Owned.
Certains ici ont fini Eternal Sonata en une 20aine d'heure,j'ai bien mis 45h pour le finir
Pour Tales of Eternia,les jauges de Slash & Up,c'est surtout pour l'apprentissage des skills
Par exemple,pour apprendre: L'envol du Phénix,tu devras avoir un level 20 de Thrust & un level 25 de Slash(j'invente),la jauge que tu vois dans le statut,ca correspond au niveau en fait
Quand la jauge sera remplie,les deux caractéristiques seront aux level max,donc par exemple,si elle est rempli à moitié,tu seras au level 15.. Y'a pas d'autre moyen de connaitre le niveau exact
Au pire,dés que tu vois à la fin du combat que tu passes au niveau suivant,note sur un papier,mais bon on s'en fou un peu
Regarde les niveaux de S & T nécessaire pour apprendre un skill,et une fois que tu l'as,tu sauras +- où t'en est
Sinon pour le bas + rond,j'me suis trompé,c'était bas+X,pour faire un coup d'estoc.
Pour les armes,c'est visible dans leur caractéristiques,et je sais pas si ca influence les dégats des armes,par exemple si t'as un haut level en T,si ca influencera tes attaques à la lance
Sinon voilà un site pas mal,t'as tout les skills et les niveaux nécéssaire pour les apprendre
-> http://talesofeternia.canalblog.com/archives/accueil/index.html