CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 12:29:35

De toute façon, si t'as un smartphone, tu peux télécharger cette application, y'a une version gratos (celle que j'ai) elle pourra peut être t'aider qui sait ?

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:34:54

Je n'ai pas de smartphone ^^

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 14:42:56

Ah dommage :-(

Bordel :rire: J'ai cru que j'allais m'étrangler que j'ai entendu "BonnejouE" "SaluE" dans Solatorobo. Ils massacrent notre langue ces foutus japs. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 14:46:56

Ils massacrent que dal c'est la version française :oui: ya des sapristi, bon courage etc :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 15:30:16

J'ai continué FF9, j'ai finis le concours de la chasse :oui: quand est ce qu'on peut apprendre niv + pour Djidane Bibi and co ? Parce que là avec le F4 le up est beaucoup trop rapide du coup steiner et Freyja vont s'envoler très vite...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:42:37

Quand t'auras le rouge no5 ou la féelarme.

En gros,après Tréno avec Dagga & Steiner :oui: (oublie pas de vider les équipements)

Et pour level-upper Dagga & Steiner,tu tues Markus,et juste avant de prendre la gorgone,tu te bats contre les genres de bestioles mauves avec deux pattes pointues.

Avec la Sanguine de Steiner,tu les tues en 1 coup,et tu te soignes en même temps :noel:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 15:51:30

Badcloud
Posté le 27 juillet 2011 à 14:46:56
Ils massacrent que dal c'est la version française ya des sapristi, bon courage etc

:d) Dans la version Jap, les mots prononcés sont aussi en Français, suffit de tendre l'oreille 2 secondes pour voir que quelques mots français ont une intonation jap, puis bon la voix de la ptite pucelle ne trompe pas, on en trouve pas en France des fillettes doubleuses avec des voix comme celle-ci.

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:48:09

Dans l'univers de Solatorobo la langue est le Français, c'est dit dans les Gamings Lives :oui:

Nom d'un chien ! Sapristi ! C'est pas vrai !

:rire: :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 17:53:30

Yusuke :d) ouais c'est bien ce que je me disais... D'ici là Steiner devrait taper dans les niveaux 40 :fou:

J'ai enfin pu commencer Nier, (petit problème de patch que j'ai pas réussi à installer parce que... je sais pas lire) le début est très commun, je viens d'arriver à ce qu'on pourrait appeler le chapitre 1 je suppose, ste claque la map monde :ouch2:

Par contre j'ai pas tout suivi, le début c'est le futur nan ? avec la neige et tout :doute: et après c'est pseudo flashback ?

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:55:25

Mets une balise de spoil quand tu dis ce genre de détail please :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 17:58:28

Ce genre de détail ? j'ai joué 22 minutes 13 :noel: Et vive le détail :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:59:40

C'est quand même du détail, donc la prochaine fois tu mettra le smiley et pis c'est tout :noel:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 20:31:41

Par contre j'ai pas tout suivi, le début c'est le futur nan ? avec la neige et tout et après c'est pseudo flashback ?

:d) Tu le sauras plus tard. :oui:

Sinon je viens de finir la course à Solatorobo.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:38:26

Ah ok comment tu m'as rattrapé en 2 secondes :rire: enfin je suis 3 missions obligatoires plus tard, ptete 1 h 30 de jeu :oui:

Je viens de finir la mission avec les moutons dans Nier, jme suis acheté la première épée, juste une question c'est qui le nudiste qui a fait le chara design :noel: ? Pour le moment très bonne impression, sur tous les points, un peu moins les graphismes, j'ai voulu mettre tout à fond comme sur PC :fou:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 20:55:05

J'ai vu qu'il ne durait pas longtemps alors j'vais l'expédier en moins de deux s'il est pas trop chiant et si j'arrive à retrouver le gout de vraiment me mettre devant un JV par pur plaisir et non pour tuer le temps (ce que j'ai fait là :( )

Enfin bon Xenoblade a peut être des chances de me faire retrouver ce gout. :cool:

Test sur Consoles +: 19/20

http://imageshack*.us/photo/my-images/715/scanimage001m.jpg/
http://imageshack*.us/photo/my-images/855/scanimage002.jpg/
http://imageshack*.us/photo/my-images/200/scanimage003.jpg/
http://imageshack*.us/photo/my-images/683/scanimage004w.jpg/
http://imageshack*.us/photo/my-images/121/scanimage005.jpg/

Les images sont inversés quand on les agrandit mais en enregistrant les feuilles du test et en les matant sur Paint, on les a une taille adéquate pour lire le test.

Après Gamekult, Gameblog, Jeuxvidéo fr et la chaine Nolife, voici Consoles + qui s'y met aussi:

"Xenoblade Chronicles est plus qu'un indispensable Wii, le meilleur RPG japonais depuis DIX ANS" :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:59:10

Va falloir que je vole la wii d'une amie :(

ça va se faire :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:59:51

C'est alléchant, vivement le 22 Août pour ma part :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 22:32:15

:spoiler: Nier

Vraiment très bon, l'OST est un peu chiante parce qu'il y a des paroles, donc on sent trop facilement les répétitions, mais sinon :ouch2:

Mais sinon le gameplay, vraiment GG jmattendais à un truc somme toute classique à la KH and co, mais c'est vraiment dynamique, plaisant :oui:

Je viens d'avoir le grimoire, et j'ai un début de réponse à ma question :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:33:23

Merci d'avoir mis le smiley Badou, maintenant je sais que je ne dois pas lire :coeur:

:noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:34:57

"Vraiment très bon, l'OST est un peu chiante parce qu'il y a des paroles, donc on sent trop facilement les répétitions, mais sinon :ouch2: "

L'ost de Nier chiante? :doute: Ouais ok :/