie je ne pouvais pas toucher au menu de sorts comme je voulais. :(

Yusuke :d) boarf c'est comme dans les anciens kh ps2, tu devais forcement lacher le stick pour aller choisir tes sorts. :noel: sur bbs vu que mon stick etait cassé j'etais obligé de spammer tout mes sorts/techniques avec triangle jusquà ce que je tombe sur le sort soin, alors quand il ne me restait plus bcp de vie ca devenait vite hardcore par moment. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 octobre 2011 à 11:15:22

j'etais obligé de spammer tout mes sorts/techniques avec triangle jusquà ce que je tombe sur le sort soin, alors quand il ne me restait plus bcp de vie ca devenait vite hardcore par moment. :noel:

Ça ça me rappelle KH : CoM sur GBA quand je comprenais pas comment switcher avec les cartes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 00:30:49

J'ai pas dépassé les 2 premières heures dans KH: CoM à cause de ce système de carte. :noel:

J'avance dans DQ7, en fait je suis devant le dernier boss depuis un ptit temps mais je suis rentré une première fois dans le donjon et je me suis pris une gifle magistrale par les ennemis lambda, bien la difficulté qui augmente d'un coup ? :(
J'ai dû donc xp mes jobs avant de me relancer dedans et même si je suis mort plusieurs fois dans le donjon (paye tes allers retours dans les auberges :bave: ), j'ai vite constaté que j'aurais déjà pu grimper en niveau trèèèès facilement dans le donjon. C'est simple on te file à peu près 8 King Metal Slime gratos, en arrivant jusqu'au dernier boss, mon perso le plus faible avait uppé de 8-9 niveaux :ouch: mais bon je suis arrivé à sec devant alors je me suis fait gifler et de toute façon je ne voulais pas le battre tout de suite car j'ai pu constater qu'il y a 2-3 zones que je n'avais pas visité en allant à lui.
Ensuite j'ai refait le tour du monde: d'un c'est la zizanie partout les PNJ se lâchent sur les piques ironiques, l'archaïsme de certains dialogues scénaristiques est même autoparodié par un PNJ :rire: et de deux j'ai trouvé la suite ou la conclusion de quelques petites histoires, certes ce n'était pas folichon, mais ça fait plaisir et ça donne plus de crédibilité au répliques de certains PNJ et au caractère de certains villages. :bave: Il est juste dommage de voir que trop de petits éléments ont été bâcles sur la fin.

Je continue d'xp à côté car j'ai envie de me faire les QA et de trouver certains jobs avancés. Bien sur c'est une plaie d'xp, j'ai dû faire 5h d'xp depuis que je suis devant le boss juste pour anticiper l'xp avant les quêtes... Quand je pense que j'avais farmé seulement 5h en tout dans le jeu (et que j'aurais pu en faire même moins) jusqu'à maintenant, ça fait mal. :noel: j'ai pas maté le compteur mais je pense que je dois être à plus de 100h maintenant.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 octobre 2011 à 01:49:40

Ça m'étonne pas, il était assez complexe et brouillon.

J'ai commandé Tales of Symphonia :snif2:

Le jeu qui me fait envie depuis 2004 bientôt chez moi ...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 octobre 2011 à 16:34:13

Non mais paye tes problèmes d'ascenseur dans Xenoblade sérieux :hum:

Je ne vois pas l'intérêt de faire un donjon axé que sur ça, toujours chercher d'un bout à l'autre les mécanismes pour activer les ascenseurs, mais c'est quoi ce donjon merde :(

Bref, j'ai "vaincu" le boss de la zone. A la prochaine ville il y aura plein de révélation, j'ai vraiment hâte, mais encore un truc à activer, je me suis arrêter, j'en peux plus :noel:

38h de jeu level 60 de moyenne.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:42:04

jvbaIthier Voir le profil de jvbaIthier
Posté le 14 octobre 2011 à 01:49:40 Avertir un administrateur
Ça m'étonne pas, il était assez complexe et brouillon.

J'ai commandé Tales of Symphonia :snif2:

Le jeu qui me fait envie depuis 2004 bientôt chez moi ...

Prends bien ton pied mec,ce jeu a une p**** de replay-value,y'a moyen de passer 300h dessus facile :noel:

Sinon j'ai commencé Parasite Eve 2,j'en suis toujours dans l'akropolis machin. J'vais me le faire vite fait et comme ca j'pourrai faire The Third Birthday.

Et Xenoblade,j'ai laché depuis au moins 1 mois,le jeu est cool,mais à force de balancer des quêtes annexes non-stop,ca casse méchamment le dynamisme du jeu,du coup,je sais même plus ce que je dois faire :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 octobre 2011 à 16:45:14

Ouais pour ToS je ne le sais que trop bien, en plus c'est calé en principe demain je reçois la manette, carte mémoire + le jeu :noel:

Parasite Eve 2 :coeur:

Le jeu était bugué (gravé) à l'époque, je ne pouvais jamais passer le premier boss :coeur: :(

Tu m'étonne, ce qui me gonfle le plus c'est qu'on te lâche dans des donjons immense, durée de vie en mousse je trouve pour ça, c'est inutilement grand parfois je trouve, et ça m'a même gonflé, j'ai largement préféré FF XII pour ça !

D'ailleurs j'ai quelques nouvelles contributions pour les intéressés ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2011 à 01:10:36

Après un surplus de Xenoblade j'arrête ! Ce dernier donjon est juste du grand n'importe quoi :(

Et je découvre que le boss est à un level plus élevé que le mien :noel:

Je pense que c'est l'avant dernier d'ailleurs :oui:

Je vais le laisser encore une fois en stand-by, j'y retournerai un peu pour leveller quand j'aurai envie, trop chiant ^^

J'ai près de 40h de jeu et un level 65.

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 04:57:10

Dark Souls a eu raison de toi? :diable:

Je vais bientot pouvoir finir le jeu^^ vu qu'il me reste que 2 serment a faire et que j'ai tué tout les boss optionnel^^

130h de jeu et je suis a 47% des trophées et en finissant le jeu je devrais etre a 70% :banzai:

Et je suis au minimum obligé de finir le jeu en NG+ et la moitié du troisieme NG+ je crois :doute:

Au total la difficulté du jeu peut etre augmenté avec 6 NG :malade: ca doit etre infernal, pour le premier NG+ on m'a dit qu'au debut du jeu les mobs t'arrache 500 points de vie avec les meilleurs armures... (sur 1000/1200 pv)