- Jaja Voir le profil de Jaja
* Posté le 3 juin 2011 à 14:16:23 Avertir un administrateur
* Le nouveau trailer de Dark Souls pete
http://www.playfrance.com/news-ps3-dark-souls-trailer-officiel-784314.html
-> Les boss ont l'air carrément plus impressionnant. Il risque d'etre encore plus difficile.
* [JV]kay Voir le profil de [JV]kay
* Posté le 3 juin 2011 à 14:23:40 Avertir un administrateur
* Badcloud
Je n'ai pas dit que Scénario = Mise en scène, j'ai même spécifié que ce qui m'avait plu, c'était la manière dont le scénario était dévoilé et comment il évoluait, pas le scénario et ses éléments en lui-même. D'ailleurs, essaye d'enlever la subjectivité de tes réflexions : Tu n'as pas aimé la trame de FFXIII et tu la trouves même mauvaise, certes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc certainement pas une vérité à prendre en compte pour tirer des conclusions sur l'art du scénario. Moi par exemple, le scénario en lui-même m'a plutôt plu.
-> Les remarques que Badcloud et moi avons faites, c'est pas subjectif. Les dialogues de Final Fantasy XIII sont mauvais, on a plein de gros clichés, les incohérences sont vraiment là, et l'histoire a bien un gros problème dans son déroulement, avec un passage qui sert à rien quand l'histoire semble vraiment se lancer, puis une fin qu'on nous balance comme ça à l'arrache.