CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 12:11:06

yusuke :d) Moi aussi j'ai rien ressenti du tout, c'était juste histoire d'en faire rager certains (surtout sur GDC). J'ai acheté le jeu à 18h30 et je l'ai commencé à 00h30, ça aurait été il y a 5 ans je l'aurais commencé illico. :noel: Puis bon je me suis dépêché d'avoir l'edition collector juste pour l'artbook limité à 1000 exemplaires mais j'ai même pas sorti le jeu de sa boite et feuilleté le mode d'emploi, j'ai juste pris la manette (grosse arnaque), retourné la pochette pour le fun (vu qu'elle est alternative) et refermé la boite. Pas besoin du CD, le jeu est dispo depuis hier sur le net et tourne très bien sur DDE :cool: :noel:

Sinon le dernier jeu que j'ai vraiment attendu c'était DQ8. FF12 c'est surtout quand j'ai vu que mon cousin avait réussi à avoir le jeu un jour avant sa sortie et qu'il allait squatter 2 semaines chez moi pour les vacances qui venaient à peine de commencer que j'ai fait tilt et que j'ai foncé m'acheter le jeu le lendemain pour m'insoler dans une autre pièce de ma baraque avec une autre PS2 (bah ouais il squattait ma chambre et MA PS2 :( ), sinon je comptais le boycotter à la base. :noel:

Bref j'y ai joué 4h et je me suis principalement baladé, il est vraiment bon même si au début je chiais dessus à cause du chara design moisi et du système de combat que j'arrivais pas trop à comprendre. Aujourd'hui je ne pourrai probablement pas y toucher aussi avant le soir (révisions -> sortie -> révisions). :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2011 à 12:17:14

Moi je l'aurais pas avant le 22-23 :noel:

Le pire c'était KH2,je l'avais réservé,et quand j'suis allé au magasin,le mec avait pas encore reçu le jeu,j'ai glandé 2h dans un parking dans la voiture ac mon frère et un pote pour être sur de l'avoir le jour même :rire:

Sinon le jeu original tourne pas sur la wii craké ? :doute:

J'ai trop de jeux à faire,entre Ys Seven,Lost Odyssey & Solatorobo,je vais pas commencer Xenoblade :oui:

Par contre pour le steelbook,c'est broked,j'suppose que c'est que pour les francais :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2011 à 12:17:25

Moi je l'aurais pas avant le 22-23 :noel:

Le pire c'était KH2,je l'avais réservé,et quand j'suis allé au magasin,le mec avait pas encore reçu le jeu,j'ai glandé 2h dans un parking dans la voiture ac mon frère et un pote pour être sur de l'avoir le jour même :rire:

Sinon le jeu original tourne pas sur la wii craké ? :doute:

J'ai trop de jeux à faire,entre Ys Seven,Lost Odyssey & Solatorobo,je vais pas commencer Xenoblade :oui:

Par contre pour le steelbook,c'est broked,j'suppose que c'est que pour les francais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 12:28:04

J'ai fait pire avec BK. Tapé un aller retour en clandestin dans les transports en commun pour que mon frère me passe de la thune (3h de transports aller retour) et pour que je puisse l'avoir 2 jours à l'avance. :peur:
Le jeu original marche (enfin je crois, j'ai pas essayé :noel: ) mais il est sur un disuqe double couche donc ça bousille la lentille de la wii. Et steelbook =/= artbook limité, En france c'est le magasin GAME qui les filent à ceux qui l'ont réservé; en Belgique quelques rares magasins l'ont apparemment.

