Xemo
Au fait avec Desty on le fait en difficile
(ça rallonge la durée de vie, et nous oblige à trouver des stratégies minutieuses pour gagner contre les boss... j'ai recommencer le premier environ une trentaine de fois et là je viens juste de l'achever, mais bon tu recommences juste au moment du combat à chaques fois)
Donc ca y est Desty, j'en suis venu à bout (le tour où t'es parti ou j'avais dis que j'avais une technique infaillible). Finis avec les 2 persos donc j'ai l'exp qui va avec ^^
Bon au cas où que je sois pas là quand tu reviendras, je te donnes les détails de la stratégie :
Petit récapitulatif des stratégies :
Irzyka :
- Attitude : normale
- Position : Arrière
- Attentif à : Rien de spécial
Arniok :
- Attitude : Téméraire
- Position : Première ligne
- Attentif à : Position enn.
Bon moi c'est passé sans la deuxième vague de boost grâce à ma potion MP, donc toi, il te faudra augmenter les MP de la meuf au moins de 8 (3*8 = 24), et le reste va à la magie.
Donc dans tout le power-up tu dois avoir : Vitalité +8, HP +7, MP +8 et Magie +7.
Maintenant, place au combat :
-> D'abord, il est clair qu'il faut faire en sorte de recommencer le combat jusqu'à avoir au moins la furie du gars complètement active.
-> Tu tue donc le mec du bas avant tout : la furie du gars en priorité, et ensuite peu importe pour l'achever soit magie du gars (de préférence pour garder la magie de la meuf en réserve), soit magie de la meuf. Ne te soucie pas des réserves de la magie du gars, t'en aura pas besoin pour la suite.
-> Alors là, ça va être chacun son adversaire. L'invocation a une esquive assez faible (je ne l'ai jamais raté plus d'un coup). Donc, tu attaqueras avec le gars et ses coups doubles (attaques physique), sans relâche, il ne doit pas être utilisé à d'autres moyens.
Quant à la meuf, elle aura un double rôle : attaquer inlassablement le soldat d'en haut avec sa magie et, uniquement lorsqu'ELLE est à l'agonit (donc ne te souci pas du mec même s'il est mort) c'est à dire une fois passé en dessous de la barre des 70 HP, lancer sa furie pour regénérer complètement l'équipe. Cela a en plus l'avantage de donner la parole immédiatement à Arniok qui peut lancer son double coup pépère.
Voilà après tu continues comme ça jusqu'à la fin du combat, en toute sécurité (sachant que plus le combat avance, plus tes coups sont efficaces et les leur le sont moins). Juste ne sauvegarde pas après le level up car si ça ne marchait pas à cause du manque d'MP de la meuf, il te faudrait alors investir un peu plus dans ceux-ci au lieu de la Magie.
De la tuerie ce jeu, je ne regrette pas le mode difficile