Ah ok la technique à 99% de chances
En fait le truc c'est qu'avant avec la puissance et la défense de psychopathe de Fujin le temps que je le tue à coup de laser au moins 1 des deux autres crevé. Puis arrivé à Fujin + raijin avec un perso à 40 pv et l'autre au mieux à 1500
ben tu tiens 1 tour quoi
Donc j'ai aveuglé fujin avec Acid, quitte à perdre un tour de laser (tour qui est largement rentabilisé en fait) durant le premier combat, tout le monde survit avec au pire 200 pv en moins. Mais le truc c'est que Fujin n'a que 40% de chance d'être blind et même blind il touche parfois... Donc j'ai mis au moins 10 fois à le blind direct SANS que sa dernière attaque ne touche... Quistis fuuu
Une fois mort et que tout l'équipe est en vie jme dis "jvais faire pareil pour l'autre combat" (en utilisant la save spéciale de l'emu) Mais sauf que Raijin lance tornade, tuant automatiquement Quistis... MAIS elle est tuable en un coup avec Quistis, vu que ce coup ci c'est pas grave que Zell et Squall crève, osef de blind direct Fujin. SAUF que faut pouvoir lancer la technique, et Raijin est rapide, donc au moins 40 reboot à cause de ça ET les dégâts de Laser ne sont pas fixes... Au moins 20 reboot pour ça...
Donc j'ai mis 10 fois à tuer Fujin, donc une fois sur 10, on va dire sur 5 en considérant que j'ai eu de la poisse (vrai
) 60 à tuer Fujin + Raijin, sachant que sans save j'ai qu'une chance sur 5 de les atteindre il y a environ 1 chance sur 300 de les tuer comme ça sans la save de l'emu
je vais me renseigner sur la tech