CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:49:21

FF9: Euyvair -> Done
Palais du Désert -> 90% Done

64h de jeu :oui: J'récupère Hildegarde tantot et je finis mes quêtes annexes en suspend :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2011 à 10:53:26

Mars :d) avoir 220 en vgr sans up c'est assez difficile :noel: à la limite seulement pour le perso qui a bahamut, mais sinon :/

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 10:55:02

Si tu utilises pas de Bonus Vigueur(+1 à chaque niveau), c'est effectivement pas si simple d'atteindre 220.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
19 juillet 2011 à 11:25:46
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 19 juillet 2011 à 10:53:26 Avertir un administrateur
  3. Mars :d) avoir 220 en vgr sans up c'est assez difficile :noel: à la limite seulement pour le perso qui a bahamut, mais sinon :/

-> Quand je donne 220, c'est comme exemple pour montrer que ça sert à rien d'avoir un énorme bonus quand il te manque pas tant que ça pour atteindre le max.
Avec Tornade par exemple, on est facilement au max en vigueur, donc ça sert à rien de mettre des magies comme météore qui donnent des bons bonus dans d'autres catégories.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 11:33:51

Surtout que au CD4 les Bonus Vigueur sont super simplement a obtenir(la carte d'Orbital permet d'avoir 3 Réactor qui se transforme en 3 Bonus Vigueur). Et comme la carte est récupèrable à volonté....

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2011 à 12:00:12

:rire: 3 points par carte, faut juste 300 h de farming pour uper un perso à 255 :noel:

Météore n'est vraiment bien qu'en vgr :oui: à part peut être en magie mais vu que supplice est mieux...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 12:04:46

C'est beaucoup plus rapide que tu pourrais le croire(sans compter les Bonus déjà obtenu auparavant). Résultat tu économises 100 Météore :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2011 à 12:11:55

Pour les mettre où :doute: ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 juillet 2011 à 13:15:44

Dans la face des ennemis pour le fun :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
19 juillet 2011 à 13:32:58
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 19 juillet 2011 à 11:33:51 Avertir un administrateur
  3. Surtout que au CD4 les Bonus Vigueur sont super simplement a obtenir(la carte d'Orbital permet d'avoir 3 Réactor qui se transforme en 3 Bonus Vigueur). Et comme la carte est récupèrable à volonté....

-> On peut transformer je ne sais plus quel objet qui s'achete au magasin d'Esthar en bonus vigueur. Avec la technique pour se faire plein d'argent en revendant plus cher des objets transformés, c'est le meilleur moyen.

Météore n'est vraiment bien qu'en vgr :oui: à part peut être en magie mais vu que supplice est mieux...

-> Supplice, c'est mieux en attaque ou défense mentale.
Et météore, ça sert à rien en vigueur, vu que quand tu arrive à acceder au sort, tu as déjà le max en vigueur avec tornade en général. Et puis, météore, c'est une des magies qui peut etre utile en combat.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 13:43:18

Jianq :d) Tu parles sans doute des 10 Sagou qui donne un Sagette(et 10 Sagette qui donne 1 Bonus Vigueur). Donc niveau argent ça fait pas loin de 1.500.000 Gils le Bonus. Moi je préfère la méthode avec la carte d'Orbital.
Sinon pour moi pas besoin de mettre Supplice en Défense Mentale, vu que j'ai Freud :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
19 juillet 2011 à 13:50:32

Ca revient à moins que ça. Et puis, l'argent, c'est pas un problème dans le VIII vu qu'il y a des objets qui se transforment en objets qu'on revend bien plus cher que le prix d'achat.

Et supplice en attaque mentale, ça roxx aussi. Et puis, presque personne à Freud.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 13:54:47

Bah perso j'ai seulement pris quelques heures pour booster la Vigueur de Squall au maximum. Sans compter que Shu est super rapide pour la remettre en jeu(je crois que en deux heures tu augmentes facilement de 100 point la Vigueur de Squall).
Et pour Freud, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la version PC(ou la Pocketstation).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2011 à 14:49:27

Valseur 3 down, sans le F4 j'aurais mis facile 1 h pour lui voler le gantelex...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 juillet 2011 à 15:19:47

Et c'est pas le pire à voler :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2011 à 15:58:20

Faut juste que je mette en place une tech pour ne pas avoir à enlever le F4... Parce que sinon le boss crève avant hmm... Donc en gros faire un truc qui ne fasse aucun dégât et ne coute aucun mp...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 juillet 2011 à 16:02:14

Ben ne l'attaque pas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2011 à 17:03:41

En fait je mets curseur : mémoire dans les options comme ça si je bourine X les gens font tout le temps les mêmes actions, comme voler, donc j'ai pas besoin de ralentir le temps pour choisir les actions, mais si je fais ça tout le temps et qu'avec les autres je fais attaquer... Ben le boss va crever... J'ai stock avec bibi :/ le reste hmm

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 juillet 2011 à 17:56:25

Okay :oui:

Pour ma part j'ai encore bien avancé dans FF IX :oui:

J'ai tous les chocographes possible du moment, je suis en train de leveller Garnet pour le level 70 (elle est level 50), après ce sera au tour de Tarask. J'ai chassé les grenouilles (j'en ai presque 50), et appris pas mal de magies bleues à Kweena.

45h47.

Je vais bien continuer l'histoire :content:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 juillet 2011 à 17:58:24

Je vais bientôt continuer l'histoire *