Oui sa c'est les durées max c'est a dire fin de matinée ou debut d'apres midi mais tout de suite à l'ouverture ou fin de de journée on peut facilement diminuer le temps d'attente par 2 voir 3.
Moi la ou j'ai attendu le plus longtemps c'était pour zelda 1h45 (début d'apres midi) (je suis repasser fin d'apres midi devant le stand : fin d'apres midi 20min à tout casser).
Mais bon pour les gros jeux comme cela on recoit également aussi des goodies (suivant se sont des tee shirt accompagner de d'autres élts en fonction des éditeurs).
Vue que moi je fesait que les ptit jeux j'avais pas de gros goodies la seule facons encore d'en avoir c'est d'en attraper devant le stand mais bon il y a bcp de monde c'est pas evident.
Moi j'ai eu pas mal de pins chez Nintendo (mario, xenoblade, luigi, star fox, pitt, street fighter, un tee shirt bioshock infinite je crois que j'ai laissé à un pote, une statuette Duke nuken, une housse PSV (ou PSP), porte clé, posters, etc....)
J'ai testé aussi la PSV, malheureusement pas Uncharted ni Wipeout car les jeux étaient imposé a l'avance par un tirage au sort ( j'ai du jouer au jeu de golf) mais j'ai pu quand meme testé autre chose discretement ^^ C'était Résistance vue que tous les Uncharted étaient pris.
Ce que j'ai pas du tout trouvé pratique pour le moment c'est c'est touche tres petite, et le tactile tres gadget, sinon elle tres legere et ces deux joystick sont tres sympa.