Moi j'ai trouvé pourquoi Uncharted 2 ne fonctionnait pas donc je vais pouvoir m'y remettre, mais j'hésite à le faire, j'ai "aimé" le 1, je sais que le deux c'est pareil en différent (oui, je l'ai fait
) l'over assited action platerforme que propose Drake me gave méchamment, toutes ces critiques positives sur un jeu si moyen en fait
(je parle de l'essence même du jeu, ce sera surement un pur film hollywoodien, mais c'est un film, pas un jeu) ça force mon troll.
En parlant de Troll j'ai relu ma contribution GOW3, ridicule, je sais même pas pourquoi j'ai mis ça, je voulais pas en dire de mal pour pas lui nuire (Genre parler de Pandore qui dans ma tête est toujours en train de faire rentrer une grosse colonne dans le postérieur de Kratos) et résultat j'en fait une éloge qui sert à que dal
j'ai bien fait d'arrêter de rédiger les tests je faisais ça vite fait et résultat
Pour la note je laisserai toujours 19, parce que on a un truc qui nous dit : dans ce jeu, tu "God of warise" et c'est juste trop vrai, faut pas oublier l'orientation implicite du jeu à la base non plus
Je vais ptete me remettre à un avis avec Portal 2, mais dans longtemps parce que là je lui mettrais juste 19,75 parce qu'honnètement je vois qu'un seul très léger truc qui n'est même pas un défaut, ya des énigmes qui font chier
Mais je pense que de toute façon il aura pas en dessous de 18, et l'avis pourrait se résumer à "Portal 1 en mieux sur tous les points. Ici on a un scénario et un background qui se met en place, nouveau(x) personnage très bon(s), what else"