Après quelques minutes et une après-midi (dans le jeu hein !) j'ai enfin vaincu le fameux boss ! Lupe, les équipements ne n'augmentaient pas vraiment les stats de mes persos, j'avais de bons équipements que j'avais dropés à la base, c'est juste les armes que j'ai achetés, puis j'ai fais le tour des magasins pour me prendre des grimoires, j'ai fini par une séance de levelling, mes persos sont level 50 à présent, j'ai du y aller à trois reprises tout de même car avec les altérations d'états je n'ai pas eu de chance ! Du coup quand j'ai gagné j'ai pas eu trop de malchance et j'ai failli crever sur la fin à cause de son attaque aérienne kiffante, mais puissante.
Bref, le scène qui suivit au combat était superbe, je m'apprête à entrer dans le prochain donjon (qui d'après mon cher Lupe est très long ! -_-), donc je vais me prévoir une grosse séance de levelling pour gagner trois niveaux au moins, et ainsi être tranquille, comme ça j'améliorerai les Artes et je me ré équiperai avec ce que j'aurai dropé !
Que de péripéties dans ce Xenoblade