Je préfèrerais me focaliser sur DQ7 mais vu que je tiens le topic officiel de Xenoblade sur GDC, je me sens obligé d'y passer de temps en temps donc va falloir que je le privilégie. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2011 à 12:32:44

Ouais mais en même temps,même si la lentille de la wii est bousillé,on s'en sert quand même pas donc :noel:

Sinon pour les goodies j'men balance,pareil pour les 3 posters là,j'ai juste besoin du pad pour jouer,parce que la wiimote,s'quand même vachement casse couille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 12:50:41

Je compte tout revendre plus tard, le poster est resté dans sa boite d'ailleurs et si j'ai l'artbook il restera sous blister. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2011 à 13:08:05

J'avoue,j'ferai pareil si j'ai les posters :oui:
Ce genre de conneries,ca sert carrément à rien à part se la pèter et se branler dessus :noel:

Putain,fait trop chaud pour jouer :( Lost Odyssey attendra l'automne :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2011 à 15:06:03

Lupe !!!!

Si je joue à Xenoblade avec wiiflow,les sauvegardes seront enregistrés sur la wii?

Donc je pourrai reprendre ma partie avec le jeu originale? :doute:

J'commencerai bien le jeu après le foot ce soir en fait :-d

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 août 2011 à 15:12:57

Y'en a qui savent comment marche l'émulateur Dolphin ici ? :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2011 à 15:59:45

C'est bon j'ai vérifié,les saves sont sur la wii,j'vais pouvoir commencer Xenoblade quand le dl sera terminé :oui:

Sinon jerry des gens qui attendent 00h00 pour l'artbook,va tellement y'avoir de geeks,que le site va planté et personne l'aura :-d

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 16:14:51

Kenshi_mk :d) si ce n'est pas deja fait ,suis ce tuto
http://www.wii-attitude.fr/tuto-jouer-a-la-wii-sur-pc-avec-dolphin-av360.html

moi même je n'y joue pas donc...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
18 août 2011 à 16:18:22

Kenshi :d) si ça marche de façon à peut pret fluide tu pourras me dire ta config stp ?

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 16:59:27

en fait il faut juste une wiimote sans autre apareil pour detécté les mouvements :question: sinon je suis intérésé par l'emulation gamecube :) zelda wind waker ,tale of symphonia :fete: :bave:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 août 2011 à 17:20:35

Hei-kun :d) Merci.^^ Mais c'est surtout pour émuler la Gamecube que ça m'intéresse. :-( Et apparement c'est gallère de transformer ses jeux GC en .iso. :(

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
18 août 2011 à 17:26:15

Zankin : Tu sais quoi? Tu as tout dit ce que je pense haut et fort du jeu! Gaspard, il y avait de quoi faire avec ce perso, mais quel gâchis!
Mais le pire reste Griffon. Rien que d y penser je ne peux m’empêcher de rire. Le pire méchant du jeu vidéo.

Et dire que j'ai fait ce jeu en walkthrough... J'en ai honte. Ceci dit, je n'en ai pas vraiment fait l'éloge non plus.
En même temps que lui, je fessais Vagrant Story et Blood Omen, deux jeux qui font partie de mes jeux préféré pour l'incroyable scénario qu'ils nous offrent. Alors, à côté, on à le pitoyable Dark Chronicle, on descend de beaucoup...

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 17:42:43

tien j'ai trouvé ce tuto sur le meme site d’ailleurs
http://www.wii-info.fr/article-16-convertir-un-homebrew-gamecube-dol-en-iso-avec-mkisofs.htm :ok: dis moi que ca marche ;)
sinon faut quoi comme config pour faire tourner les jeux gamecube ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 août 2011 à 18:09:38

Bah moi je reçois Xenoblade le 20 :oui: :fou:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 août 2011 à 18:15:47

Hei-kun :d) Le truc c'est qu'il parle de homebrew, et même en regardant sa définition sur Wikipédia, je comprend pas ce que c'est. :( :fou:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 18:18:42

oh la gaffe j'ai pas bien lu :rouge: sinon homebrew c'est toutes sorte d'application qui marchent sur les consoles piraté par exelence surtout sur psp et ds pour pouvoir lire tous les format ou des trucs bien sympa :ok:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 août 2011 à 18:19:34

Donc c'est pas s'qu'il me faut. :noel:
:snif2:

La vidéo du moment