CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:13:55

Trop tard déjà pris, je vais poser ma main et mon crachat démoniaques dessus. :peur: :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 01:18:10

C'est tout ou rien :non: le scenario est pas trop mal, le gameplay est limite nul, mais bon comme je l'ai déjà dit, c'est un jeu d'aventure, on va pas se plaindre du gameplay d'un crash, alors osef. Le système de quête est vraiment intéressant, c'est pas du simple mob bashing, comme on le dis dans le GL les quêtes sont scénarisés, genre je viens de faire une mission dans l'arène et ya une fan, à cause d'elle le héros se la pète et se met des handicaps, avant c'est une princesse qui aime bien le héros donc son garde te donne des conseils etc

Parcontre le jeu est beau, certes, mais jle trouve pas si beau que ça quoi... on en fait tout un flan pour pas grand grand chose...

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:21:53

Boarf, le gameplay peut être naz / peu évolué, bref ce que vous voulez, faut que ce soit maniable surtout parce que si c'est une cata pour sauter, prendre un objet ou tourner tout simplement et que nos stats servent à que dalle bah laisse tomber quoi. :rire: :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 01:34:01

Non c'est très maniable :oui: les stats par contre :doute: j'en suis qu'au début du jeu mais je pense qu'un chalenge où il faut pas uper est pas bien compliquer à faire :non:

Enfin "très" maniable oui et non, quand tu tapes des combos sautés ya des moments spa le bon ennemis qui est visé, enfin spa très grave :non:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:40:11

Mouais rien d'aussi merdique que la maniabilité d'un Xenogears à l'horizon quoi, ça me va. :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 01:46:39

Nan il est bien réalisé tkt :oui: probablement l'un des meilleurs jeu de la console... Qui a dit "c'est pas compliqué" ???!

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 02:20:08

J'ai aimé beaucoup de jeux sur DS alors ça risque d'être "compliqué" pour moi. :( Sinon c'est vrai que niveau réalisation, il met à l'amande la ludo de la console alors qu'il n'est pas extrêmement joli pourtant. :rire:

Bon j'ai fait le prologue... mouais sympa même si je fais un rejet massif de la majorité des nipponeries en ce moment. :malade: , y'a d'autres coups que le catch qui seront dispo par la suite ?
Sur ce je vais tester One Piece DS en espérant qu'il soit aussi divertissant que Jump Ultimate Stars et qu'il suive bien l'histoire. :bave:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 09:49:36

Perso je trouve que c'est l'un des plus beaux jeu DS :oui:

Et pour le gameplay il faudra attendre un évènement qui arrive bien tard pour un changement assez radical et vraiment jouissif, ça change quelques trucs je peux vous l'assurer :ok:

J'en suis à 15h et je n'ai toujours pas fini le scénario, les quêtes scénarisées c'est quand même le bien, et puis il y a tellement d'humour :rire:

Je me suis trop attaché au héros :coeur:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:07:30

Et puis jacky, ne t'attends pas non plus à un gameplay ultra évolutif et complexe, ce jeu vise le grand public, donc t'étonne pas :noel:

Franchement, je trouve que sa simplicité suffit, surtout que certains combats sont vraiment épiques ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 11:35:10

Nan on peut pas parler d'humour s'il vous plait, un truc fait refait surrefait c'est juste commun :non:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 11:59:41

Jacky :malade: ou comment faire perdre toute crédibilité au emotionless et invincible Jack Bauer. :cool:

J'attendais du gameplay, quelques combos basiques au poing et un tir au canon, rien de complexe du tout. ça va pas le faire si c'est seulement "chope" et "jete" pendant 20h. Pour peu je croirais revoir le gameplay de FFCC crystal Bearers. :(
Bon je vais continuer un peu. :doute:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:07:35

C'est juste les situations et l'approche envers les ennemis qui changent petit à petit :oui:

Mais ça reste le même système :hap:

Mais les coups que j'ai là sont énormes :bave:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:08:57

Badou : Et alors, tant que ça reste bon enfant je vois pas où est le problème :noel:

On aura beau chercher tout est vu et revu maintenant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juillet 2011 à 12:11:25

Non mais ça c'est le niveau au dessus :noel: c'est l'humour typique du genre, ni plus, ni moins. C'est pas mauvais mais faut pas hurler au génie quoi...

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:11:53

Ben faut seulement se laisser prendre au jeu :oui:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:13:05

Ah et sorry d'enchaîner les doubles posts, mais je me pose la question depuis quelques temps :

http://www.youtube.com/watch?v=OOvcmavsjko&feature=BFa&list=FLU6vkvH507zo&index=1

Dans quel jeu/film cette musique s'entend ? Non ce n'est pas le thème de Fang, c'est une Fan Made, si on pourrait m'éclairer ...

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 12:14:49

T'as pas Shazam avec ton portable ? Je t'aurais bien aidé mais je suis limité à 5 écoutes par mois. :-(

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:17:46

Shazam ? :noel:

Comment ça se fait ça ? :doute:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
27 juillet 2011 à 12:22:03

C'est une application sur les smartphones permettant de reconnaître des musiques. En revanche pas sur que ça marche pour les musiques de JV. :peur:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:23:02

Ah, ben nan je n'ai pas ça :non:

Merci quand même :)