CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 octobre 2011 à 03:52:26

C'est marrant mais en fait tu peux te balader dans les premiers niveaux sans level up j'arrive a tuer les black a deux katana sans trop de probleme (si il me touche il me one shot quand meme lol)

Je la sens bien cette partie: 70 000 soul a depenser, 2 arme et 1 bouclier +5 et uchigatana

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
01 octobre 2011 à 09:13:39

Il faudra que je m'y remette à Demon's Souls. Mais en ce moment, je suis surtout sur White Knight Chronicles II.

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:45:13

Désolé, Jaja, en ce moment c'est ma 360 qui est branchée et même si DS est un jeu que j'adore, j'ai trop de jeux à faire :-( Mais ça aurait été avec plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 10:21:55

Un peu normal vu l'écart de temps qui sépare les deux jeux. Mother 3 est assez récent, donc normal qu'il soit plus développé au niveau des dialogues.

:d) Pour rappel, FF4,6 et DQ5 sont sortis avant Earthbound sont plus développés du côté de la narration. Même comparé aux RPGs de l'époque, Earthbound est moins narré et moins logique dans la manière d'amener les évènements. Après les dialogues ou du moins les répliques des PNJ sont plutôt bonnes et même souvent égales à celles de Mother 3 de ce que j'ai pu voir, l'ambiance est même un cran au dessus je trouve, mais c'est juste le cheminement parfois hasardeux digne d'un jeu NES que je remets en question.

Costume Quest a l'air sympa et ne dure pas longtemps en plus... je l'aurais bien testé si j'avais le Xbox live. :-(

Deso :d) T'as pris la 360 pour combien de jeu ? :ouch: 1,2 ? :noel: On te l'a prêté j'espère ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:39:46

Non, j'ai pris la 360 car son son live est bien plus approprié à ce que je compte en faire : la communauté Street Fighter est bien plus présente. Par ailleurs c'est l'occasion pour moi de faire des jeux comme Portal, Lost Odyssey, Mass Effect, etc. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 12:56:45

Les Portal sont aussi sur PS3. :noel: Mais pour le live vu que tu joues pas mal en tournoi, c'est pas con. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2011 à 12:59:11

Portal 1 non, et à priori il n'est pas sur 360 non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 13:01:03
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2011 à 13:12:28

Ah il est dans the orange box :rire: putain j'avais hésité trop longtemps pour l'acheter j'aurais su je l'aurais prit direct... Mais bon portal c'est PC :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 13:18:45

Les 2 titres autre que LO que Deso a cité, "c'est sur PC que ça se passe" de toute façon. :oui: :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2011 à 14:04:44

Oui c'est pas faux, mass effect sur console :malade:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 octobre 2011 à 14:14:59

mass effect est tres bien sur console vous lui reprocher quoi?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 octobre 2011 à 14:18:49

C'est pas pire que DAO :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2011 à 14:21:21

D'être un jeu PC :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 octobre 2011 à 14:22:56

Jaja : Je viens de voir que Spider-Man Dimensions est ton premier jeu Spider-Man :hap:

Si tu veux un autre super épisode, je te conseil le premier sur PS1 ^^

Petit HS voilou :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2011 à 14:32:04

Ya quasiment que le premier sur PS1 qui est bon, le dimension est sympa mais je trouve que ça fait limite pas spider man... Au moins il est sympa quoi...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 octobre 2011 à 14:33:28

Bad : Le second sur PS1 était sympa aussi, contre magnéto ^^

Mais il ne vaut pas le 1.

Ah bon ? Pourquoi ça ne fait pas trop Spider-Man ? :(

Sans spoiler, pourtant ils sont repris des SM des comics non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 15:29:36

Jaja
Posté le 1er octobre 2011 à 14:14:59
mass effect est tres bien sur console vous lui reprocher quoi?

:d) Bugé à mort avec les textures qui mettaient 10 plombes à apparaître à la citadelle dès que t'as pas mal avancé dans le jeu ainsi que quelques persos qui parfois te font des alley hoop pendant les dialogues. :rire:
(bon je déconne sur le alley hoop mais ils prennent des positions chelous. :noel: )

Sinon pour les Spiderman bons t'as le 1 et le 2 sur PS1 et les adaptations des 2 premiers films sur PS2/GC/XBOX :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 octobre 2011 à 16:54:20

Ah j'ai pas souvenir d'autant de bug, en tout cas rien de bien important hormis deux trois conneries

Je verrai ca quand j'aurais le temps de refaire le 2 sur PS3

jvbalthier :d) le plus marrant avec spidey c'est que j'ai le 1 et le 2 sur psone mais j'ai jamais eu envie de me les faire

Deso :d) tant pis de toute manière on aura peut etre l'occasion de faire ca sur Dark Souls, moi c'est vraiment parce que j'en peux plus d'attendre et que je l'avais pas fini en pal

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2011 à 16:59:49

Par le gameplay, j'ai finis le premier chapitre ça fait bta classique t'as pas l'impression d'être spider man. Spidey du passé > all

La vidéo du moment