CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 août 2011 à 11:11:10

Au pire je volerais la console d'un pote :noel: mais à la rentrée, vu que j'aurais déjà le jeu au moins...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 août 2011 à 12:33:05

Et voilà, jeu reçu. :bave:

Je vais de ce pas y jouer. :hap:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 août 2011 à 13:25:06

Ayé j'ai le jeu, time tout test !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2011 à 13:55:56

Bon kiffage les gars :)
Le début du jeu est fat,tu sais pas où donner de la tête tellement la map est énorme :bave:

J'voulais jouer,mais là y'a Arsenal-Liverpool donc c'est mort :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 août 2011 à 14:04:52

J'ai avancé un peu (18 minutes) histoire de voir comment ça tourne... ça lag un tout petit peu :content: et encore quand ya une scène avec beaucoup de monde, sinon c'est des sons très légèrement saccadés :content:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 août 2011 à 15:32:56

Et voilà, 2h30 de jeu. :content:

Pour l'instant rien à redire, sauf le système de trophées complètement bidon. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2011 à 15:34:46

Bidon? :doute:

T'es pas obligé de le remplir,mais c'est un bon moyen de s'faire de l'xp :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 août 2011 à 15:40:21

Ah il permet d'avoir de l'xp ? J'avais pas remarqué. :(
Dans ce cas j'ai rien dit. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2011 à 15:44:17

Bah ouais,tu recois de l'xp quand tu remplis une condition :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2011 à 16:16:26

Sinon l'XP est encore limité. Je veux que lorsque tu as gagner quelques niveaux, l'XP obtenu descend directement à 1(voir 2 si tu attaques par derrnière je crois). Mais putain ils en ont pas marre de faire dans presque tout les RPG de cette gen? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 16:45:00

Osef on est très vite en surlevel, de plus de ça me stresse parce que je suis au niveau 27-28 en 18h de jeu alors qu'il s'est rien passé de géant dans le scénar pour l'instant. :doute: (en même temps j'ai fait toutes les quêtes dispo, cela explique tout mais même les persos qui ont rejoint récemment ma team sont level 28-30 et le dernier boss vaincu était au niveau 25 :ouch: ) J'espère qu'on dépasse la barre du level 99 sinon je vais y arriver trop vite. :(

Bon aujourd'hui et demain j'y joue pas parce que hier je l'ai carbonisé et j'ai pris du retard dans mes révisions. :( :-(

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 août 2011 à 17:01:36

rpgmanu :d) 14H et j'en suis où il faut chasser de l'hydre pour sauver kid ( dans la dimension de départ ) mais j'ai pas mal trainé aussi. :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2011 à 17:03:28

En surlevel? Bof je trouve pas trop. Sinon avec les quêtes, c'est le foutoir complet. Et j'espère aussi quelles seront plus variés par la suite, parce que aller "démolir deux fourmis" pour 800 pièces, c'est vite casse couille. Et sinon mon plus gros reproche pour l'instant, c'est les combats. Ils ne sont pas mauvais, très loin de là. Seulement quand tu as 3 ou 4 ennemis en même temps, le terrain devient un vrai foutoir(et boujour pour bien mettre les coups).

Bref pour l'instant FFXII reste au dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 17:51:12

Seulement quand tu as 3 ou 4 ennemis en même temps, le terrain devient un vrai foutoir(et boujour pour bien mettre les coups).

:d) Ouais on se croirait dans KH1 parfois à cause de la caméra et je plains yusuke qui joue avec la wiimote vu qu'il peut même pas tourner correctement la caméra à part la recentrer. :malade: Sinon pour les coups y'a pas de problème, j'ai déjà frappé un ennemi qui était à 1 bon ptit mètre de moi sans problème (J-RPG what else :noel: ), le problème c'est que parfois on a du mal à capter qui on a visé tant qu'on a pas bien mis la caméra et quand tu te tapes des défaites à cause de ça c'est rageant. :(

Sinon les quêtes c'est du FF12 en plus abusif, mais du moment que ça favorise l'exploration (on se balade pas sans but dans les vastes étendues) tant mieux. :bave: En revanche c'est vachement con qu'ils n'aient pas rajoutés de bestiaire. Enfin bon pour l'instant je m'abstendrai de le placer à une quelconque place, j'ai vu que 5 lieux et le scénar ne s'est même pas encore bien lancé.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 août 2011 à 19:17:00

Bon bah moi vers 21h je m'y mets :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 août 2011 à 22:51:46

Je m'arrête pour aujourd'hui :oui:

Vraiment sympa pour le moment, j'ai fais quelques quêtes, discuté avec tout le monde dans la ville (seulement de nuit) et visité l'interminable premier village :fou:

Quand j'ai découvert la petite colline j'ai décidé de sauter pour aller plus vite, ce que je n'avais pas vu c'est que j'allais droit dans l'eau ! Donc je tue du monstre et je me balade, jusqu'à ma rencontre avec une sorte d'insecte géant (monstre unique) qui me fait 2335 dégâts :) :mort:

1h19 de jeu level 6 et je m'amuse pas mal ^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 août 2011 à 22:57:52

Les musiques sont :coeur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 août 2011 à 22:59:39

Trop :fou:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 août 2011 à 23:43:36

Bien. :hap:

Voilà, on a fait une phrase en 3 posts. / :hap: /

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 août 2011 à 23:45:22

Ouah trop bien j'te jure, vive Xenoblade, Lupe a enfin le jeu de la décennie entre les mains :noel: