CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2011 à 16:30:40

J'ai 32 quêtes annexes au total :oui:

Par contre,j'ai beaucoup farmer,j'me suis promener,récupérer blindés d'items sur la map,chopper tous les persos pour le sociogramme..

Sinon pour DQ8,j'avais 13h de jeu en 1j,mais pas d'affilés,j'ai laissé tourné la console pendant longtemps :oui:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
22 août 2011 à 17:11:59

Vous me faites envi avec votre jambe de bionis. :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 août 2011 à 17:44:27

Il me manque que la chasse 1 en fait :oui: ouais tu as fait blindé d'explo alors :rire:

J'en suis au gaming live :bave: Monado ça fait trop zizir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 17:44:54

Ouais enfin quand je dis d'affilée c'est que la console est resté allumé quoi parce que toi tu fais quelque chose d'autre mais le compteur d'heures, lui, il oublie pas que le jeu est en marche. :non: :noel: Faut bien s'aérer la cervelle quelques minutes toutes les 1h30-2h grand max, pisser, boire, bouffer quand même.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 août 2011 à 18:33:15

Il est marrant le mob niveau 80 sur les jambes de Bionis, il m'a tué 3 fois alors que je lui avais rien fait. :hap:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2011 à 19:29:41

Kenshi_mk
Posté le 21 août 2011 à 19:56:27
C'était bien ?

=> oui très bien meme s'il y avait enormement de monde en plus j'ai du y aller le week end cette année mais tres bien et le temps d'attente sur les jeux que j'ai fait était raisonnable. Par contre pour certains gros jeux que je n'ai pas testé car il y avait trop trop de monde c'était pour : Battlefied (6h d'attente), Assasins creed et Modern warfare 3 (5h) et Mass effect 3 (4h), pour Skyrim je pense bien 3h au moins.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 août 2011 à 19:51:03

A l'est de la colonie 9 ya des mobs niveau 70 jme suis marré quand je les ai vu, jme suis encore plus marré quand ils m'ont attaqué :(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 août 2011 à 20:21:47

Rpgmanu :d) 3h pour un MW3, faut avoir du courage. :noel: Faudrait que j'y aille un jour, mais c'est trop loin de chez moi. :-(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 août 2011 à 20:24:05

5h même, j'avais mal lu. :rire: :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 août 2011 à 21:05:42

5h c'est le temps qu'il faut pour le finir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 21:09:28

c'était pour : Battlefied (6h d'attente), Assasins creed et Modern warfare 3 (5h) et Mass effect 3 (4h), pour Skyrim je pense bien 3h au moins.

:d) Tout ça pour jouer à des démos ?! :ouch: :rire: Même à Disneyland la plus grosse attraction nécessite 2h max d'attente. :noel:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2011 à 21:34:35

Oui sa c'est les durées max c'est a dire fin de matinée ou debut d'apres midi mais tout de suite à l'ouverture ou fin de de journée on peut facilement diminuer le temps d'attente par 2 voir 3.

Moi la ou j'ai attendu le plus longtemps c'était pour zelda 1h45 (début d'apres midi) (je suis repasser fin d'apres midi devant le stand : fin d'apres midi 20min à tout casser).

Mais bon pour les gros jeux comme cela on recoit également aussi des goodies (suivant se sont des tee shirt accompagner de d'autres élts en fonction des éditeurs).

Vue que moi je fesait que les ptit jeux j'avais pas de gros goodies la seule facons encore d'en avoir c'est d'en attraper devant le stand mais bon il y a bcp de monde c'est pas evident.

Moi j'ai eu pas mal de pins chez Nintendo (mario, xenoblade, luigi, star fox, pitt, street fighter, un tee shirt bioshock infinite je crois que j'ai laissé à un pote, une statuette Duke nuken, une housse PSV (ou PSP), porte clé, posters, etc....)

J'ai testé aussi la PSV, malheureusement pas Uncharted ni Wipeout car les jeux étaient imposé a l'avance par un tirage au sort ( j'ai du jouer au jeu de golf) mais j'ai pu quand meme testé autre chose discretement ^^ C'était Résistance vue que tous les Uncharted étaient pris.
Ce que j'ai pas du tout trouvé pratique pour le moment c'est c'est touche tres petite, et le tactile tres gadget, sinon elle tres legere et ces deux joystick sont tres sympa.

Zankin
Zankin
Niveau 10
22 août 2011 à 21:43:32

Un T-shirt BioShock... :snif2: :mort:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 août 2011 à 00:23:27

Putain les gars je suis trop bien là :bave:

Les soirées comme ça m'éclate franchement :fou:

Xenoblade, faudrait quye j'yè rejouer franchement c'est un trop bon jeu avec pleind e quêtes annexe j'vous juyre :bave:

Bonne nuit :fou

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
23 août 2011 à 00:27:49

Ah ok la soirée finie à minuit :rire:

Sinon justement à Xeno j'ai bien nolifé ce soir je suis arrivé au camp en semi rush, j'ai plus ou moins abandonné la quête où il faut des figues blanches à la con, en théories j'ai oublié aucune quête vu le peu de pnj qu'il y a mais bon on sait jamais...

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 août 2011 à 00:37:18

The-Nuage
Posté le 23 août 2011 à 00:27:49
Ah ok la soirée finie à minuit

-> J'avoue. Jusqu'à 3 heures minimum une soirée. :noel:

Il est bien vraiment bien Xeno ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
23 août 2011 à 00:42:48

Probablement le meilleur RPG de la gen à priori. J'accroche à mort au gameplay, facile mais boostable, une OST simplement divine, un baclground intéressant, pour le scenar je peux pas trop dire, ya de quoi faire un truc bien, mais pour le moment c'est pas génial, mais loin d'être mauvais :oui:

Et tous les décors sont énormes :oui: une sorte de FF12 like, pour les premières heures de jeux je trouve Xeno devant pour l'explo et pour l'ost. Le scenar de FF12 m'avait plus botté à la base.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 août 2011 à 02:14:11

La souaré est p

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 août 2011 à 02:16:12

La soirée est loin d'être finie ;fou:

TOUT4E LA NUIT JTE JURE :fou:

The-Nuage