- yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
- Posté le 18 juillet 2011 à 10:27:50 Avertir un administrateur
- C'est pareil partout..
Dans FF7 une fois que t'as choppé les CDLTR et Mimer,tout les boss sont de la rigolades.
FF8 -> Aura + Renzokuken(Lion Heart) et hop owned.
FFX -> Avec les armes ultimes et un peu de level-up,tes persos tappent à du 99999 et allez ciao les boss de fins
Ils sont tous faciles,j'en ai pas trouvé un plus dur que l'autre
-> Tu parles de quand on a boosté ses persos et fait les quetes annexes là. Moi, je parlais de faire une partie normale, sans chercher à récuperer toutes les meilleures armes, invocations, ... (et à ce jeu là, le IX reste le plus facile, vu qu'on a plus besoin de toucher à la manette à la fin).
Dans Final Fantasy IX, en arrivant à la fin avec un niveau 30, Steiner fait du 9999 avec Mortimer. Djidane tape à au moins 3500 avec attaquer et à la limite, les autres persos, on a meme pas besoin d'eux.
Dans le VII, le jeu sans etre difficile offre une bonne difficulté.
Dans le VIII, les ennemis de fin ont bien plus que 60000 HP, et en attaque normale, on fait que du 3000 avec la vigueur au max. Et meme si on a la Lion Heart, on sort pas le coup de grace Lion Heart à tout les coups, et donc Renzokuken fait du 12000-15000 la plupart du temps, plus 9999 avec un coup de grace autre que Lion Heart.
Dans le X, au niveau de l'histoire, il y a Effray et tout les boss du passage Gagazet jusqu'à Zanarkand qui sont quand meme pas mauvais. Après, les boss de fin, c'est sur qu'on peut pas faire plus facile, vu qu'on ne peut pas crever.