CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:50:38

Mais sinon le gameplay, vraiment GG jmattendais à un truc somme toute classique à la KH and co, mais c'est vraiment dynamique, plaisant

:d) T'excites pas trop t'es à une heure de jeu. :noel: Même un gameplay qui aurait copié bêtement KH2 (ouais parce que le 1 :malade: ) serait allé plus loin que Nier. :-( :noel: Le truc sympa c'est la mise en scène des boss qui permet de palier la pauvreté du bashing intempestif, et il y a quelques phases clin d'oeil à d'autres JV, divertissantes à jouer (LO, Resident Evil, Zelda WW etc...). :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:54:10

L'ost de Nier roxx. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 22:56:33

Elle roxx, oui, quand tu la mets pas en bis repetitas pendant 25 minutes, les paroles en boucle c'est chiant.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:58:59

Les paroles roxxent. :(

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:00:07

Aaaaaammmmmmmmmm hiiiiiimmmm aaaaaaaaahiiiiiiiiiiiihuuuuuuuuuuu hoooooo haaaaaaaaaaaaaaaaa :-d

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:03:43

C'était ironique. :noel:
Enfin moi j'adore. :bave:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:04:42

Bon j'y vais moi, Kenshi je vais me doucher en pensant à Lupe et ensuite je vais créer un nouveau perso pour DS pour la nuit de ouf qui nous attend :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:07:12

Super. :bave: :oui:
J'arriverai dans pas trop longtemps sur ma 360. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2011 à 11:39:08

:spoiler: Nier

Jme suis fait le sanglier, ok les 3 heures de combats :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:43:13

La quête ou pour le fun?

Parce que,tu dois te le retapper plus tard pour une quête je crois :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2011 à 11:48:02

Oui pour la quête :oui: là jme le refait pour le "fun" et surout pour savoir combien d xp il me file...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2011 à 12:30:45

70... C'est plus rentable et moins dangereux de tuer les montres normaux :rire:

:spoiler:

Je viens de battre le boss avec Kainé, incroyable comme après avoir combattu un mob qui te presque one shoot les boss font légèrement... inoffensifs :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:16:36

Les boss sont pas hard,en fait tout le jeu est pas difficile :noel:

Sinon j'ai pas fait d'xp perso,quand tu feras les quêtes,tu devras ramener genre 10 peau de chez pas quoi,donc sa t'obliges à farmer et à faire de l'xp aussi :oui:

J'ai fini le jeu au level 27 :oui:

Sinon j'ai commencé Lost Odyssey ce matin,1h de jeu,fait le prologue et je suis à Uhra.
Kaim a 0 charisme pendant les cinématiques,il a bien plus de classe en in-game.

Et Solatorobo,j'ai fini le prologue aussi :noel: J'dois aller ramener le document au type :oui:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:32:01

Les cinématiques en image de synthèse pendant l'introduction Kaïm est raté, mais par la suite il est mieux ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:54:36

Tant mieux :noel: Il était horriblement laid :noel: On aurait même dit qu'il avait des taches de rousseurs sur la tronche :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:24:33

Comme j'ai un peu de temps à gaspiller dans les prochains jours, j'ai décidé de me lancer à Tales of Eternia sur PS1 (donc en anglais :p) )

J'en suis à 2 heures de jeu, actuellement dans le Dojo ou je m'exerce à un level up tout frais payé par l'établissement.

Le dynamisme du système de combat change un peu de Symphonia et Vesperia, mais ça reste assez bon. Quelques éléments m'échappent concernant la traduction (distinction des attaques Slash et thrust :doute: ), ainsi que la modification de la formation, configurée dans le menu, lors du combat. Ah, et la fuite aussi, j'ai vu qu'il y avait la caractéristique "evade" pour chacuns des personnages, mais pas d'icône sélectif pour fuir durant le combat :doute:

A part ça, le jeu s'annonce vraiment bon :oui:
Toujours cette touche de naïveté chez les personnages et le scenario, spécificité propre d'un Tales of j'ai envi de dire. J'attend déjà avec impatience les futurs renversements de situation, aussi clichés soient-ils, dans le déroulement de l'intrigue ^^.

L'OST m'a flashée direct, dès que l'intro s'est lancée et ça s'est confirmé par la suite :oui: .

Par contre, un peu chelou les pieds à la Kingdom Hearts :o)) , et j'ai également été troublé par le fait qu'on puisse camper comme bon nous semble sur la MAP, et qu'il n'y ais pas de récupération MP en marchant ou en frappant les ennemis :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2011 à 15:25:57

:spoiler:

Jme suis fait one shoot pas le l'ombre géant que l'on combat au début du jeu, sauf que là elle est à côté de Littoral... Ste carnage jle vois au loin jlui balance des projetctiles noirs et sa vie descend pas jme dis "ah ? :doute: " donc jle combat au Cac pensant que la magie fonctionne pas, la vie descend, ok j'esquive et boom touched, finit :ouch2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:38:37

Faut avoir du skill à crever,anticiper ses attaques à coup de roulade,ou faire la tapette et se cacher derrière un rocher quand il envoi des ondes de chocs :noel: Mais là ou t'en est,j'pense que c'est physiquement impossible de le battre mais j'me souviens plus trop :noel:

Rab -> Slash & Trust,c'est les deux styles d'attaques: pour augmenter le slash,tu attaques normalement,pour le trust,c'est bas + rond,pour faire une attaque avec la pointe de l'épée.
Après,t'auras des armes correspondant au type d'attaque : Lance -> Trust,Epée -> Slash,hache.. Si tu veux upper le Slash,prend une épée avec un haut niveau de slash,et inversément.

Pour fuir,suffit de foncer sur les extrémités de la surface de combat,y'auras une jauge qui se remplira :ok:

Sinon espère pas le finir vite fait,m'a quand même fallu 40h :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2011 à 15:41:17

Il est tuable je lui enlèves sans soucis 50% de pv, mais un reflexe foiré ou quoi et voilà... Je vais up un peu juste le temps de pouvoir manger une attaque sans crever, et après ce sera easy :oui: là jme presse pas, je saurais ce que je gagnerais à le tuer ça me pousserais probablement, mais là si c'est pour récup 70 exp :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:41:59

Je sais plus :noel: J'me souviens que je crevais après 2 attaques par contre :noel: