CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 01:14:22

Dragon Quest V est vraiment sympa pour le moment :oui:

Je suis de retour dans mon village natal après avoir fini la tour. Je ne vais pas dire où je suis vraiment sinon ce serait du spoil. Graphiquement déjà je trouve qu'il y a de fabuleux plan ! Ça commence très bien donc :oui:

Environ deux heures de jeu.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:00:32

Il serait vraiment temps que je m'y mette aux DQ, mais j'ai trop de jeux à faire là. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 10:52:43

OMG je m'attendais pas à un truc aussi tendu pour battre Fujin et Raijin en No junction... Raijin qui tape à 1000...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 11:04:21

Kenshi : Surtout qu'ils ne sont pas courts :peur:

Badou : Fracasse moi ces deux rigolos (dont une rigolote -_-) !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 11:37:34

Ah ok la technique à 99% de chances :rire:

En fait le truc c'est qu'avant avec la puissance et la défense de psychopathe de Fujin le temps que je le tue à coup de laser au moins 1 des deux autres crevé. Puis arrivé à Fujin + raijin avec un perso à 40 pv et l'autre au mieux à 1500 :content: ben tu tiens 1 tour quoi :rire:

Donc j'ai aveuglé fujin avec Acid, quitte à perdre un tour de laser (tour qui est largement rentabilisé en fait) durant le premier combat, tout le monde survit avec au pire 200 pv en moins. Mais le truc c'est que Fujin n'a que 40% de chance d'être blind et même blind il touche parfois... Donc j'ai mis au moins 10 fois à le blind direct SANS que sa dernière attaque ne touche... Quistis fuuu :rire:

Une fois mort et que tout l'équipe est en vie jme dis "jvais faire pareil pour l'autre combat" (en utilisant la save spéciale de l'emu) Mais sauf que Raijin lance tornade, tuant automatiquement Quistis... MAIS elle est tuable en un coup avec Quistis, vu que ce coup ci c'est pas grave que Zell et Squall crève, osef de blind direct Fujin. SAUF que faut pouvoir lancer la technique, et Raijin est rapide, donc au moins 40 reboot à cause de ça ET les dégâts de Laser ne sont pas fixes... Au moins 20 reboot pour ça...

Donc j'ai mis 10 fois à tuer Fujin, donc une fois sur 10, on va dire sur 5 en considérant que j'ai eu de la poisse (vrai :noel: ) 60 à tuer Fujin + Raijin, sachant que sans save j'ai qu'une chance sur 5 de les atteindre il y a environ 1 chance sur 300 de les tuer comme ça sans la save de l'emu :content: je vais me renseigner sur la tech :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 11:39:29

Et cette valeur c'est sans se prendre la tête avec "si on tape avant Fujin ET que..." :noel: sinon on est pas loin d'une chance sur
4000 je crois :fou:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 11:45:29

Chaud, il y a autant de calcul que pour avoir la Danjuro dans FF XII sérieux :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 11:48:33

Ouais en fait c'est extrèmement dépendant de la chance aussi, sauf que l'auteur de la FAQ utilise infection, bien bien mieux, déjà ça touche tout le monde et ça endort, et il utilise micro missile aussi :doute: ce sera ptete mieux au début sur les gros boss (dégâts fixes vu que dépendant de la vie du mob), bon je vais me faire des xylomid pour avoir infection alors...

Lui préconise un niveau bien plus élevé, donc il survit à la tornade de Fujin, donc au pire je dirais une chance sur 100 :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 11:49:36

Ouais mais bon, tu peux faire ce que tu veux, ça ne se passera pas toujours comme dans les vidéos !

Okay bonne continuation alors :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 12:05:44

Ah ben en fait je sais pas où trouver des xylomid au CD2 :content:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 12:23:48

T'as pas accès à la forêt du paradis (un truc du genre) en te baladant avec la BGU ? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 12:56:51

Non les iles paradisiaques et de l'enfer c'est que à l'hydre.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 13:08:20

Ah bah ça c'est pas d'bol :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 13:44:01

Nan mais ce que je comprends pas c'est que visiblement ya moyen, sans cartes, vu que le gars qui a fait la FAQ a bad breath/infection :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 13:46:33

Il a dû utiliser un bug, comme le fait de pouvoir avoir la possibilité de combattre Pampa Senior et de l'avoir en G-Forces donc bon, ça ne m'étonnerai pas ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 13:53:44

Ou alors il a dût avoir un germe après avoir gagné le Xylomid en carte, vois contre qui tu peux en gagner, je crois que c'est le seul moyen de l'avoir tôt -_-

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 14:37:33

Non on peut pas utiliser les cartes vu que je peux pas équiper de Gforce, en fait les Xylomid font partis des montres rares de la foret à côté du sanctuaire des chocobos, assez bonne zone de Pex d'ailleurs :rire: me suis paumé en cherchant le dit sanctuaire pour pouvoir repartir, sbordel, j'ai gagné 12 niveaux XD vive Quistis. En fait infection c'est vraiment trop bien, sur les mobs ça a une petite chance de tuer (vu que ça inflige toutes les trucs mentales) ça va être TRES pratique. Maintenant faut que j'aille chercher les mother et mystral :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2011 à 14:50:58

AH oui c'est vrai que tu fais ton challenge, autant (ou au temps :noel: ) pour moi :oui:

Allez fonce :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2011 à 17:18:59

Y a aussi la Pocketstation comme solution :cool:

Sinon moi j'avais déjà fait ce genre de challenge(avec quelques modifications), mais j'ai pas été plus loin que Adel.
Sinon quand tu vas combattre Cerbère, tu vas m'en dire des nouvelles :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2011 à 21:44:43

A quoi ça peut servir la pocket station dans une partie sans objet ? Cerbère je pense le faire ce soir, j'ai presque envie de finir le CD2 là.

La vidéo du moment