Badcloud
Posté le 17 août 2011 à 13:45:57
C'est juste un gros troll ton test mettre 12 en ne parlant que des défauts, qui n'en sont pas toujours c'est tout sauf un test
-> Bof. Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de qualités. Ok, la prise en main et la maniabilité sont tops. Ok, les environnements sont supers. Mais c'est du déjà-vu tout ça, tout sent le déjà-vu... On dit souvent que Brotherhood avec un 2.1... Moi je trouve qu'au contraire, c'est le deuxième épisode qui est un 1.1. Ok, peut-être que la note finale est abusée, mais pas de beaucoup. Cet épisode n'a vraiment rien apporté de plus à la série, ou alors des choses minimes. Et c'est quoi cette fin en mousse avec Ezio qui épargne Borgia ? WTF ?
Quant à Dark Chronicle, je suis catégorique : c'est pas du troll. Ce jeu est juste infâme. Comme dit plus haut, le scénario est le pire que j'ai jamais vu. Même CoD : Black Ops et Uncharted font mieux. C'est juste un ramassis de clichés over usés et même pas travaillés. Ce sont des successions de WTF abusés : on est dans une guerre, que soi-disant on perd, et la seule bataille qu'on voit c'est un Transformer qui butte des milliers de Golems en deux secondes. Les méchants sont ridicules... D'abord ils sont plus cruels et sanguinaires, puis dès qu'ils sont battus, ils se révèlent en fait être les êtres les gentils du monde entier... Résultat : Gaspard que les héros veulent à tout prix tuer (Monica qui veut se venger de lui parce qu'il a assassiné son père), bah ils se retrouvent à le pleurer 2 minutes plus tard. Complètement ridicule. Rien qu'un scénario aussi médiocre, ça vaut bien un 12.