CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2011 à 10:43:16

Squall :d) utilité de sortir avec un pull à 50 € au lieu d'un simple bout de chiffon qui tient chaud ? Réponse, parce que c'est la classe :cool: Nosferatu au niveau 10 de moyenne est déjà pas mal dur en partie normale, si tu fais un challenge tu te DOIS de le combattre :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2011 à 11:28:52

J'avais déjà battu Nosferatu dans un challenge. J'avais eu du mal aussi tu vas me dire :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2011 à 11:34:00

Toujours chiant Nosferatu :non: tant qu'il est pas aveugle, après ça c'est juste une question de (mal)chance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2011 à 11:45:48

Sauf avec The End.
Mais c'est de la triche :hap:

Sinon bonne nouvelle, Tales of Grace F sortira l'année prochaine sur PS3(en Europe) :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:47:44

Déjà rien que la sortie US devait être suffisante :noel:

Sa m'étonnerait qu'ils sortent le jeu entièrement traduit en français,mais bon on peut toujours espérer :noel:

Need les voix japs par contre,parce que les doublages US pour un Tales Of :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2011 à 11:52:00

The end c'est de la cheat, mais contre Nosferatu c'est limite du skill, parce que faut survivre le temps de le lancer XD

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2011 à 12:10:43

C'est clair :oui:

Sinon pour TOF je veux un VOSTFR :ange:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:04:14

La 2D retranscrit pas assez bien "l'émotion" que le jeu devrait dégager..

:d) Je suis tellement pas d'accord avec ça :-( Ce sont des autres codes, mais l'ambiance reste assez énorme, et justement laisse plus de place à la suggestion et à l'imagination.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
11 mai 2011 à 18:07:38
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 11 mai 2011 à 10:43:16 Avertir un administrateur
  3. Squall :d) utilité de sortir avec un pull à 50 € au lieu d'un simple bout de chiffon qui tient chaud ? Réponse, parce que c'est la classe :cool: Nosferatu au niveau 10 de moyenne est déjà pas mal dur en partie normale, si tu fais un challenge tu te DOIS de le combattre :oui:

-> Nosferatu, je l'ai battu facilement en Low Level, sans utiliser les commandes Attaquer, G-Force et Limit Breaks. Donc en jouant normalement et en étant niveau 10, c'est de la rigolade.
Par contre, c'est sur que sans association, ça doit etre chaud.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:25:38

http://www.rpgsoluce.com/news/Dragon-Quest-Wii-Collection-4036.htm

Nickel ca :bave
DQ 1+2+3+10 sur Wii
DQ 4+5+6+9 sur DS
DQ 7 sur PSP
DQ 8 déjà fini :noel:

Vais pouvoir me faire l'intégrale sans devoir me tapper un émulateur daubé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:36:01

DQ1,2,3 tu peux les rajouter à la liste PSP :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:40:09

Ouais mais en fait j'ai la flemme d'y jouer sur émulateur :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2011 à 20:29:10

Jiang :d) le low level c'est le easy mode (même si en fait c'est dur de rester bas level), et si je ne m'abuse, j'ai dis qu'il était dur à condition qu'il ne soit pas aveugle, hors avec les magies ... :noel: Low level + stratégie contre nosferatu c'est just too easy quoi :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2011 à 20:32:55

Ah j'avais pas vu la fin de ton message, ben en fait, quand on connait sa faiblesse c'est pas trop dur, mais à 80% de la chance :oui: une fois blind il sert à rien à par augmenter le temps de Limit break de Zell :noel:

Sinon je suis à Timber, j'ai battu le sois disant premier vrai boss sans aucun soucis. Je parle du fake président, j'étais pas particulièrement en high level, et à part Selphie j'ai perdu personne, Squall et son renzokuken a fait quasiment tout le boulot :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:48:03

Rêvez pas pour Tales of Graces F, le fait qu'il sorte chez nous est déjà un miracle, le fait qu'il soit traduit en serait un deuxième. Impossible en gros :-p

Perso, si la sortie américaine et européenne est trop décalée, je la prendrai en import américain. D'une part c'est moins cher si on trouve des frais de port abordables, d'autre part, ben je l'aurai plus tôt :content:

Alors certes, il peut ensuite sortir véritablement traduit en français chez nous, et là vous allez me dire que je vais avoir les boules, mais non. En ce moment, je préfère limite jouer aux jeux en anglais qu'en français. Déjà je n'ai aucun soucis de compréhension à ce niveau, d'autre part la langue anglaise est beaucoup plus "modelable" je trouve, pour retranscrire le caractère de chaque personnage. Non pas que la langue française manque de richesse hein, c'est même la plus riche, c'est juste un confort (subjectif) pour moi que de jouer en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 21:16:10

Pour Persona je suis d'accord mais pour le reste c'est mieux en FR :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:00:08

Je vois c'est pour le chalenge :oui:
Tu compte aussi te faire monarch dans ce mode ? :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:48:01

Sérieux vu l'habitude d'avoir des rpg full-english,jm'en balance sec,surtout quand c'est un Tales Of avec environ 2 épisodes traduit sur 20 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2011 à 22:50:38

Il est faisable visiblement, je sais pas encore si je vais le faire, mais tous les autres vont y passer oui.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2011 à 11:30:53

:rire: Je savais pas que la limite Laser de Quistis était aussi abusée :rire: je testais ses limites parce que je pense qu'elle va devenir très importante grace à ses magies bleus, j'ai donc fait le kamikaze contre Protesis pour pouvoir avoir Laser dans le CD 1, puis je l'ai test, avec 1 point de vie au niveau 20.... 9999 points de dégats :ouch2: elle est pas pret de se faire soigner :rire: